Que pensez-vous du crowdfunding? : discussion
Isa2109
le 21/05/2014 à 18h55
Le crowfunding permet de prêter de l'argent pour la mise en place d'un projet.
Pour cela, un appel est lancé généralement sur internet, avec la présentation du projet. Vous prêtez de l'argent et vous êtes remboursés quelques mois après que le projet soit financé ou non (selon les plateformes)
Qu'en pensez-vous?
Julie93
le 22/05/2014 à 09h53
Après plusieurs tentatives infructueuses de réponses hier je vais essayer à nouveau aujourd'hui
Je ne connaissais pas le nom mais j'ai été "tapée" il y a quelques temps, et si cela m'a surprise au début, je trouve le concept original et bien utile aux jeunes qui veulent se lancer.
J'ai bien sûr répondu favorablement à la demande ... le projet a abouti, un tout petit peu grâce à mon aide
Je trouve le concept original et bien utile aux jeunes qui veulent se lancer.
Isa2109
le 22/05/2014 à 10h41
Oui je trouve que c'est super bien fait et permet de mettre en œuvre des idées innovantes.
En ces temps difficiles; avec les banques qui ont du mal à suivre, il est vraiment bien de trouver un peu de solidarité.
Piep14
le 22/05/2014 à 11h02
Oui, le crowdfunding est un trucs fort intéressant. Il permet à des projets de voir le jour grâce au financement de chacun. Sans quoi, de nombreux projets ne sortirait jamais de l'état d'idée.
Mababe
le 22/05/2014 à 13h40
C'est un genre de sponsor... Oui l'idée est intéressante, je ne connaissais pas du tout ce principe
Lutin64
le 23/05/2014 à 22h43
Je trouve le concept assez intéressant , et suivant le projet je pourrais facilement accorder mon aide financière . Je regarderai un peu sur le net pour voir cela de plus près ...
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre