Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2637

Oss
Oss

le 07/03/2025 à 15h43

Bon WE Bettyoups ! Bisous à Naomi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2025 à 21h15

Bonsoir, trop tard sans doute pour le chapeau Bettyoups, mon choix se portait sur le 2. Bon we avec Naomi, bisous à vous 2.

Moi je veux bien une part de tarte Oss et s'il reste du couscous, c'est bon réchauffé ... on va attendre le retour de Bettyoups. un lit de 90 me va bien, par contre pas de lit à 4 places, j'ai besoin de tranquillité pour dormir, une mouche qui pète m'empêche de dormir, alors... non, non je n'ai pas dit ça
Dany80, ton pilou pilou ce n'est pas une ceinture de ch... dis-moi ? tu craindrais les copines ? à moins que tu penses qu'en cas de problème il faille faire appel à STG ! MDR

Allez je vous quitte avec des bisous pour vous souhaiter bonne nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2025 à 21h19

Coucouuu ! Bien arrivée et merci pour Naomi qui vous fait de gros bisous.
Oh elle m'appelle pour que je lui fasse des gouzigouzis !! A plus dans le bus !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2025 à 22h58

Bonsoir mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

un pilou pilou pour être à l'aise Julie93 ....car dans un grand lit ...on doit être un peu perdu ! et je ne voudrais pas perturber le sommeil de notre ami Oss,

heureuse poulette que tu sois bien arrivée chez Naomi......et suis sûre que tu lui as lu une belle histoire...!

bisous, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2025 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quel bel humour vous avez mesdames

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2025 à 07h45

Bonjouuuur les tontons et taties du site !
J'espère que vous allez tous bien ! Moi,je vais très bien surtout quand ma mamylou est là et qu'elle me fait des gouzigouzis !
Et puis, elle a apporté des bugnes, j'adore les bugnes que je trempe dans mon chocolat chaud, on en avait jusqu'aux oreilles avec ma mamylou et on a bien rit malgré que mon papa n'avait pas l'air très content eeeeeehhhhh regardez ce que j'ai eu de sa part :
image

Trop joli,mon blouson ! Je suis super contente, elle a toujours de bonnes idées ma mamylou d'♡ ,vous ne trouvez pas ?
Aujourd'hui, elle et moi nous allons faire du jardinage et là, my bottle est prête alors bisous mes tontons et taties du site et à tout bientôt ! I love you tatie Julie93 ,Dany80 Danynounette, Mababe Notrebab's, Lutin64 Notrelutinet, Wendy35 ,Lilia4485 ,Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, Adeloupian et Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2025 à 08h30

Ma petite Chérie Naomi, s'il te plaît, ne copie pas sur ta mamylou, crois moi ! Elle est trop espiègle ta mamylou ! Magnifique ton blouson ! Gros bisous jolie petite fille !

Bonjour à tous

Maussade le temps aujourd'hui. Donc je vais rester chez moi car j'ai grand besoin de freiner un peu dans mes activités et de trouver du repos salvateur.

Le prix du pain va augmenter encore. La cause ? Ce ne sont pas les coûts de production ou de céréales qui augmentent mais tout simplement le prix des emballages. Le gouvernement a décidé de taxer les emballages. Les boulangers déjà pris à la gorge avec toutes ces taxes que le gouvernement leur impose, vont devoir augmenter leurs prix et répercuter au consommateur cette augmentation de leurs charges.

Par contre, dans l'annonce des prévisions budgétaires du gouvernement, avez vous entendu parler des économies que l'Etat fera ? Non !

J'ai calculé qu'à l'année mon augmentation des taxes obligatoires sera de 530 € ! Répartis entre l'augmentation du gaz, des assurances, de la taxe sur le ramassage des ordures, sur le coût d'entretien de la chaudière et sur l'eau !

Et je ne compte pas les augmentations des impôts, sur l'alimentaire, le carburant et les menus plaisirs. Et pendant ce temps l'Etat distribue des sommes folles (voir à ce sujet l'enquête remarquable de la députée européenne Sarah Knafo). Si vous n'avez pas vu la vidéo je la mettrai sur les Blablas.

Bonne journée les petits lapins !

,❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2025 à 09h37

Coucouuu les Justa's ! Tout le monde va bien ou bien ? 25% de moi est dans le sang de ma petite chicouf d ' ♡ Oss ,ne l'oublie pas et déjà qu'elle me ressemble beaucoup physiquement,elle prend aussi le même chemin d' espièglerie que le mien et c'est tant mieux !! Ih ih ih
Oh je l'entend m'appeler pour aller jardiner donc : i comming my love !!
Bisous frais et ensoleillés du samedi matin !
PS : image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2025 à 14h13

Bonjour mes amis !

Merci pour ce beau message Naomi, et il est drôlement chouette ton blouson avec cette belle broderie...! merci pour la photo !
merci Bettyoups pour cette belle image pour notre fête...
et bon jardinage, tu vas avoir de l'aide !

ce matin nous sommes allées acheter des légumes et fruits locaux, et c'était bien sympa et convivial, à Saint Gratien , l'été nous y allons nous mêmes cueillir nos légumes, tomates, courgettes etc.... et là c'est en boutique mais nous avons trouvé de beaux fruits et légumes.

cette aprés-midi , nous allons faire quelques courses, il fait beau, 17° et c'est bien agréable !

je vous souhaite un bon samedi, prenez soin de vous, à ce soir, bisous bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2025 à 15h03

Bonjour Naomi, quel joli blouson, tu vas faire des jalouses !

Bonjour à tous,
Bettyoups ça va évidemment bien

Dany80 belle journée donc, vous profitez du beau soleil pendant qu'il est encore présent

Oss, le moral un peu bas on dirait moi j'essaie d'oublier tous ces sujets qui fâchent sauf si je dois m'en occuper sérieusement comme pour ma facture EDF sur laquelle je vois une augmentation de 1000 kw par rapport à la même facture en 2024 ? une erreur du compteur Linky ? donc je vais téléphoner lundi
Tous ces tracas du quotidien auxquels il faut faire face sont fatigants !
Donc la guerre, la drogue, les attentats comme je n'y peux rien, j'essaie de ne pas y penser.

Très belle journée ensoleillée à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2025 à 21h37

Bonsoir à tous

Non Julie93, le moral est bon et il y a plus malheureux que moi. Sauf que la politique française m'écoeure de plus en plus. Avec un petit garçon capricieux déguisé en chef d'Etat qui nous prend pour des vaches à lait et des moins que rien, ça commence à bien faire.

As-tu entendu parler de cette carte vitale alimentaire ? Non ? Comme 90 % de français ! J'en parlerai ces prochains jours

Une fake news ou pas, en tout cas une affaire à suivre...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2025 à 21h44

Tant mieux si tu gardes le moral Oss.
J'ai entendu parler de la taxe sur les sacs à pain, je ne croyais pas qu'on pourrait aller aussi loin dans la con.... !
et comme les sacs vont coûter plus cher de 0,79 centimes à cause d'une taxe, eh bien le pain va augmenter de 5 centimes, chercher l'erreur
il est aussi question de supprimer les pièces de 1 et 2 centimes, de belles pertes encore dans le porte monnaie

A part ces sujets, parmi tant d'autres qui fâchent, le temps reste au beau, un vrai bonheur

Bonne soirée à toi avec ta copine à la télé

Bonne nuit à tous, à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2025 à 21h52

J'avais demandé à Mababe si elle voulait me faire un sac à pain. Elle l'a fait, dans une jolie toile qui comporte des petits coeurs. Je fais sensation avec mon sac à la boulangerie.

Ceci pour dire que si nous avions tous un sac à pain, cela permettrait de ne pas utiliser les poches en papier et autres feuilles d'emballage. Ce serait une manière de se révolter...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2025 à 21h54

Toutes les deux, Naomi et moi qui sommes épuisées mais ravies de notre journée, nous vous faisons de gros bisous pour une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2025 à 21h56

Bonne nuit Naomi, je te fais une grosse bise pour ta nuit que tu partageras avec les anges et fais une bise Également à ta mamylou alias Bettyoups .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2025 à 21h59

Tu as tout à fait raison Oss, malheureusement je ne sais pas si tous les boulangers joueront le jeu. Il y a longtemps je rapportais mon sac de la veille pour éviter de gaspiller, la vendeuse avait un petit sourire, non pas de remerciement, mais plutôt un sourire un tantinet moqueur, ça m'a dégoûtée et j'ai arrêté de rapporter mon sac.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2025 à 22h02

Le mien me permet d'en jouer avec les vendeuses...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2025 à 22h05

Tu as raison, de toute façon, je vais ressortir mon sac en tissu que le boulanger nous avait offert il y a longtemps

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2025 à 22h06

Eeehhhh Julie93, CASSANDRE SUR LA 3 !!!!?!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2025 à 22h07

Bonne nuit Bettyoups et Naomi
Bonne nuit à toi aussi Oss
et bonne nuit Dany80
Bisous à vous 5, j'ai intégré Isabelle à la troupe

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre