Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2240

Julie93
Julie93

le 01/04/2023 à 22h28

Parce que t'es pas mon petit-fils Oss, tu vas quand même pas être jaloux des bouts de chou !

A la place tu as droit, comme les amies Mababe, Dany80, Bettyoups, Lutin64, Lilia4485 et aussi les amis Dom41 et Adeloupian à un gros bisou

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/04/2023 à 22h47

Oufff ...
Depuis mardi soir je ne pouvais plus communiquer .
Le temps d'attente était très long puis ça coupait .
Beaucoup de questions m'étaient posées ...
Quand j'ai voulu éditer un avis ça n'imprimait pas les lettres , puis ça coupait ...
Aujourd'hui l'attente est toujours longue et j'envoie un avis pour essayer

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2023 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2023 à 23h12

c'est sympa les prénoms sur le chocolat, c'est une bonne idée personnalisée,
merci pour le bisou Julie93 !

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2023 à 01h42

Bonsoir et bonne nuit à tous

T'inquiète Adeloupian, je suis en plein dedans !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2023 à 08h43

Quel bons souvenirs ! J'ai beaucoup aimé cette période là et vous ?
Salut les Justa's ! Il pleut , il mouille ,c'est la fête à la grenouille ! Vous vouliez de la pluie, et bien vous êtes servis !
Bref, je m'interroge sur le fait de tous ces problèmes de connexion et je file dans la discussion ’à des couettes ’ demande ect .
Ils sont beaux tes œufs Julie93 !
Un dimanche sous la pluie, un parapluie ou une capuche et le tour est jouer pour sortir quand même !
Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2023 à 10h58

Bonjour à tous

Aaaahhh Tournez manège ! Quelle rigolade ! Merci pour ce rappel ! J'ai bien aimé la guêpe et en généraux !

La pluie ça mouille, les grenouilles et tout ça en rimes. Bravo Bettyoups. Moi, j'avais de l'eau qu'aux genoux.

Dimanche des Rameaux en mémoire de l'entrée triomphale de Jésus Christ à Jérusalem. La foule avait disposé des branches d'olivier au sol, sur son passage.

Bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2023 à 11h20

bonjour mes amis !

merci pour "tournez manège"....Bettyoups, de bons souvenirs......on peut pas revenir en arrière...?
dimanche des rameaux...nous aurons un temps tout gris avec beaucoup de vent, mais pas de pluie annoncée....
bientôt Pâques...
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....c'est l'heure du petit déj.....
bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2023 à 11h51

Bonjour,

Bien dormi Dany80 ? moi oui, peut-être grâce à toi, merci, j'espère que toi aussi

je ne suis pas trop nostalgique Bettyoups de ces émissions passées
Mais cet extrait est quand même savoureux

Hier soir nous avons regardé Nagui et Bruno Guillon, on a bien rigolé !

Tu manques d'eau Oss on dirait !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2023 à 13h11

Julie93

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/04/2023 à 14h41

Bonjour et bon dimanche des Rameaux qui marque le début de la semaine Sainte.

Promis je fais comme je peux

et ne vous oublie pas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2023 à 17h03

hello Dom41 !

tu verras en avril ça va aller beaucoup mieux pour tout le monde....mars était un mois difficile...
bonne semaine Sainte, bises.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/04/2023 à 22h05

Hello les justacopains et justacopines .... Bettyoups, Oss, Julie93, Dany80, Mababe, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Lutin .. ai-je loupé un wagon voire le train ... ?
C'est vrai que je n'avais plus accès à notre site mais je vois que vous avez les mêmes problèmes récurrents que moi et que Bettyoups s'interroge et interpelle les administrateurs du site ,ceux qui l'ont repris, car depuis cette reprise nous ne rencontrons que des problèmes de connexion .
Elle a bien peur que cela freine les membres actifs que nous sommes et quand elle lit que certains malgré eux, quitteront le site, ça l'inquiète de l'avenir de Justacoté !
Que se passe-t-il ... ?
Je me joins à toi Bettypoups pour demander à Mababe et Fab de nous en dire plus et faire remonter le fait que le site est devenu " invivable "

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/04/2023 à 23h07

Impossible de publier 2 avis .
J'abandonne.
Bonne nuit à vous toutes et tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2023 à 23h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2023 à 23h20

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/04/2023 à 23h42

Eh bien en voilà une drôle d’info que vous possédiez ce qui n’était pas mon cas !
Oui je sais bien que je ne suis que la xxx eme roue du carrosse mais quand même !
Bon O.K. j’ai certainement du sauté une page
Demain nous verrons puisque ce sera un autre jour.
Par contre je n’ai pas de problème de connexion elle est normale et rapide (pour les avis je ne sais pas ?) je suis toujours en ADSL pas de fibre encore ici et de toute façon ce ne sera certainement pas mon choix.
Allons bonne soirée et … peut-être à plus tard.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2023 à 23h47

Je vais tenter un avis demain pour voir.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Petites alertes cardiaques qui sont revenues me titiller aujourd'hui. Donc, ce fut une journée de repos. Demain sera un autre jour.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2023 à 23h52

Hello Dom41, tu veux parler de quelle info que nous possédons ? Je n'ai pas bien compris ton message. Merci à toi ami !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2023 à 09h10

Bonjourrr du lundi matin !! Oss , mille millions de mille sabords comme dirait un de tes collègues ! Comment se fait-il que ton cœur te refasse des tours ? As-tu abusé ? Si c'est ça, surtout ne le dis pas car même à 500kms...plus peut-être , tu vas m'entendre !
Adeloupian ,Dom41 de l'espace, le site n'est plus l'entreprise familiale que nous avons connue, je laisse le soin à Mababe Notrebab’s de vous l'expliquer et vous comprendrez qu'ils font le maximum pour que le site fonctionne correctement mais qu'ils doivent en référer plus haut dès qu'il y a un problème.
Je file d'ailleurs dans la discussion =》 demande ect..
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Cette semaine est sous le signe des sacs à mains, j'espère que ça va vous plaire !

Le mot sac tire son origine du mot hébreu sak qui fait référence à une étoffe grossière composée de poils de chèvre. En anglais, le mot bag tire lui, son nom du terme baga qui désigne en provençal tout ce qui se rapporte aux bagages.

Le sac à main tient son origine de “kibisis”, le sac à main des voyageurs, qui a pour attribut Hermès, dieu du commerce, messager de Zeus et protecteur des voyageurs, marchands et voleurs.

Antiquité
L'apparition de la bourse à fermeture coulissante remonte à la Rome Antique à l'ère des croisades chrétiennes. Ce petit sac est porté à la taille, autant par les hommes que les femmes. Elle a une vocation purement utilitaire : contenir de l'argent lors de transaction.

A cette époque, le sac était également destiné aux esclaves dans le but de porter les affaires de leurs maîtres. Ne pas en porter signifiait alors la liberté pour eux.
Source : Wikipedia.fr

image

Source : alicegreen.fr

Bisous pour la semaine !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre