Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1472

Lutin64
Lutin64

le 26/11/2019 à 20h37

Pas mal d’occupations aujourd’hui , je passe vite fait afin de vous souhaiter une bonne soirée.
A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2019 à 22h13

Bonne soirée et bonne nuit les Justa's. Sympas vos coucous Dom41 de l'espace et Lutin64 notre Lutinet.
Oss , si tu nous lis , sache que nous pensons bien à toi et espérons te lire bientôt.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/11/2019 à 22h50

Bonne soirée et bonne nuit mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves ! je pense bien à vous tous, et je vous fais une grosse bise, en particulier à Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2019 à 23h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un très grand merci pour affection, votre tendresse et votre gentillesse. Merci de tout mon cœur. Oui, bien évidemment que je les accepte vos bises même celles sur l'oreille !

Dimanche je vais rejoindre mes enfants à Paris et ensemble nous procéderons à la cérémonie d'inhumation de notre petit ange. Je resterai avec eux quelques jours.

Nous réussissons à surmonter cette épreuve. Ils ont pu voir leur enfant, le prendre dans leurs bras, l'embrasser, faire des photos pour garder un souvenir de lui. Je leur ai dit, afin de les aider à surmonter leur peine, que la Vie et la nature accomplissent parfois un beau rôle en empêchant une catastrophe impliquant, et pour l'enfant et les parents, une vie très difficile faite de douleurs, d'handicaps...

Ce qui est terrible pour de jeunes parents c'est de tout préparer pour l'accueillir : la chambre, les vêtements, le confort douillet et puis rien, tout s'arrête d'un coup.

Certes de nombreux parents ont été, et seront, confrontés à ces dures épreuves mais c'est ainsi. Comme eux, je l'attendais avec impatience ce petit bonhomme. Mais ne désespérons pas. Ils l'auront cet enfant et nous nous préparons déjà à sa venue ! Et il sera beau et il sera fort et il empliera nos cœurs de joie. Ne soyons pas tristes, espérons !

Bonne nuit mes chers amis amies.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2019 à 07h50

Bonjour, contente de te lire Oss , tu es un sage, le sais-tu ?
Bon, maintenant que chez moi les annis de l'hiver sont passés en avant Noël ! Avez-vous commencé vos cadeaux ?
Bon mercredi les Justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2019 à 14h01

bonjour Bettyoups, oui pour moi les petits cadeaux sont faits et emballés, le petit sapin et la crèche, les petites déco…. c'est fait également…
Ce matin je suis allée récupérer les "cendres" de mon beau Mystic, une page qui se tourne….
le temps ….très humide, il fait bien gris, je ne bouge pas cette après-midi, demain j'irai faire un petit tour à la campagne…..

Je pense beaucoup à Oss et je confirme que c'est un "grand sage",

bonjour à vous toutes et tous, je vais déjeuner…..à toute à l'heure !

Ambassadeur
Michel9
Michel9

le 27/11/2019 à 18h42

Pour Oss, c'est quoi ce pseudo?, il manque hummm quelque chose, je trouve pas tant pis, retraité également d'une bonne profession la restauration (la bouffe quoi) le fait de dormir va à tout le monde, bon, il y a t'il un agenda ou vous mettez vos jours de libres (comme l'air) sur ce site pour sortir de chez vous?

Novice
Michel9
Michel9

le 27/11/2019 à 18h46

Pour betty et les autres justacotins, j'aime bien ce nom, il est bien choisi, Lili et moi nous vous souhaitons une bonne nuit et une bonne télévision.

Novice
Dany80
Dany80

le 27/11/2019 à 19h24

hello Michel9 ! bienvenue parmi nous sur l'accueil des Justacotins, comme tu pourras le voir nous sommes une super équipe….et nous aimons bien nous détendre et discuter de tout et de rien…...

Ambassadeur
Michel9
Michel9

le 27/11/2019 à 19h32

merci Dany

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2019 à 20h00

Bonsoir à tous ; Michel9 re-bienvenu sur Justacoté dans le respect et la courtoisie ; non il ne manque rien au pseudo de notre Oss tant il se suffit à lui-même et j'en profite pour lui dire que nous pensons bien à lui. En ce qui concerne les sorties tu as plusieurs discussions :
LES FILMS AUX CINÉMAS
Ou
Sorties
Ou
LES BLAS BLAS
Bonne soirée à toi et à Lili

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2019 à 21h25

Et voilà , encore une journée de passée sur les chapeaux de roues !! Vous vous rendez compte que Noël est dans moins d'un mois ? Rhoooo ça va trop vite !!
Bon les Justa's , bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2019 à 22h07

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves….Bettyoups, on ne voit pas le temps passer………

je vous souhaite une bonne nuit, les Justas !

à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2019 à 22h13

Bonsoir à tous

Un petit coucou et une tendre pensée pour vous. Magnifique interprétation de cette très belle chanson. Merci Bettyoups.

Je confirme, il ne manque absolument rien à Oss. Ah si, il manque quelque chose : le Valeureux ! Oss le Valeureux !

Bonne nuit les petits lapins I

Je vous embrasse.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2019 à 22h15

Merci à toi Dany80 pour cette belle chanson. Je t'embrasse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2019 à 08h42

image

Lutin64 notre Lutinet et Oss !!! Contente de te lire !
Coucouuu à tous ! Qué tal ? Today ? N'oubliez pas que je suis dixtrilingue ! Lol !!! Merci pour Jean Ferrat , notre Danynounette, Dany80 ! Bon, allez trop de blablas tuent les blablas, j'ai du taf comme le mataf du site, donc bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/11/2019 à 08h56

Bonjour !

j'ai été très discrète hier pour cause d'invitation...oh pas grand-monde juste 2 personnes mais j'en ai profité pour réviser un grand standard le gratin dauphinois que je ne maîtrisais pas bien et aussi tenter des nouveautés dont une verrine betteraves/chèvre/ noisette...que je compte refaire à Noël avec mes "petits"

Aujourd'hui je suis encore pas mal occupée mais je passerai dès que je pourrais.

En attendant, bonne journée à tous les fidèles dont fait maintenant partie Michel9

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2019 à 09h11

Aaaaa le gratin dauphinois !! Une tuerie !!! D'ailleurs, j'en fais un pour midi avec de la bonne crème d'une laiterie de Bresse !! Accompagné de côtes d'agneau ! Par contre, ta verrine devait être sympa, même si je n'aime pas la betterave .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2019 à 09h22

Bonjour à tous I

Je me suis dit ce matin que je ferai bien de venir vous saluer. Que voulez vous, vous me manquez tous et toutes terriblement.

Une question Julie93, pour le gratin dauphinois. Est ce que tu fais une première cuisson des pommes de terre dans le lait/crème ?

Pour ma part, c'est ce que je fais car, par la suite, elles cuisent mieux au four.

Fais tu cela aussi petite Bettyoups ?

Par ailleurs, j'ai lu que l'on citait Betty. Est ce une nouvelle consœur ?

Bonne journée les petits lapins I

Ps : Je vais sans doute faire une blanquette de veau. Je vais y réfléchir.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/11/2019 à 09h39

Bonjour mes amis, je vais à la campagne tout à l'heure, la pluie n'arrête pas de tomber, mais la campagne a aussi son charme sous la pluie…..je vous embrasse, à ce soir !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre