Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le trombinoscope : discussion

Johan404
Johan404

le 26/05/2015 à 18h21

Je sais pas vous, mais moi je suis curieux !
Et si on faisait un trombinoscope ?

Le principe est simple : poster une photo de soi pour que chacun puisse mettre un visage sur un pseudo.

Allez, je vous présente l'équipe Justacoté ! (pas au complet, il en manque ^^)

image


Gauche : Johan404
En bas : Carlrako
Au dessus de Carl : MisterFox
A droite de Carl et Misterfox : Fab
Tout à droite : Piep14

A vous

Élite
Mababe
Mababe

le 26/05/2015 à 18h29

Génial les mecs !

Bon allez je continue, moi c'est Mababe (aussi de l'équipe)
image

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 27/05/2015 à 13h04

Allez les Justacotins, ne soyez pas timides

Élite
Julie93
Julie93

le 27/05/2015 à 13h18

Pas question de timidité Johan mais si je prends un pseudo c'est pour garder mon anonymat

Je comprends ton désir de voir nos bobines, je serais d'accord avec toi mais uniquement avec des personnes dignes de confiance et nous sommes sur le web, je ne peux pas faire confiance au monde entier !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 16h17

Très sympa, mais au risque de vous paraître ' un peu trop timide ' je ne préfère pas apparaître en photo sur internet pour les mêmes raisons que Julie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 21h45

Oss avant puis... de nos jours


image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2015 à 01h19

Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2015 à 01h20

Ben quoi j'ai un beau profil non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2015 à 01h24

Comment te dire....je préfère de face !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2015 à 01h25

Oui, tu as peut être raison. Eh tu sais que j'ai un miroir !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/05/2015 à 16h38

Ah oui moi je te préfère sur la photo de gauche

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 28/05/2015 à 20h44

Pour ma part je partage la réponse de Julie et de Maliko .
Sans autres commentaires

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre