Halloween : discussion - Page 2

Aletheia
Aletheia 31/10/2013 à 20h23

Ma fille revient de sa tournée "Halloween" avec sa copine : elles sont ravies ! L'ambiance ici est très sympa, les gens sont adorables et ont prévu des bonbons spécialement pour l'occasion, et il y a plein de groupes d'enfants dehors et quelques adultes accompagnants (j'ai fait discrètement ma tournée juste avant...). La petite musette est bien remplie !

Kattryn
Kattryn 31/10/2013 à 22h27

Mes filles sont grandes et nous ne faisons donc plus Halloween . Mais je prévois toujours pour ceux qui passent.
Aujourd'hui , ce sont les enfants qui m'ont réveillée tant j'étais malade ; j'avais oublié !!!
Heureusement , j'avais des kinder et ils ont déclaré que c'était encore mieux !!!!
Ouf , ils étaient ravis. Donc moi aussi..

• Recrue

Sofysofy 01/11/2013 à 07h17

Et ben, comme l'année dernière, aucun enfant n'est passé chez moi hier soir...C'est dommage que là où j'habite, Halloween ne soit pas plus fêté.

Valetfranck
Valetfranck 01/11/2013 à 07h53

Moi c'est pas trop mon truc en fait et j'ai eu le sentiment que cette année il y avait moins de choses concernant halloween dans les boutiques .....un signe d'essoufflement ? L'impact de la crise ,

• Recrue

Lutin64 01/11/2013 à 10h23

Chez mon fils , une dizaine d'enfants plus ou moins déguisés sont passés , heureusement il avait prévu des bonbons !
J'ai lu hier dans notre journal ( le Sud- Ouest ) que Robert Rabagny , qui avait lancé en 1994 le Biarritz Halloween Festival ( les fans de rugby le connaissent , car c'est notre indien , la mascotte du Biarritz Olympique )aurait aimé refaire des animations pour Halloween ...mais la municipalité n'a pas suivi. Peut-être l'année prochaine avec le nouveau maire ???

Corinettex52
Corinettex52 31/01/2014 à 14h36

en tout cas nous avons défilé et avons reçu un accueil sympathique des personnes qui ont ouvert leur porte, les enfants étaient ravis et le panier était plein.

Lutin64 25/10/2014 à 19h56

Halloween approche , il est temps de faire remonter le sujet !
Comme supposé ou espéré l'année dernière , il y aura à nouveau Halloween à Biarritz !
Le programme est alléchant, il y a des heures de trouille au milieu de citrouilles en prévision :
un concours de vitrine des commerçants , des ateliers de sculpture de citrouille ( au Casino Municipal ) ou de maquillage au Jardin Public , un défilé , ainsi qu'une Garden Party , un " halloweenselfie " ou une Flashmob sur "Thriller " .
J'espère pouvoir me libérer pour prendre quelques photos .En attendant , je prévois des bonbons ...

Mababe 27/10/2014 à 10h05

Ho sympa les animation à Biarritz Lutin64, ce serait chouette de nous partager quelques photos ici...

En attendant, si vous cherchez des idées pour le costume de votre enfant, voici un article pour vous : [Lien]

A bientôt !

Carotom93360
Carotom93360 27/10/2014 à 21h59

nous cette annee encore on a eu des places pas cher pour Disney donc youpi! cette annee en plus deguisement pour tout le monde! j adore Disney donc les 2 combinés (avec halloween)que du bonheur!

Mababe 28/10/2014 à 10h34

Ah oui Carotom, le show Disney risque d'être vraiment chouette ! Bon halloween alors

Mababe 31/10/2014 à 08h56

Quelques idées pour s'amuser pour Halloween en famille : [Lien]
Racontez nous vos expériences !

Bettyoups 31/10/2014 à 11h31

Bonjour!! Moi, j'aime faire la fête donc Halloween, aussi! Effectivement c'est commerciale et comme toutes les fêtes d'ailleurs; quand mes enfants étaient petits , je me faisais un plaisir immense de décorée le devant de ma maison avant leurs arrivées de l'école, comme ils étaient contents! Comme je gardais en plus des enfants, je ne vous dis pas le joyeux brouhaha que cela faisait, je les déguisais et avec l'accord des parents, nous faisions le tour des maisons de notre lotissements et quelle franche rigolade avec nos voisins, encore de bons moments de partage!Merci, Quilazti, pour le lien!

Carotom93360
Carotom93360 31/10/2014 à 11h40

a oui ça devait etre super sympa en effet! Ici on croise quelques enfants déguises , mais ils ne viennent pas jusque chez nous car on est excentré du quartier et il n y a que des petits vieux lol!
On a nos déguisement pour ce soir chez Disney les enfants sont méga excités!

Lutin64 31/10/2014 à 22h03

Zut , je n'ai pas pu aller faire un tour au Jardin Public pour prendre des photos Quel dommage

Bettyoups 01/11/2014 à 08h31

Ah oui c'était une bonne idée, Lutin ! Ça sera pour l'année prochaine !!!

Oss 01/11/2014 à 09h03

Moi, j'ai fait halloween chez moi, j'ai placé des guirlandes moribondes, des enoooormes citrouilles, des toiles d'araignées un peu partout, des sirènes sonores et d'outre tombe, des boites effrayantes avec des mains osseuses qui sortent du couvercle, et bien, vous savez quoi ? J'ai réussi à me faire peur et je n'ose plus rentrer chez moi depuis hier soir. J'ai dormi dans la voiture avec mon déguisement de Scream et j'vous dis pas, non j'vous dis pas. L'horreur, vraiment. Au secours les amis,,,

Bettyoups 01/11/2014 à 20h46

Rhooooo Jcr!!! Mdr!!! ...et tes voisins...ils ne se sont pas inquietés ?

Oss 01/11/2014 à 20h58

Oui, oui, les voisins se sont inquiétés, surtout lorsqu'ils m'ont vu sortir de ma voiture, avec mon masque sur le visage. Déjà que la veille ils m'ont vu faire le tour de mon jardinen courant (jogging), et quelques semaines auparavant, ils m'ont vu à genoux me prosternant devant une rose. Bref ils se posent beaucoup de questions. .. Bon, j'ai pu regagner mon logis, faire ma popote, et je ne vais tarder à aller au lit sauf que, j'avais mis un dentier laissé par un ex revenant sur ma table de nuit et il a disparu... J'espère qu'il ne va pas me mordre dans la nuit... ! Où qu'il va me mordre... Je n'en sais rien. De toute façon je vais mettre mon armure. A demain, j'te raconterai.

Bettyoups 02/11/2014 à 03h22

Diable! Et ils ne t'ont pas envoyé deux hommes en blanc pour t'offrir une jolie chemise blanche ? ..pfff on ne peut plus compter sur ces voisins quand même !! oh que oui je suis impatiente de savoir !! Mdr !!!

Oss 02/11/2014 à 08h18

Bonjour ! Ouf, bien dormi, plus de peur que de mal. Halloween reste une gentille fête, bien commerciale toutefois. Si nos enfants et petits enfants et certains adultes trouvent leur compte en s' amusant bien, c'est tant mieux. Mais lorsque des abrutis, comme ces clowns, sèment le trouble, je n'aime plus. Bon, je vais recoudre mon costume pour l'année prochaine... Il a été déchiré par 2 hommes en blanc mais il n'y a pas eu de chemise blanche pour moi !