Accueil des Justacotins : discussion - Page 1438
le 07/10/2019 à 11h18
Bonjour les amis ! comme vous dites...ça cailloute ce matin !
ça va bien
Bon ça y est
j'aime bien ton nouveau verbe conjugué
bonne journée, à toute à l'heure…!
le 07/10/2019 à 22h42
Bonsoir, contente de te lire, Notrebab's ! Tu te fais trop rare
Oui, ici aussi le froid s'installe mais pas au point de mettre le chauffage ! Pourvu que ça dure !
Bonne nuit à tous !
le 08/10/2019 à 01h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
Belle voix que celle de Amy et jolie chanson ausdi
Bien, sur ce je vous souhaite de faire de très beaux rêves et d'avoir une nuit très paisible durant laquelle vous pourrez vous ressourcer et reprendre des forces pour demain
A demain les petits lapins
Ps : mesdames j'aimerais voler votre charme mais vous en avez tellement...
le 08/10/2019 à 01h42
bonne nuit à vous toutes et tous, je vous souhaite de jolis rêves,
j'espère que vous avez passé un bon lundi et que pour toi
à demain !
le 08/10/2019 à 09h45
Bonjour à tous I
Et si nous commencions notre journée par une belle histoire à mourir de rire...
Chaque fois que je l'entends je dors le ventre tellement que je ris. Faites attention à vous en l'écoutant on ne sait jamais..
Que feriez-vous de bon aujourd'hui ? du ménage, les courses, du bricolage, de la peinture, discuter avec votre voisin voisine, bref comment allez-vous occuper votre journée ?
Pour ma part en premier je vais penser à vous ensuite je prendrai mon petit déjeuner puis-je vêtirai ma combinaison de travail et reprendrai mon bricolage après deux jours de repos.
Bonne journée les petits lapins I
le 08/10/2019 à 09h58
Bonjouuur !! ......euh Oss ?? J'ai rien compris, moi !! Je te cite:
Chaque fois que je l'entends je dors le ventre tellement que je ris. ...????? C'est zarbi, non ? Ton ventre dort mais pas tout le reste ? ....
En tout cas, moi de nouveau des nuits blanches et du coup j'ai perdu 2h ce matin ! J'suis pô contente, moi !
Ça ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon mardi.
PS : inimitable Bourvil !!
le 08/10/2019 à 10h36
Je me tors
le 08/10/2019 à 11h17
bonjour
bonjour
ce matin j'ai une visite médicale, et après je reviens et m'occuperai un peu du ménage, du linge, et voilà….en écoutant de la musique…
bonjour
bon mardi, à toute à l'heure !
le 08/10/2019 à 14h49
Bonjour les amis ,
il fait super beau et plutôt chaud !
J’avais également un rendez-vous médical ce matin , ensuite j’ai fait quelques courses . Je viens de manger et je m’apprête à sortir , voir l’ocean et faire un petit tour le long de la côte.Il faut profiter de ce beau soleil !
Le ménage attendra bien ...
Je vous souhaite un bon après-midi.
le 08/10/2019 à 15h39
Bonjour,
Je me suis remise à la vitamine C, je pense que ça m'aide un peu
Tu as bien raison
J'espère que tu as réussi ton examen
Bon mardi à tous
le 08/10/2019 à 15h40
génial
rendez-vous médical bien passé, et donc cet après-midi je reste …(au chaud mais sans chauffage) mdr…
demain j'irai à la campagne, en espérant voir un tout petit peu de soleil…!
bisous et bonne ballade, et tu as raison le ménage peut attendre…., il faut profiter de ce beau soleil !
le 08/10/2019 à 21h54
Oooohhhh
Profite bien de la mer
le 08/10/2019 à 21h57
le 08/10/2019 à 22h48
Bonne soirée et bonne nuit , les Justa's , j'suis un peu Kpout !
le 08/10/2019 à 23h27
bonsoir et bonne nuit
bonsoir et bonne nuit
bonsoir et bonne nuit
demain la pluie est annoncée pour la journée mais je pars à la campagne,
je vous souhaite de jolis rêves …

le 09/10/2019 à 00h23
Bonsoir et bonne nuit à tous
Faites de beaux rêves dormez bien reposez-vous et
A demain les petits lapins I
le 09/10/2019 à 08h21
Bonjour à tous les
Le soir je vous borde, le matin j'assiste à votre réveil ! J'ai du taf moi ! Mais c'est très agréable vous savez !
Il y a des champignons dans mon jardin et au pied de mon figuier j'ai trouvé un cèpe. Toutefois, j'ai des doutes sur son aspect comestible.... Je préfère l'écarter,on ne sait jamais...
Donc, je prépare le petit-déjeuner et je vous laisse vous réveiller à votre rythme et venir me rejoindre à la table à moins que vous préfériez que je ne vous l'apporte au lit sur un beau plateau avec un petit bouquet de fleurs. C'est comme vous voulez vous avez le choix et profitez de mes services.
Bonne journée les petits lapins I
le 09/10/2019 à 09h09
Coucouuu !! Oh mais je n'avais pas vu cette vidéo de moi !! Eh bien ça ne me rajeunit pas mais je me trouve du coup bien conservée !! MDR !! Je me souviens avoir adoré jouer cette séquence avec le petit garçon adorablement maladroit♡ Merci
Bonne campagne, Danynounette ! Notre Lutinet et Alina, coucouuu !
Bon mercredi à tous avec une chanson douce pour une fois.
le 09/10/2019 à 11h06
Un petit coucou en passant pour mes amis !

le 09/10/2019 à 12h06
Et bonjour Oss le Valeureux jamais