Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1440

Lutin64
Lutin64

le 11/10/2019 à 01h31

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2019 à 08h56

Bonjour à tous I

Réveillez-vous en douceur chers petits lapins... Le soleil rougit l'Est, annonciateur d'une belle journée...

Je prépare à nouveau le p'tit déj. J'ai fait des crêpes au lait d'amande et disposé plusieurs pots de confiture. Vous avez aussi de la brioche vendéenne artisanale. Et si vous souhaitez des œufs sur le plat, je viens d'en avoir d'une voisine qui possède des poules. En échange, je lui ai donné des tomates.

Prenez votre temps. Dites moi si vous préférez du café ou du thé. Je peux faire aussi des infusions.

À tout de suite les petits lapins I

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2019 à 09h29

Coucou en ce matin ou l'on fait la paix ! Encore une fois, Oss le cromignon, trop tard pour moi, j'ai déjà pris mon petit-déjeuner mais si tu veux bien me garder un pain au chocolat pour 10h, se serait gentil
Une belle journée s'annonce avec BBA ...bon d'accird, là il est caché par la brume, mais il ne va pas tarder !
Bon vendredi...que ça passe vite !
PS : je vous attend pour la zumba !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2019 à 09h33

Oui petite Bettyoups je n'ai que des chocolatines mais je vais vite à la boulangerie prendre des pains au chocolat pour toi.

Belle chanson Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2019 à 09h35

Merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2019 à 09h40

J'en veux plus !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2019 à 12h24

bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Alina, et à vous toutes et tous !

merci pour cette jolie chanson Bettyoups ! que la paix soit sur la terre...on peut toujours rêver !

ah mince c'est dommage j'ai déjà pris mon petit déjeuner Oss, et c'était super gentil de nous le proposer Oss..... et merci pour Wagner !

il est presque 10 h 30 et la je vais faire une pause ! je prendrai bien une crêpe au sucre avec mon café……

il fait tout gris, ils nous annoncent du soleil et 19° pour cet après-midi !

nous avons eu un soupçon de chauffage hier soir...ça fait du bien !

je vais prendre un petit café, je vous fais une grosse bise !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/10/2019 à 13h00

Bonjour,

trop tard pour le p'tit dej mais Oss quand tu iras chez le boulanger pour Bettyoups si tu veux bien prendre un pain au chocolat pour moi aussi, ce serait sympa

Pas de pluie annoncée et la t° remonte c'est chouette

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2019 à 15h18

bon vendredi également Julie93....avec un peu de soleil !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2019 à 19h04

Vous n'aimez pas les chocolatines ? Dommage mais ce n'est pas grave du tout !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2019 à 22h59

Bonsoir, les Justa's , j'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée , chez nous une très belle journée d'été indien.
Voici une belle chanson que je ne connaissais pas
Bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2019 à 00h03

Très belle chanson en effet. Elle fut un succès dans les années 70

Bonne nuit Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2019 à 01h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

Hou la la la il est bien tard ! Il faut vite aller au lit. Et comme il y a des retardataires je laisse la veilleuse.

À demain les petits lapins I

Bonne nuit Julie93, Dany80, Lutin64 et tutti quanti !!! !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2019 à 02h50

merci pour la veilleuse Oss !

merci pour vos jolies chansons,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves……

à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2019 à 08h29

Ouhouuuuuh ! Eh bien Danynounette, tu t'es couchée tard , hier ! Tu as fait la fête ? Moi je me suis couchée patraque et me réveille patraque j'ai dû manger quelque chose qui ne passe pas bien alors un peu de diette et ça ira mieux demain. Avec ce beau BBA , j'ai envie de palmier, dattes, envie d'ailleurs ...et si on appelait Mustapha ?

Bon samedi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/10/2019 à 10h15

Bonjour,

Bettyoups, cela m'arrive parfois et je me demande si ce ne sont pas les nerfs qui bloquent la digestion car cela s'accompagne des habituels pieds qui brûlent et jambes...

Dany80, j'espère que tu n'as pas copié sur Bettyoups et moi pour ne pas dormir, mais plutôt un bon film à la télé

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2019 à 10h59

Et bonjour Oss jamais ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/10/2019 à 11h07

mon "bonjour" s'adressait à vous tous, toi y compris Môssieur Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2019 à 12h11

bonjour et bon samedi Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64 et à vous toutes et tous !

Mais non pas de film Julie93, j'ai traîné sur l'ordinateur...je me suis fais un agenda comme je le fais chaque année avec des photos à chaque page, j'ai choisi des photos, mis des commentaires, et je vais le finaliser tout à l'heure, de plus j'ai 50% de remise donc j'en profite...et comme ça je profite de mes photos tout au long de l'année…...car ...comme j'ai un emploi du temps assez chargé...et que je note beaucoup...j'ai toujours le plaisir de les regarder…

ensuite j'ai rejoins mon lit, j'ai bien dormi et bien rêvé…me suis couchée à 2 h....

merci pour Mustapha j'aime beaucoup et ça me rappelle quand j'étais jeune….. !

il fait soleil, le Week end s'annonce beau,

je vous embrasse...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2019 à 19h22

Ben dis le Julie93 enfin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre