Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2247

Dany80
Dany80

le 13/04/2023 à 14h34

Bonjour mes amis que je kiffe...!

oui rassurez vous les filles, ma tuyauterie fonctionne bien...MDR !

ici un vent trés trés fort, et bien sûr pluie aussi....
j'irai faire un petit tour cette aprés-midi....

ça va être animé chez toi avec tes chicoufs ce week end.....au moins tu ne t'ennuies pas....

nous ici de ce côté là c'est plutôt "tristounet", pas grand monde ne vient...c'est plutôt le "désert"......et ça date depuis...oulala ...beaucoup d'années.....

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2023 à 15h00

Bonjour à tous

NUPES est l’anagramme de PNEUS : c’est creux, plein de vent et après moins d’un an c’est totalement lisse, ça ne tient plus la route et ça finit par crever… (je l'ai empruntée, ce n'est pas de moi).

Bon, salut les copines et les copains. Pas de cortisone, pas d'antibiotique, encore moins du Doliprane ou un truc qui se termine en aïne... Non, rien de tout cela. Tisane de thym, granules efficaces, huile essentielle d'eucalyptus en inhalation et basta ! Par contre, un bon massage du dos me ferait grand plaisir, vous savez ça ? Alors, si vous 2 bonnes heures à m'accorder, ce sera avec plaisir. Merci.

Ce matin, entre deux averses, j'ai biné, planté des dahlias, des glaïeuls, des poireaux. Cet apm, bien à l'abri, ce sera l'affaire de replanter des pieds de tomates naissants (4 feuilles).

Et toi Mababe, t'arrête de me torturer avec tes remarques, d'accord ??? Non mais ! Prends donc ton bonnet, ta grosse écharpe, tes moufles, ta doudoune et va affronter le mistral !!!

Bonne journée les Petits Lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2023 à 15h54

Notre chère Mababe est en Provence

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2023 à 17h08

Bon jeudi les amis !
Ici , il pleut depuis hier , la terre en a besoin , donc , on ne va pas se plaindre !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2023 à 18h00

bisous Lutin64 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2023 à 20h51

Helloooooo !!!! Je suis dse retour

Yep yep hyheeeeee

Allez une country, en piiiiiiiiste !!!!

Helloooooooooooo chère Lutin64 !!!!!!!!

Lutin64, tu me réserves la prochaine danse, d'aaaaacccc ????

Bonjour madame, vous habitez Biarritz ? Quelle magnifique station balnéaire; Vous avez vraiment de la chance....

Cela fait longtemps que vous habitez Biarritz ? Quelle magnifique station balnéaire. Je ne connaissez pas du tout; Au fait, avez-vous pris votre parapluie ? Je n'ai pas le mien. Mais ne vous inquiétez pas, je vous donnerai le bras et je saurai vous abritez. Vous ne serez pas mouillée.

J'aimerais danser la suivante avec vous. Etes-vous d'accord ?

J'aime beaucoup votre parfum

Lalalalalalalala lèèèèèèrrrreeee !

C'est déjà fini !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2023 à 22h54

qu'est ce qui t'arrive Oss ? c'est normal que tu fasses des fautes que tu ne fais pas d'habitude, ou bien c'est exprès ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2023 à 23h17

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2023 à 23h20

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2023 à 01h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Désolé Dany80, mais je n'ai pas compris.

Alors, à demain les Petit Lapins ! Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2023 à 09h14

Bien le bonjourrr ! Déjà vendredi !! Mais ...il n’y a pas si longtemps on été lundi ! Rhoooo ! Bref, j'attends mes chicoufs d ❤ et oui Dany80 Danynounette, je n’ai pas le temps de m'ennuyer et c'est tant mieux car plus tard.......il sera trop tard.....Tu sais je pensais à quelque chose, dans les écoles maternelles et primaires, ils ont souvent besoin de personnes bénévoles, pourquoi n'irais-tu pas ?
Dis moi Lutin64 Notrelutinet , quel succès ! Vas-tu satisfaire notre séducteur invétéré de Oss pour danser ? Et si il te manque une robe, je serai ravie de t'en prêter une !
Bonne Provence, Mababe Notrebab’s !
Et sur ce : bisous du vendredi à Julie93 , Wendy35 , Lilia4485 , Dom41 de l'espace, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/04/2023 à 11h18

J'adore ces petites animations Bettyoups !
La Provence est bien fraiche ces jours-ci, avec un vent à décorner les bœufs, mais le soleil est radieux Le manque d'eau est terrifiant, il a plu à peine avant-hier quelques gouttes, mais le sud est à 90% de pluie en moins par rapport à la normale...
Tien je vous présente mes deux grandes chicouf qui sont passées sur BFM Lyon hier soir :
Ambiance carnaval à Walibi

qui parlent dans cette vidéo (Romane la 2eme petite fille qui parle, et Angelina la dernière. Il y a aussi ma fille

Belle journée les amis, et bénissez la pluie !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 14/04/2023 à 12h03

Belle famille chère Mababe !!! Félicitations !!!

Moi, je me souviens de celle-ci.

Bonjour à tous

Dis-moi Bettyoups, bisous du vendredi pour Oss le Valeureux, JAMAIS ?????

Le soleil revient après une bonne pluie ce matin. Dans nos campagnes, les marais regorgent d'eau mais la météo annonce des jours prochains assez chauds... A suivre.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2023 à 12h54

Hello les amis !

soleil pour l'instant, mais pluie annoncée....

t'as pas compris Oss...pas grave, excuse moi.....

bénévole. dans les écoles .... je crois qu' avec mon grand âge....je n'aurais pas la patience, il faut un temps pour tout ....

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, il est l'heure du café !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2023 à 19h33

Je parle de la tuyauterie chère Dany80. Tu as des fuites chez toi ? Tu as besoin d'un plombier ? Pas marrant les fuites. Ça fait des dégâts, ça coule partout. Chez moi, je dois ramoner une cheminée et ça non.plus ce n'est pas marrant. Allez courage à toi ! Kissssss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2023 à 22h05

non je ne pensais pas à la tuyauterie... mais avec ce que tu avais écrit......

"Cela fait longtemps que vous habitez Biarritz ? Quelle magnifique station balnéaire. Je ne connaissez pas du tout; Au fait, avez-vous pris votre parapluie ? Je n'ai pas le mien. Mais ne vous inquiétez pas, je vous donnerai le bras et je saurai vous abritez. Vous ne serez pas mouillée."

mais bon pas grave Oss....

non je n'ai pas de fuite...Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2023 à 23h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2023 à 23h37

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/04/2023 à 00h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bonsoir Dany80, fais de beaux rêves ainsi que les copines.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2023 à 08h47

Et dieu créa la femme...
Bonjourrr à tous ! Pas très dispos car mes chicoufs d ❤ sont là ,entre les jeux, le shopping et les gourmandises , du coup bien occupée !
Bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre