Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2901

Lutin64
Lutin64

le 10/08/2026 à 11h40

image

Passez une bonne journée et une belle semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2026 à 15h13

Bonjour à tous !

Le Doc mac boule !!! Tu me diras Bettyoups quand tu cesseras de me qualifier de tous les mots incongrus, ok ?
Vacanciers partis et heureux de leur court séjour. L'appartement est désormais propre, lits refaits : les prochains arrivent demain.
Et maintenant, je vais pouvoir déjeuner.
A plus les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💖

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/08/2026 à 20h34

Bonsoir,
bon je n'ai plus rien à vous apprendre alors
En effet du liquide dans les ventricules les gonflent anormalement et perturbent plusieurs fonctions: marche, continence et cognitif , au début c'est léger mais ça devient vite grave.
Le souci est que ce n'est pas connu et qu'on agit souvent trop tard
Une déviation dans le crane conduit le liquide dans la jugulaire , voilà vous en savez autant que moi
Bonne soirée ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/08/2026 à 21h05

Spécial mais j'aime bien :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/08/2026 à 22h24

Bonsoir et bonne nuit à tous

Les étoiles tirent le rideau du soir,
La lune vient verser du lait sur les toits.
Ferme les yeux, les rêves viennent te voir
Et dors, la nuit veille sur toi.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/08/2026 à 23h15

Merci pour tes explications complémentaires Julie93 .
Tu nous tiendras au courant pour la suite que je souhaite très positive.

Bonne nuit à vous tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2026 à 06h53

Saluuuut la CIE !! Rien de mieux que des rythmes latinos !

Oss .....NON ! 🤣🤣
Dany80 Danynounette, j’n’ai pas eu mes jolis rêves ! 😔
Merci Julie93 pour les nouvelles, a-t-il un traitement M.G ?
Très élégante Lutin64 Notrelutinet, hier !
Comme prévu, hier après-midi visite agréable dans le beaujolais chez une de mes sœurs où la coïncidence a fait qu'une de ces filles et l'une de ses petites-filles que je n'avais pas revu depuis longtemps étaient là avec son compagnon militaire revenu de mission du Tchad.
Voilà qu'il est l'heure des bisous lourds du mardi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2026 à 08h22

hello mes amis que je kiffe !

hier soir....j'étais HS....j'ai fermé l'ordi et partie rejoindre Morphée en pensant que j'avais dit bonsoir...

et en effet Bettyoups ....pas de jolis rêves.....mais pour moi si !
j'ai rêvé de toi, j'allais chez toi il y avait du monde qui était invité qui ramenait des plats pour un grand repas, et...moi qui ne pleure jamais....quand je t'ai vu, j'ai craqué et j'ai pleuré...et je me suis réveillée ! et ça m'a fait trop drôle car j'ai vu l'endroit pour me garer sans gêner.....j j'ai vu des gens que je ne connaissais pas, et une bonne ambiance...

peut être que cette nuit j'aurai la suite....

il va faire chaud, j'ai l'esprit embrouillé, je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2026 à 08h48

Bonjour à tous

Il fait très beau, le soleil va taper, mon figuier est très généreux cette année, alors, je vais cueillir des figues et les faire sécher au soleil. Une première pour moi, je vais tenter l'aventure !
Des vacanciers arrivent cet apm pour 3 jours.

Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups, c'est quoi ce NON ! sonore ?

💗💗💗💗💗💗💗

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2026 à 12h30

Helloooooooo !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/08/2026 à 12h37

Miam des figues , fraîches ou sèches, je les adore 😋😋😋.

Cela commence à chauffer un peu.

Je vous souhaite une belle journée ! image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2026 à 20h32

bonsoir mes amis !

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
j'espère qu'ils seront bons !

il fait chaud...chaud...
à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2026 à 21h17

Ah merci, j'aurais mes jolis rêves 💝 de la part de Dany80 Danynounette 💖
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2026 à 22h37

Et moi, je compte pour du beurre.... Hum !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous

Les mêmes quelques années plus tard...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/08/2026 à 22h44

Belle fin de soirée et bonne nuit à vous tous et toutes ...
Encore 29° à presque 23 h !!

Élite
Lutin64
Lutin64

le 12/08/2026 à 00h08

J’ai passé la journée à lire dehors .
Mais par moment ce n’était pas très agréable : nous sommes envahis par les moustiques et moustiques tigres ! J’ai des sprays , des nouveaux patchs dont pour l’instant je ne suis pas convaincue de leur efficacité.A tester !
Je vous souhaite une douce nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/08/2026 à 07h19

Saluuuut les Justa's !! Et voilà qu'il râle encore !! Tu n’en as pas marre Oss ? Tu te lèves : tu râles, tu te couches : tu râles...encore heureux que je ne sois pas avec toi au quotidien !! Pfffftt ferais-tu !! Et puis quoi des figues ? J'en ai plein mes arbres, alors hein !
Ooooh Dany80 Danynounette !! Serait-ce un rêve prémonitoire ,ta venue chez moi ? Si seulement !! 💝 Et je suis sûre que je pleurerais avec toi 💖
23h ...la moitié de ma nuit Lilia4485 donc je ne connais pas la température mais hier matin, c'était irrespirable et à 11h de la minie-pluie ,du pipi de chat de Zouzoupette,est tombée ,juste pour faire remonter la chaleur de la terre !! 🙄
Du coup, pas de plage mais une visite à une de mes sœurs à Mâcon et une autre sur ma terrasse préférée à Kalou qui s'est quand même bien remise de son agression.
Aujourd'hui, peu importe le temps, j'irai à la plage en attendant de voir l’éclipse et d'ailleurs où étiez vous en 99 ? Moi,j'étais à Divonne-les-bains avec mon fils et ma maman 💜 quel bon souvenir !
Dom41, je pense que tu dois être fébrile comme mon gendre, pendus à votre télescope pour ce soir !

Des bisous déjà très chaleureux du mercredi de l'éclipse à Julie93, Wendy35, Mababe Notrebab’s, Dom41 de l'espace, Adeloupian et bien sûr à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2026 à 08h51

Bonjour !

Suis pas d'humeur aujourd'hui ! Alors Bettyoups t'arrête de suite ! Et voilà que Lilia4485 me dit que je ronchonne ! Non mais, c'est fini les pleureuses oui ou non !
Suis pas d'humeur aujourd'hui ! Oui, je me répète et ça dérange qui ? C'est p)as marrant de se faire piquer par des escadrilles de moustocs ! Y'en a marre ! L'année prochaine j'installerai plein de moustiquaires ! Voilà ! M'en va bien les accueillir ces bandes de femelles surmontées de leur proboscis ! Vous allez voir ça ! Non mais ! Y'en a marre ! Et même que notre Lutin64 internationale s'en plaint !
Bonne journée les petits lapins !
💓💓💓💓💓💓💓

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/08/2026 à 09h06

N'oubliez pas !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/08/2026 à 11h57

Bonjour les amis ,
avant de prendre mon café ( eh oui , c’est mon heure 😉 ) un petit coucou .
Mon mari rentre de la boulangerie .🥖
Si vous regarderez l’éclipse ce soir , protégez surtout vos beaux petits yeux avec des lunettes spéciales.
Ici il y aura la foule partout , on verra où l’on se mettra …

Bonne journée !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre