Accueil des Justacotins : discussion - Page 1472
le 26/11/2019 à 20h37
Pas mal d’occupations aujourd’hui , je passe vite fait afin de vous souhaiter une bonne soirée.
A demain !
le 26/11/2019 à 22h13
Bonne soirée et bonne nuit les Justa's. Sympas vos coucous
le 26/11/2019 à 22h50
Bonne soirée et bonne nuit mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves ! je pense bien à vous tous, et je vous fais une grosse bise, en particulier à
le 26/11/2019 à 23h19
Bonsoir et bonne nuit à tous
Un très grand merci pour affection, votre tendresse et votre gentillesse. Merci de tout mon cœur. Oui, bien évidemment que je les accepte vos bises même celles sur l'oreille !
Dimanche je vais rejoindre mes enfants à Paris et ensemble nous procéderons à la cérémonie d'inhumation de notre petit ange. Je resterai avec eux quelques jours.
Nous réussissons à surmonter cette épreuve. Ils ont pu voir leur enfant, le prendre dans leurs bras, l'embrasser, faire des photos pour garder un souvenir de lui. Je leur ai dit, afin de les aider à surmonter leur peine, que la Vie et la nature accomplissent parfois un beau rôle en empêchant une catastrophe impliquant, et pour l'enfant et les parents, une vie très difficile faite de douleurs, d'handicaps...
Ce qui est terrible pour de jeunes parents c'est de tout préparer pour l'accueillir : la chambre, les vêtements, le confort douillet et puis rien, tout s'arrête d'un coup.
Certes de nombreux parents ont été, et seront, confrontés à ces dures épreuves mais c'est ainsi. Comme eux, je l'attendais avec impatience ce petit bonhomme. Mais ne désespérons pas. Ils l'auront cet enfant et nous nous préparons déjà à sa venue ! Et il sera beau et il sera fort et il empliera nos cœurs de joie. Ne soyons pas tristes, espérons !
Bonne nuit mes chers amis amies.
le 27/11/2019 à 07h50
Bonjour, contente de te lire
Bon, maintenant que chez moi les annis de l'hiver sont passés en avant Noël ! Avez-vous commencé vos cadeaux ?
Bon mercredi les Justa's !
le 27/11/2019 à 14h01
bonjour
Ce matin je suis allée récupérer les "cendres" de mon beau Mystic, une page qui se tourne….
le temps ….très humide, il fait bien gris, je ne bouge pas cette après-midi, demain j'irai faire un petit tour à la campagne…..
Je pense beaucoup à
bonjour à vous toutes et tous, je vais déjeuner…..à toute à l'heure !
le 27/11/2019 à 18h42
Pour Oss, c'est quoi ce pseudo?, il manque hummm quelque chose, je trouve pas tant pis, retraité également d'une bonne profession la restauration (la bouffe quoi) le fait de dormir va à tout le monde, bon, il y a t'il un agenda ou vous mettez vos jours de libres (comme l'air) sur ce site pour sortir de chez vous?
le 27/11/2019 à 18h46
Pour betty et les autres justacotins, j'aime bien ce nom, il est bien choisi, Lili et moi nous vous souhaitons une bonne nuit et une bonne télévision.
le 27/11/2019 à 19h24
hello
le 27/11/2019 à 19h32
merci Dany
le 27/11/2019 à 20h00
Bonsoir à tous ;
LES FILMS AUX CINÉMAS
Ou
Sorties
Ou
LES BLAS BLAS
Bonne soirée à toi et à Lili
le 27/11/2019 à 21h25
Et voilà , encore une journée de passée sur les chapeaux de roues !! Vous vous rendez compte que Noël est dans moins d'un mois ? Rhoooo ça va trop vite !!
Bon les Justa's , bonne soirée et bonne nuit !
le 27/11/2019 à 22h07
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves….
je vous souhaite une bonne nuit, les Justas !
à demain !
le 27/11/2019 à 22h13
Bonsoir à tous
Un petit coucou et une tendre pensée pour vous. Magnifique interprétation de cette très belle chanson. Merci
Je confirme, il ne manque absolument rien à Oss. Ah si, il manque quelque chose : le Valeureux ! Oss le Valeureux !
Bonne nuit les petits lapins I
Je vous embrasse.
le 27/11/2019 à 22h15
Merci à toi
le 28/11/2019 à 08h42

Coucouuu à tous ! Qué tal ? Today ? N'oubliez pas que je suis dixtrilingue ! Lol !!! Merci pour Jean Ferrat , notre Danynounette,
le 28/11/2019 à 08h56
Bonjour !
j'ai été très discrète hier pour cause d'invitation...oh pas grand-monde juste 2 personnes mais j'en ai profité pour réviser un grand standard le gratin dauphinois que je ne maîtrisais pas bien et aussi tenter des nouveautés dont une verrine betteraves/chèvre/ noisette...que je compte refaire à Noël avec mes "petits"
Aujourd'hui je suis encore pas mal occupée mais je passerai dès que je pourrais.
En attendant, bonne journée à tous les fidèles dont fait maintenant partie Michel9
le 28/11/2019 à 09h11
Aaaaa le gratin dauphinois !! Une tuerie !!! D'ailleurs, j'en fais un pour midi avec de la bonne crème d'une laiterie de Bresse !! Accompagné de côtes d'agneau ! Par contre, ta verrine devait être sympa, même si je n'aime pas la betterave .
le 28/11/2019 à 09h22
Bonjour à tous I
Je me suis dit ce matin que je ferai bien de venir vous saluer. Que voulez vous, vous me manquez tous et toutes terriblement.
Une question
Pour ma part, c'est ce que je fais car, par la suite, elles cuisent mieux au four.
Fais tu cela aussi petite
Par ailleurs, j'ai lu que l'on citait Betty. Est ce une nouvelle consœur ?
Bonne journée les petits lapins I
Ps : Je vais sans doute faire une blanquette de veau. Je vais y réfléchir.....
le 28/11/2019 à 09h39
Bonjour mes amis, je vais à la campagne tout à l'heure, la pluie n'arrête pas de tomber, mais la campagne a aussi son charme sous la pluie…..je vous embrasse, à ce soir !