Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2616

Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2025 à 08h31

Bonjour, on ne respecte plus rien en France, est-ce pareil ailleurs, je souhaite que non mais malheureusement la bêtise humaine n'a pas de frontière......
C'est chouette que tu ais pu passer un bon moment en famille Oss ; hier, malgré la tristesse dont nous étions envahie ,la chaleur du lien familial faisait du bien.
J'espère qu’Isabelle n’est pas rentrée de son travail trop fatiguée Dany80 Danynounette.
Julie93 ,la fiction rejoint très souvent la réalité, malheureusement dans ce cas-là s'en n’était pas une...
Bref, de plus heureux projets familiaux sont en réflexions pour ce printemps, donc croisons les doigts pour la suite.
Bisous tiedes du samedi matin du.........1er février !!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/02/2025 à 08h48

Bettyoups je viens de lire que tu es affectée par un deuil familial et je pense fortement à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2025 à 09h13

Merci Adeloupian .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2025 à 11h31

Bonjour à tous

1er février, le début d'une longue suite.... alors comme dirait ce cher Engelbert H.

et il dirait également...

Bon, ce n'est pas tout, au taf now ! Ça rigole pas !

Bonne journée les petits, lapins ! Prenez bien soin de voius, d'ac ?

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2025 à 11h48

Bonjour

un superbe ciel bleu ce matin, que c'est bon !
Il fait beau certes mais pas chaud, alors Oss ne rêve pas je ne crois pas qu'une de nous n'acceptera cette tenue.

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2025 à 14h30

Bonjour mes amis, il fait grand soleil... avec 4°....ce matin beaucoup de brouillard, et il avait bien gelé !

Isabelle est rentrée HS hier, car elle tousse toujours beaucoup, mais aprés une bonne nuit et le traitement, ça devrait aller....les bronchites sont sévères....et pour l'instant je vais bien

merci pour vos jolies chansons et vidéos qui font du bien,

à tout à l'heure, bisous bisous bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/02/2025 à 19h06

Bonjour,
-Eh bien je suis content, te voilà enfin de retour sur le site !

-Oh oh doucement s'il te plait, tu m'avais dit :
« -tu en as pour une semaine, peut-être dix jours » et rappelles-moi la date de ta prévision …

-C'était le 10 janvier mais j'avais oublié qu'il faut toujours laisser le temps au temps comme a reprit cet homme important, faux amateur de tête de veau, que tu as côtoyé et qui nous a quitté en 2019.

-Et il faut aussi se rappeler que « Le temps voyage à des vitesses différentes selon les personnes », comme le disait Shakespeare.

Suis content de pouvoir de nouveau « deviser » avec vous et même si c'est uniquement par la plume (enfin par le clavier )

Je vous avoue que je n'ai pas remonté vos écrits, je le ferais sur quelques jours certainement demain. J'ai rapidement vu que j'avais des utiles merci à vous et ce sera également pour demain.

Un beau soleil aujourd'hui ici aussi sur la Sologne c'est pour le plaisir du samedi.

Passez une bonne soirée et demain profitez bien de ce premier dimanche de février.

A demain les Just'amies (is).

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2025 à 19h22

hello Dom41, suis heureuse de te lire, ça fait du bien...!
bonne soirée à toi aussi, et bon week end !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2025 à 19h49

Re-bienvenue à la coloc Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ! Contente de te lire !
A tous, bonne soirée et bonne nuit, mon carrosse m'attend!
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 01/02/2025 à 19h57

Contente aussi de te revoir ici Dom41 !!!

Tu es chic Bettyoups .... mais c'est normal si ton carrosse t'attend !!!

Dany80, je vois que ta fille est toujours fatiguée, les bronchites comme la grippe semblent virulentes cette année.

Mababe, tes photos de Martigues et Carry le Rouet font rêver ... j'aime aussi beaucoup ce secteur, j'avais pris la même photo du phare !!

Temps frais, mais ensoleillé .. enfin !!!

Belle soirée à vous tous et toutes !!!

Élite
Julie93
Julie93

le 01/02/2025 à 21h19

Bonjour Dom41, le revenant ! contente de te lire à nouveau, j'espère que tout va bien, il semble que oui

Isabelle va pouvoir se reposer ce week end mais comme le dit Bettyoups, il semble que la grippe soit sévère cette année, sans doute une mutante du Covid ?

Oui Lilia4485, un magnifique ciel bleu ça fait du bien !

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/02/2025 à 21h26

Ohh Oh revoilà notre ami Dom41 qui me semble mesuré ...
Remets toi bien ami , prends ton temps ...
Nous t'attendrons ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2025 à 21h57

ouah nous sommes presque tous là !

Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian,Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64........

c'est génial !

ton carosse poulette !

image

quelle jolie robe !

nous sommes sorties cet après-midi, il faisait 8° et un beau soleil, ça nous a fait du bien ! et ma fille n'a pas trop toussé, je pense que maintenant ça va aller de mieux en mieux.....
et ce soir...nous avons mangé chinois (Sushi avec saumon et avocat) super bon !
ça change et ce n'est pas lourd à manger.

je viens vous souhaiter une bonne nuit, et avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2025 à 23h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

Salut Dom41 ! Heureux de te revoir parmi la communauté heureuse. Il faut bien une brassée d'amour et une pincée d'humour pour vivre en communauté, n'est-ce pas ? Une case était vide, elle vient se retrouver sonn hôte donc, tout va bien.

Superbe ta robe Bettyoups !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2025 à 08h11

Bonjour les Justa's ! Avant hier, était un jour de peine, hier un jour de joie, une personne qui s'en va, une autre va arriver, ainsi va la vie !
Merci pour mon carrosse Dany80 Danynounette, je n’aurais pas rêvé mieux
Merci , Lilia4485 ,entre autres, pour vos compliments pour ma robe qui sans le savoir allait aller très bien avec l’annonce d'un bébé fille à venir.
Adeloupian a tout dit ,nous t'attendrons Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, par contre,tout le monde a l'air d'avoir compris pour la tête de veau , moi j'avoue que non, alors si tu peux m'éclairer .
Oss , tu ne peignais pas, fut un temps ? Tu n’en parles plus....
Oh que oui Julie93 ,cette grippe sévère, a touché 3 personnes qui devaient passer la soirée avec nous, étaient au fond de leurs lits avec beaucoup de fièvre, alors méfions-nous car deux d'entre elles ont été vaccinées....
En attendant, bande de marmottes que vous êtes, bisous froid du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2025 à 08h45

Bonjour à tous

Non Bettyoups , je ne peins plus depuis qq années déjà ; pas le temps. Je suis en peine rédaction de mes mémoires demandées par mes enfants

En relisant mes chapitres, je m'aperçois que j'ai oublié de parler de certaines choses, des souvenirs refaisant surface. Il est vrai que mon dernier voyage fut une source inépuisable... Et je n'ai même plus le temps de'en terminer le récit.

N'oubliez pas les crêpes to day !....

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2025 à 10h48

bonjour mes amis !

il fait moins 4......et nous avons le soleil...

je vous souhaite un bon dimanche, et bonne chandeleur à vous toutes et tous !

à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2025 à 11h20

Bon dimanche les taties et tontons du site et gros bisous
Néva

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2025 à 11h38

gros bisou Néva, tu es superbe, et quel joli sourire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2025 à 13h30

image

Psssttt Néva ! Viens vite manger des crêpes !! Bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre