Le trombinoscope : discussion
le 26/05/2015 à 18h21
Je sais pas vous, mais moi je suis curieux !
Et si on faisait un trombinoscope ?
Le principe est simple : poster une photo de soi pour que chacun puisse mettre un visage sur un pseudo.
Allez, je vous présente l'équipe Justacoté ! (pas au complet, il en manque ^^)

Gauche : Johan404
En bas : Carlrako
Au dessus de Carl : MisterFox
A droite de Carl et Misterfox : Fab
Tout à droite : Piep14
A vous
le 26/05/2015 à 18h29
Génial les mecs !
Bon allez je continue, moi c'est Mababe (aussi de l'équipe)

le 27/05/2015 à 13h04
Allez les Justacotins, ne soyez pas timides
le 27/05/2015 à 13h18
Pas question de timidité Johan mais si je prends un pseudo c'est pour garder mon anonymat
Je comprends ton désir de voir nos bobines, je serais d'accord avec toi mais uniquement avec des personnes dignes de confiance et nous sommes sur le web, je ne peux pas faire confiance au monde entier !
le 27/05/2015 à 16h17
Très sympa, mais au risque de vous paraître ' un peu trop timide ' je ne préfère pas apparaître en photo sur internet pour les mêmes raisons que Julie !
le 27/05/2015 à 21h45
Oss avant puis... de nos jours

le 28/05/2015 à 01h19
Oss
le 28/05/2015 à 01h20
Ben quoi j'ai un beau profil non ?
le 28/05/2015 à 01h24
Comment te dire....je préfère de face !
le 28/05/2015 à 01h25
Oui, tu as peut être raison. Eh tu sais que j'ai un miroir !
le 28/05/2015 à 16h38
Ah oui moi je te préfère sur la photo de gauche
le 28/05/2015 à 20h44
Pour ma part je partage la réponse de Julie et de Maliko .
Sans autres commentaires