Accueil des Justacotins : discussion - Page 2900
le 08/08/2026 à 16h58
Bonne fête à tous les Dominique, en particulier à

le 08/08/2026 à 20h58
Oui , bonne fête à
Et puisque toi
Bonne soirée et douce nuit à tous !
le 08/08/2026 à 20h59
Alors bonne fête
Bonne nuit et à demain.
le 08/08/2026 à 23h07
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonne fête Dominique du 41 ! Et bonne fête à Monsieur
Pas présent auprès de vous aujourd'hui. Trop de choses à faire et repos en début de soirée.
Je vous parlerai plus longuement demain matin.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/08/2026 à 00h27
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/08/2026 à 07h41
Sympa de rythme pour se réveiller ! Saluuuut les Justa's ! Et pour M.Lutin
Bon,alors
J'ai eu mes jolis rêves
Sinon, rien de spécial, si ça n'est que j'ai rencontré un prodige, plutôt une prodige en Wake, ok ok voilà :

Clara a 15 ans et est extrêmement douée pour cette discipline, je l'avais déjà remarqué mais jamais rencontré , non seulement elle est douée mais elle est très sympathique, nous avons bien discuté et cette jeune fille se prépare à participer aux championnats de France de cette spécialité et pour sa vie professionnelle se verrais bien dans le 'monde' médical, jeune fille qui a du potentiel dans bien des domaines. Ma petite glace savourée, je suis repartie sur la plage que je n'avais pas envie de quitter , dommage que l'on ne puisse pas y dormir 😉
Voilà qu'il est l'heure des zoubis nuageux 😒 et oui je commence par toi
le 09/08/2026 à 09h51
bonjour mes amis !
temps agréable, il fait déjà 21 ° et 33° sont annoncés.....avec normalement un peu de pluie....
merci pour Island Magic
prodige en wake...je ne sais pas ce que c'est...je vais me renseigner...
merci pour ton premier zoubi nuageux....b
je vous souhaite mes amis un bon dimanche,
à tout à l'heure,
bisous !

le 09/08/2026 à 09h56
Bonjour à tous
Oublier quoi
Nous avons eu, enfin, la pluie cette nuit. Et voir ce ciel tout gris, franchement, ça fait du bien.
Les fées glissent sur un fil d'argent,
Et sèment des gouttes sur les toits.
Mon chat rêve sagement,
Les grenouilles chantent dans les bois.
La pluie chuchote "ne crains rien",
Elle lave mon cœur, me fait du bien.
Sous son voile tout doux, tout rond,
Le monde s'éveille en fredonnant.
Je le sais
Bonne journée les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💗
le 09/08/2026 à 13h03
Merci de la part de Monsieur Lutin 😉 !
Notre fils est rentré hier du Canada - enchanté - et sur la lancée nous nous sommes mis d’accord et irons le voir à Strasbourg en octobre .J’ai aussitôt pris les billets d’avion - au départ de Bordeaux , car Volotea nous a sucré il y a quelques années le vol direct depuis Biarritz 😫.
Il y a eu de l’orage hier soir et un peu dans la nuit , il a plu un petit peu. On annonce maximal 26° C , mais j’ai l’impression qu’il fait dix de plus !
Je vous souhaite un excellent dimanche.

le 09/08/2026 à 14h50
Bonjour,
Merci pour vos messages
j'ai un peu plus de temps pendant que le malade G.fait dodo pas assez pour tout relire, que vous êtes bavards ! lol ! mais c'est un grand plaisir de vous lire
L'opéré dort beaucoup il est encore un peu dans les vaps mais l'infirmière qui est venue ce matin m'a dit que c'était normal.
Moi je commence à récupérer un peu ça fait du bien.
Je ne crois pas vous avoir dit de quoi il avait été opéré ? une HPN non non pas un haut potentiel négatif !
une hydrocéphalie à pression normale.... je vois d'ici votre tête ! voyons qui va connaître ?
A bientôt, bon après-midi ♥
le 09/08/2026 à 17h25
Hello à tous et toutes,
Dimanche calme, scrabble en ligne, trop chaud pour bouquiner à l'extérieur.
A vous tous sans oublier