Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1732

Mababe
Mababe

le 02/12/2020 à 11h48

Toi qui n'aime pas les bestioles, celle-ci te fait passer un message !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 02/12/2020 à 11h48

Dany, elle est jolie ta minette !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2020 à 12h00

Ooooh qu'elle est jolie Zouzoupette !! Que son nom me fait rire !! J'adore !! Merci Oss le patraque pour ce sapin ! Et comme dit Notrebab's, elle te fait passer un message ta bestiole !
Julie93 ? Coucou ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2020 à 12h26

Hello Julie93.......et ta tête ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2020 à 12h31

Bonjour

La nuit a été un peu difficile, même si la douleur s'est calmée, mais j'ai eu une mauvaise nouvelle hier soir...bon ça passera j'espère, comme on dit "il n'y a pas mort d'homme"...pas encore

excellente idée Bettyoups pour les sapins, les vôtres sont superbes avec un message à faire passer, Oss c'est en prévison, j'espère , t'as pas tout consommer vos chats sont adorables.
mon sapin est plus que modeste mais il est à l'image de mon jardin

Bon mercredi à vous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2020 à 17h10

tant mieux si tes douleurs sont calmées, et j'espère que tes nouvelles seront meilleures ....et que tu arriveras à dormir un peu mieux cette nuit Julie93....

joli ton petit sapin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2020 à 18h11

Hello Julie93, tout va bien ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2020 à 21h44

J'espère que Oss et Julie93 vont beaucoup mieux,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves... Oss, Julie93, Bettyoups, Mababe, et à vous toutes et tous,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2020 à 22h13

Contente que vous alliez mieux les patraques, bonne nuit à tous.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2020 à 23h17

Merci mais c'est pas encore ça...

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2020 à 07h30

Hellooooo every body !!! Oss , tu ne nous a toujours pas dit ce que tu avais ! Aurais-tu comme d'hab abusé de quelque chose ? Hein ? On connaît le gourmand de service ! Julie93 tu vas mieux, alors ? Et je suis désolée pour ta mauvaise nouvelle. Dany80 , ça n'est pas toi qui avait un manège dans la tête ? J'espère que ça c'est calmé ! Et les autres Justa's ? Comment allez-vous ?
Bon, aujourd'hui c'est fête à bras, alors à ce soir et ne me dites pas que mon sapin est à la noix non mais ! J'attends le votre !
Bon jeudi !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2020 à 09h22

Bonjour,

comme pour Oss ce n'est pas terrible, cette "boule" dans la tête est revenue hier soir...

Joli sapin Bettyoups, bon courage pour ta "fete"

Oss moi ça va à peu près...mais c'est une sale nouvelle concernant mes enfants, mais le pire a été évité, enfin j'espère
Et toi ta santé c'est quoi ?

Dany80 Mababe et vous 2 passez un bon jeudi...si possible

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/12/2020 à 10h47

Un sapin sans sapin Joli non ?
image

Bettyoups il est pas un peu "lourdingue" ton sapin ?

Comment allez vous ce matin, surtout vous deux Julie93 et Oss ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/12/2020 à 10h54

Bonjour à tous I

Une très bonne nuit réparatrice me permet de dire que je suis, enfin presque, sorti d'affaire. Alors, qu'ai je eu ? Une banale crise de foie assez carabinée.

Mardi matin, je me lève vers 5 h avec un mal de tête énorme. Ça cognait dans tous les sens. Je bois mon 1er verre d'eau du matin. Je me recouche et je me relève aussitôt, c'est juste le temps et tout repart. Et ainsi toute la journée, je rends toute l'eau que j'avale, même la tisane de romarin sensée m'apaiser. Alors pourquoi ?

Mon repas de la veille a été très bien digéré, même les 4 petits œufs au chocolat que m'étais octroyés en fin de repas.

Par contre, durant les jours précédents, je coupais des carreaux en faïence à l'aide d'une machine à eau, dans mon jardin. J'étais en T Shirt et, bien évidement, j'étais trempé. Et durant 3 h, j'ai travaillé relativement trempé. Donc, je pense avoir subi un refroidissement sur le ventre et le foie qui me fut fatal.

Pour me soigner, je n'ai pris aucun médicament, surtout pas le Doliprane. Hier matin, j'ai bu un citron pressé chaud avec du miel puis dans la journée, j'ai mangé une carotte et une patate douce cuites à la vapeur, repas de ma journée. Ce matin idem et à midi poireaux et 1 pomme de terre vapeur.

Voilà et merci à vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bonne journée les petits lapins I Je pars en courses.

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2020 à 11h10

bonjour, Buenos días, Good morning, Bom dia.... Bettyoups, Julie93, Mababe, Oss et à vous toutes et tous !

tu vois ce qu'elle fait ma tête ce matin Bettyoups.... MDR

heureuse que tu sois mieux Oss, et surtout prends soin de toi...travailler mouillé, n'importe quoi...voilà comment on attrape ce qu'il faut pas attraper....,

le manège est parti, la tête me tourne beaucoup moins, mais faut que je respecte des consignes pendant une semaine, et je retourne consulter lundi...
les cristaux se sont déplacés....j'espère qu'ils vont vite se remettre en place..... j'aurais préféré qu'un beau blond me fasse tourner la tête, mais bon...mdr...

merci pour vos jolis sapins !

image

bon je vais prendre un petit thé...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2020 à 21h21

Dany80, tout à l'heure ? mais laquelle ? j'espère que tu vas bien

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2020 à 21h56

oui c'est vrai Julie93...je n'ai pas dis quelle heure.... cet aprés-midi ...télé ....et je me suis endormie dans le canapé....
merci pour Charles Aznavour...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2020 à 22h00

un peu HS ce soir, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2020 à 22h13

Bonsoir et merci pour vos beaux sapins .
HS aussi ce soir, donc bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2020 à 23h40

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Belle journée de repos. Le travail reprendra bientôt.

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre