Accueil des Justacotins : discussion - Page 2240
le 01/04/2023 à 22h28
Parce que t'es pas mon petit-fils
A la place tu as droit, comme les amies
le 01/04/2023 à 22h47
Oufff ...
Depuis mardi soir je ne pouvais plus communiquer .
Le temps d'attente était très long puis ça coupait .
Beaucoup de questions m'étaient posées ...
Quand j'ai voulu éditer un avis ça n'imprimait pas les lettres , puis ça coupait ...
Aujourd'hui l'attente est toujours longue et j'envoie un avis pour essayer
le 01/04/2023 à 23h11
Bonne nuit et à demain.
le 01/04/2023 à 23h12
c'est sympa les prénoms sur le chocolat, c'est une bonne idée personnalisée,
merci pour le bisou
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/04/2023 à 01h42
Bonsoir et bonne nuit à tous
T'inquiète
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/04/2023 à 08h43
Quel bons souvenirs ! J'ai beaucoup aimé cette période là et vous ?
Salut les Justa's ! Il pleut , il mouille ,c'est la fête à la grenouille ! Vous vouliez de la pluie, et bien vous êtes servis !
Bref, je m'interroge sur le fait de tous ces problèmes de connexion et je file dans la discussion ’à des couettes ’ demande ect .
Ils sont beaux tes œufs
Un dimanche sous la pluie, un parapluie ou une capuche et le tour est jouer pour sortir quand même !
Bisous du dimanche !
le 02/04/2023 à 10h58
Bonjour à tous
Aaaahhh Tournez manège ! Quelle rigolade ! Merci pour ce rappel ! J'ai bien aimé la guêpe et en généraux !
La pluie ça mouille, les grenouilles et tout ça en rimes. Bravo
Dimanche des Rameaux en mémoire de l'entrée triomphale de Jésus Christ à Jérusalem. La foule avait disposé des branches d'olivier au sol, sur son passage.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 02/04/2023 à 11h20
bonjour mes amis !
merci pour "tournez manège"....
dimanche des rameaux...nous aurons un temps tout gris avec beaucoup de vent, mais pas de pluie annoncée....
bientôt Pâques...
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....c'est l'heure du petit déj.....
bisous !

le 02/04/2023 à 11h51
Bonjour,
Bien dormi
je ne suis pas trop nostalgique
Mais cet extrait est quand même savoureux
Hier soir nous avons regardé Nagui et Bruno Guillon, on a bien rigolé !
Tu manques d'eau
le 02/04/2023 à 13h11
le 02/04/2023 à 14h41
Bonjour et bon dimanche des Rameaux qui marque le début de la semaine Sainte.
Promis je fais comme je peux
et ne vous oublie pas
le 02/04/2023 à 17h03
hello
tu verras en avril ça va aller beaucoup mieux pour tout le monde....mars était un mois difficile...
bonne semaine Sainte, bises.
le 02/04/2023 à 22h05
Hello les justacopains et justacopines ....
C'est vrai que je n'avais plus accès à notre site mais je vois que vous avez les mêmes problèmes récurrents que moi et que Bettyoups s'interroge et interpelle les administrateurs du site ,ceux qui l'ont repris, car depuis cette reprise nous ne rencontrons que des problèmes de connexion .
Elle a bien peur que cela freine les membres actifs que nous sommes et quand elle lit que certains malgré eux, quitteront le site, ça l'inquiète de l'avenir de Justacoté !
Que se passe-t-il ... ?
Je me joins à toi Bettypoups pour demander à Mababe et Fab de nous en dire plus et faire remonter le fait que le site est devenu " invivable "
le 02/04/2023 à 23h07
Impossible de publier 2 avis .
J'abandonne.
Bonne nuit à vous toutes et tous.
le 02/04/2023 à 23h14
Bonne nuit et à demain.
le 02/04/2023 à 23h20
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/04/2023 à 23h42
Eh bien en voilà une drôle d’info que vous possédiez ce qui n’était pas mon cas !
Oui je sais bien que je ne suis que la xxx eme roue du carrosse mais quand même !
Bon O.K. j’ai certainement du sauté une page
Demain nous verrons puisque ce sera un autre jour.
Par contre je n’ai pas de problème de connexion elle est normale et rapide (pour les avis je ne sais pas ?) je suis toujours en ADSL pas de fibre encore ici et de toute façon ce ne sera certainement pas mon choix.
Allons bonne soirée et … peut-être à plus tard.
le 02/04/2023 à 23h47
Je vais tenter un avis demain pour voir.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Petites alertes cardiaques qui sont revenues me titiller aujourd'hui. Donc, ce fut une journée de repos. Demain sera un autre jour.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/04/2023 à 23h52
Hello
le 03/04/2023 à 09h10
Bonjourrr du lundi matin !!
Je file d'ailleurs dans la discussion =》 demande ect..
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Cette semaine est sous le signe des sacs à mains, j'espère que ça va vous plaire !
Le mot sac tire son origine du mot hébreu sak qui fait référence à une étoffe grossière composée de poils de chèvre. En anglais, le mot bag tire lui, son nom du terme baga qui désigne en provençal tout ce qui se rapporte aux bagages.
Le sac à main tient son origine de “kibisis”, le sac à main des voyageurs, qui a pour attribut Hermès, dieu du commerce, messager de Zeus et protecteur des voyageurs, marchands et voleurs.
Antiquité
L'apparition de la bourse à fermeture coulissante remonte à la Rome Antique à l'ère des croisades chrétiennes. Ce petit sac est porté à la taille, autant par les hommes que les femmes. Elle a une vocation purement utilitaire : contenir de l'argent lors de transaction.
A cette époque, le sac était également destiné aux esclaves dans le but de porter les affaires de leurs maîtres. Ne pas en porter signifiait alors la liberté pour eux.
Source : Wikipedia.fr

Source : alicegreen.fr
Bisous pour la semaine !