Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2252

Julie93
Julie93

le 21/04/2023 à 16h02

Bonjour,

Bonne chicouferie Bettyoups

Bonne route Adeloupian

Mababe bonnes réalisations, tu as beaucoup de talent, bravo !

Oss, finalement quelle recette as-tu choisie les 2 ?

Dany80, je ne suis pas douée du tout pour mettre des photos ici, alors que c'est si simple dans les avis, ici je trouve que c'est compliqué
Jolie ta rose

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 16h28

Ce midi : betterave - morceau de merlu et boulgour.
Demain : paella
Dimanche : pizza.

Voilà dame Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 16h32

Bravo chère Mababe pour tes realisations ! Je songe à te demander dr me broder des serviettes de toilettes que je destine à mes vacanciers. "Maison Sainte Anne" avec un liseré. Ce sera un + je pense. Je réfléchis encore...

Bravo aussi Dany80 pour tes prouesses !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2023 à 16h36

merci m'sieur Oss pour les menus

moi dimanche je ferai un plat de cuisses et blancs de poulet avec des pommes de terre et des champignons que je cuisinerai demain.
Il faut que ce soit simple car nous serons 8 dont mon chicouf de 11 ans et mon petit super chicouf de 5 mois, ainsi que la doyenne de 91 ans, alors pas de temps à perdre en cuisine ! l'apéro remplacera l'entrée, je ferai un assortiment de légumes, tomates cerise, melon, concombre, des apéricubes, les questions amusent tout le monde , quelques tranches de saucisson et quelques pistaches et amandes.
Je garde le meilleur pour la fin: une charlotte aux fraises, enfin non deux charlottes aux fraises

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 16h38

Heu, Julie93, pourras-tu en faire une 3ème stp. J'aaaaaarrive ! Merci.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/04/2023 à 18h01

Bonjour,

En complet décalage en ce mois d'avril ou je ne me découvre pas d'un fil j'attends avec impatience le mois de mai pour faire ce qu'il me plait !

Vous les Justacotines et les Justacotins qui vous exprimez vous semblez bien aller et bien jouer j'en suis particulièrement content pour vous

Passez un très bon week-end en vous souhaitant, si possible, du soleil !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 20h14

Allez, on termine la journée en beauté !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 20h15

Salut Dom41

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2023 à 20h42

Tu as raison Dom41, bizarre la saison, j'espère que tu profiteras bien de mai pour faire ce qui te plait

Je ne peux pas Oss je n'ai que 2 moules et pas assez de boudoirs ni de fraises mais 2 charlottes pour 8, on porra facilement faire pour 9, donc je t'attends pour quelle heure ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 21/04/2023 à 21h14

Merci Julie93, Oss, Dany80 et à tous ceux et celles qui tentent de m'aider
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 21h18

Comment ça Julie93 ??? Tu mets des moules dans la charlotte aux fraises ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2023 à 22h10

Mais oui, en chocolat

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2023 à 22h21

Aaaaahhhh bon ! Bonne dégustation !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2023 à 23h05

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2023 à 23h26

bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves.....!
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2023 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à vous

Ah Cassandre ! Elle m'a fait boire une tisane froide ! Elle a dans les yeux l'insolence du désir !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Tu dérailles complètement Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2023 à 09h29

Kikoo ! Me voici revendu de notre visite éclair chez notre chicouf d ' ❤ qui est toujours aussi A-DO-RA-BLE ❤ ❤ ce qui me plaît c'est de voir mes grands chicouf d ❤ tellement attentionnés avec elle , eux qui sont dans la pré-adolescence, bruyants, Gastounets, là ils sont d'une douceur incroyable ! Comme je les aime mes ❤ !
Miam, de la Charlotte aux fraises ! Miam pour celle au chocolat !! Si à tout zazard une part, ce qui m'étonnerait, reste je veux bien si Oss le gourmand de service veut bien partager, un ch’t’i bout ❤ Julie93 ...et c'est chouette, tu vas avoir tes chicoufs d’ ❤ ! Tu vas te régaler ! Fait leurs de gros bisous de leur tatie Betty
Moi aussi Dom41 de l'espace , déjà qu'en avril, j'ai tenté d'enlever un fil et bien mal m'en a pris et du coup, j'attends mai !

Quand je vous disais que nous avions une fée en la personne de Mababe Notrebab’s, une fée aux doigts d'or !
Ah Adeloupian ! Je pensais que tu blaguais pour les sacs !! Oui, Dany80 Danynounette t'as bien renseigné : j’utilise zupimages.net où je peux télécharger mes images , faire un copier sur la deuxième ligne après avoir parcouru mes images dans ma galerie et sélectionner celle qui m'intéresse et coller ici ,voici le lien :
Zupimages.net
Voilu ! Bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2023 à 10h20

Bonjour à tous

Très heureux pour toi, Bettyoups, pour ta visite éclair. Il faut faire confiance aux adolescents qui se sentent très responsables devant un tout petit. Ils nous offrent d'ardents moments de bonheur.

Lorsque je regarde les images télévisées de la télévision, notre région, aujourd'hui, se trouve dans une poche de beau temps.
Donc, ce midi, cuisine en plein air.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/04/2023 à 11h02

Merci Bettyoups pour tes renseignements, je vais essayer
Bon déjeuner au soleil Oss , je sais que tu vas préparer un repas délicieux
Dany80 , Julie93, Wendy35, Dom41 ,Lilia4485 , Lutin64, Mababe, Bettyoups, Oss passez une belle journée ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2023 à 12h12

Bonjour,
Ok Bettyoups je ferai un bisou au grand ( pré ado aussi) je vais voir s'il n'est pas trop timide avec ce petit qu'il ne connait pas et un au petit que je n'ai vu qu'une fois.
Bien sûr que je te garde une part de charlotte aux fraises, elles sont en train de rendre leur jus pour que je puisse imbiber les biscuits...mais ne tarde pas, après 4 heures, je pense qu'il n'en restera pas une miette !
Profite Oss de ta poche de beau mais n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour les pauvres qui sont sous la pluie, n'est ce pas Dany80 je pense qu'on a le même temps

Adeloupian, Dom41, Lutin64, Lilia4485, Wendy35 et vous Mababe, Dany80, Oss, Bettyoups bon samedi

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre