Accueil des Justacotins : discussion - Page 2247
le 13/04/2023 à 14h34
Bonjour mes amis que je kiffe...!
oui rassurez vous les filles, ma tuyauterie fonctionne bien...MDR !
ici un vent trés trés fort, et bien sûr pluie aussi....
j'irai faire un petit tour cette aprés-midi....
ça va être animé chez toi avec tes chicoufs ce week end.....au moins tu ne t'ennuies pas....
nous ici de ce côté là c'est plutôt "tristounet", pas grand monde ne vient...c'est plutôt le "désert"......et ça date depuis...oulala ...beaucoup d'années.....
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

le 13/04/2023 à 15h00
Bonjour à tous
NUPES est l’anagramme de PNEUS : c’est creux, plein de vent et après moins d’un an c’est totalement lisse, ça ne tient plus la route et ça finit par crever… (je l'ai empruntée, ce n'est pas de moi).
Bon, salut les copines et les copains. Pas de cortisone, pas d'antibiotique, encore moins du Doliprane ou un truc qui se termine en aïne... Non, rien de tout cela. Tisane de thym, granules efficaces, huile essentielle d'eucalyptus en inhalation et basta ! Par contre, un bon massage du dos me ferait grand plaisir, vous savez ça ? Alors, si vous 2 bonnes heures à m'accorder, ce sera avec plaisir. Merci.
Ce matin, entre deux averses, j'ai biné, planté des dahlias, des glaïeuls, des poireaux. Cet apm, bien à l'abri, ce sera l'affaire de replanter des pieds de tomates naissants (4 feuilles).
Et toi
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 13/04/2023 à 15h54
Notre chère
le 13/04/2023 à 17h08
Bon jeudi les amis !
Ici , il pleut depuis hier , la terre en a besoin , donc , on ne va pas se plaindre !
le 13/04/2023 à 18h00
bisous
le 13/04/2023 à 20h51
Helloooooo !!!! Je suis dse retour
Yep yep hyheeeeee
Allez une country, en piiiiiiiiste !!!!
Helloooooooooooo chère
Bonjour madame, vous habitez Biarritz ? Quelle magnifique station balnéaire; Vous avez vraiment de la chance....
Cela fait longtemps que vous habitez Biarritz ? Quelle magnifique station balnéaire. Je ne connaissez pas du tout; Au fait, avez-vous pris votre parapluie ? Je n'ai pas le mien. Mais ne vous inquiétez pas, je vous donnerai le bras et je saurai vous abritez. Vous ne serez pas mouillée.
J'aimerais danser la suivante avec vous. Etes-vous d'accord ?
J'aime beaucoup votre parfum
Lalalalalalalala lèèèèèèrrrreeee !
C'est déjà fini !
le 13/04/2023 à 22h54
qu'est ce qui t'arrive
le 13/04/2023 à 23h17
Bonne nuit et à demain.
le 13/04/2023 à 23h20
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/04/2023 à 01h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Désolé
Alors, à demain les Petit Lapins ! Dormez bien.
le 14/04/2023 à 09h14
Bien le bonjourrr ! Déjà vendredi !! Mais ...il n’y a pas si longtemps on été lundi ! Rhoooo ! Bref, j'attends mes chicoufs d ❤ et oui
Dis moi
Bonne Provence,
Et sur ce : bisous du vendredi à
le 14/04/2023 à 11h18
J'adore ces petites animations
La Provence est bien fraiche ces jours-ci, avec un vent à décorner les bœufs, mais le soleil est radieux Le manque d'eau est terrifiant, il a plu à peine avant-hier quelques gouttes, mais le sud est à 90% de pluie en moins par rapport à la normale...
Tien je vous présente mes deux grandes chicouf qui sont passées sur BFM Lyon hier soir :
Ambiance carnaval à Walibi
qui parlent dans cette vidéo (Romane la 2eme petite fille qui parle, et Angelina la dernière. Il y a aussi ma fille
Belle journée les amis, et bénissez la pluie !
le 14/04/2023 à 12h03
Belle famille chère
Moi, je me souviens de celle-ci.
Bonjour à tous
Dis-moi
Le soleil revient après une bonne pluie ce matin. Dans nos campagnes, les marais regorgent d'eau mais la météo annonce des jours prochains assez chauds... A suivre.
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 14/04/2023 à 12h54
Hello les amis !
soleil pour l'instant, mais pluie annoncée....
t'as pas compris
bénévole. dans les écoles .... je crois qu' avec mon grand âge....je n'aurais pas la patience, il faut un temps pour tout ....
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, il est l'heure du café !
le 14/04/2023 à 19h33
Je parle de la tuyauterie chère
le 14/04/2023 à 22h05
non je ne pensais pas à la tuyauterie... mais avec ce que tu avais écrit......
"Cela fait longtemps que vous habitez Biarritz ? Quelle magnifique station balnéaire. Je ne connaissez pas du tout; Au fait, avez-vous pris votre parapluie ? Je n'ai pas le mien. Mais ne vous inquiétez pas, je vous donnerai le bras et je saurai vous abritez. Vous ne serez pas mouillée."
mais bon pas grave
non je n'ai pas de fuite...
le 14/04/2023 à 23h07
Bonne nuit et à demain.
le 14/04/2023 à 23h37
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !
le 15/04/2023 à 00h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonsoir
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/04/2023 à 08h47
Et dieu créa la femme...
Bonjourrr à tous ! Pas très dispos car mes chicoufs d ❤ sont là ,entre les jeux, le shopping et les gourmandises , du coup bien occupée !
Bisous du samedi matin !