Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2748

Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2025 à 06h55

Kikooo les Justa's ! Comme ça fait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !

Ça ,c'est fait. Comment vont mes Justa's préférés ? Bien, apparemment,c'est cool ! AÏE Dom41, j'ai rippé,je recommence, c'est bien !
Comme moi avec la chorale, Dany80 Danynounette, tu as fait un grand pas et c'est un vrai plaisir ! Bonne marche pour aujourd'hui, j'en ai fait une hier de 9kms dans les bois, vraiment agréable. Et pour Stand bye me, la chanson d'hier...d'avant-hier, je me débrouille en anglais,donc ça peut encore aller mais comme je ne l'avais jamais chanté entièrement, j'avoue et pour le plus grand bonheur de mes voisines de chorale, faire du yaourt, ce qui les font bien rire car elles aussi font comme moi,qu'est-ce que l'on rit !!
Mababe Notrebab’s ! Tu n'as pas fini de nous faire saliver avec tout ce que vous fais ingurgiter Oss le maître coq ! Et puis, qu'est-ce que c'est que ces horreurs de gros poissons rouges !!! Ils font peur et.....j'espère qu'ils ne vous ont pas fait penser à quelques uns ou quelques unes
Oss, arrête d'être tout vexé !! Ihihih, il est vexé, il est vexé que l'on ai trouvé touuuuuuuuut de suite qui étaient ses visiteurs !! MDR !!
Ah Julie93 contente de te lire ! Et j'ai bien pensé à toi pour un nouveau jeu de cartes : les cinq rois, tu connais ?
Grrrrrrrrrrrrrrrr, encore heureux que je copie tout ! Rhoooo !!! Sinon tout aurait disparu !
Et d'ailleurs, à tous les disparus Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian et à tous ceux qui liront ceci : bisous de l'été indien du lundi matin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2025 à 06h59

Si ça vous intéresse : KINÉSITHÉRAPIE ET OSTÉOPATHIE

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/10/2025 à 09h24

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu les amis !

Il est vraiment PHENOMENAL cet Oss
Quel séjour magnifique, hier il nous a emmenés à LA Rochelle, magnifique ville côtière avec un des plus grands ports (ou peut être LE) de la côte Atlantique : le port des Minimes. Il y a également des ports plus intimistes, à l'intérieur de la ville. L'ambiance y est très animée, beaucoup de monde, même si surement moins qu'en plein été... Je n'ose même pas imaginer !
Notre hôte nous a fait visiter les petits coins moins touristiques et charmants, comme la place de la Mairie, les rues à arcades anciennes...
image

image

Puis nous avons fait le tour de la ville et des ports, sous un soleil ESTIVAL !
image

image

image

image

image

image

image

image

image

Voili voulou les Justa's, belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 13/10/2025 à 09h56

Bonjour mes chers amis que je kiffe,

il fait 13° et 17 maxi annoncés !
Merci Mababe pour ces jolies photos, et ce beau ciel bleu....superbe séjour et de jolies visites...

oui Bettyoups...j'ai "vraiment" besoin d'être boostée pour...aller de l'avant... et je suis un peu "gauche"...donc cette aprés-midi....... j'essaye......!
je ne connais pas cette chanson poulette !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/10/2025 à 11h26

Bonjour à tous

Un coucou rapide car je serai très pris aujourd'hui. Portez-vous bien !!!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/10/2025 à 13h31

Coucou

Dany80, tu raconteras ta marche nordique !!! Ne te dévalorise pas, je suis sûre que tu as plein de qualités.
Bonne marche.
Je vais voir une personne de mon entourage à la marpa, j'emmène deux amies ... On va jouer aux jeux de société.
Bel aprem à vous tous et toutes.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2025 à 21h03

Personne ? Donc :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/10/2025 à 22h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/10/2025 à 00h11

petit coucou en passant....pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2025 à 05h43

Saluuuut la CIE ! Tout le monde va bien ? Phénoménal Oss , Mababe Notrebab’s ?....un phénomène,oui ! Quel bon séjour que vous passez,c'est topissime !
Oui Dany80 Danynounette,quand ça fait longtemps que l'on a rien fait, ça n'est pas évident mais quand on réussit à ’monter dans le wagon ’ c'est parti ! Et ta balade d'hier ?
Belle musique que celle d'hier Oss, très romantico-psycho-démentiel ,merci. 💜
Je vous propose la version père-fils de cette chanson, je ne savais pas que le fils de Laurent Woulzy chantait et plutôt bien :

Bisous sous le ciel gris du mardi matin !
PS = Lecornu 2 ! Nous passons vraiment au yeux du monde pour des girouettes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/10/2025 à 09h49

Bonjour mes amis que je kiffe !

hello Lilia4485, ce qui me manque c'est la motivation après tant d'années à n'avoir rien fait pour participer à quelque chose...

Hier ? super bien passé ! rendez-vous devant le Coliséum où nous avons été accueillis par un coach qui nous a expliqué ce que c'était la marche nordique, en énumérant les bienfaits qu'elle apportait, ensuite il nous a remis des bâtons en nous expliquant le fonctionnement, et nous sommes partis sur un circuit super agréable, (de 4 km), durée 1 h, nous étions 25 (dont une dizaine de nouveaux, comme moi) très belle ambiance, pas de stress, bien encadrés, à notre rythme et en douceur.
donc je me suis inscrite pour tous les lundis de 16 à 17 heures....et même pendant les vacances scolaires....(ce qui n'était pas prévu au démarrage)...et je suis bien dans le wagon Bettyoups, . et le coach nous a mis à l'aise, si nous ne pouvons pas y aller, pas besoin de prévenir...et si la météo est mauvaise le coach nous appelle pour annuler, il nous a mis à l'aise, et c'est très agréable.
...de plus, c'est gratuit...

merci Bettyoups pour "le soleil donne", vidéo très agréable à regarder.

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/10/2025 à 20h47

Bonsoir à tous

Une magnifique Jou sous le magnifique soleil de la Charente Maritime. Visite et découverte de mes invités de Royan, des environs Saint Georges de Didonne, Mescher et... Talmont sur Gironde.
Je l'aise à Mababe le soin de vous narrer sa visite.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/10/2025 à 20h51

T'arrête Bettyoups !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/10/2025 à 21h05

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/10/2025 à 23h25

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2025 à 05h06

Salut la CIE ! Je constate que les smiles ne sont plus d'actualité ou presque plus ,pas important, certes mais c'est une certaine marque d'intérêt portée à nos écrits.....
Bref, j'espère que vous allez tous bien.
Bisous du matin encore dans la nuit du mercredi matin avec cette chanson que l'on va travailler bientôt à la chorale dans ce bel atelier :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/10/2025 à 06h34

Bonjour à tous

Merci bettyoips pour cette chanson que j'affectionne.
Mes vacanciers sont d'une extrême gentillesse avec moi. Certes, ils sont ravis de leur séjour. Nous visitons de très beau endroits sous un soleil magnifique. Mababe vous montrera ses dernières photos.
Vous savez quoi ? Bon, je compte sur votre discrétion mais hier, nous avons fait une photo, elle et moi, main dans la main, yeux dans les yeux. Je lui ai murmurer : "T'as d'beaux yeux tu sais !" Et "clic" la photo fut par son complice d'époux ! Nous avons bien ri.
Oui, je sais, ce sont des gamineries faites par des adultes... Ok, d'accord. Mais ce fut une belle complicité.
Aujourd'hui repos pour moi. Je vais concocter un dernier repas pour ce midi et, demain, nous nous dirons : "Ce n'est qu'un au revoir"
Et une dernière chose que je me fous de vous dire : Jo a tondu toute la pelouse ! " Pour te remercier de ta gentillesse et cela me fait plaisir de faire cela pour toi !"
Et voilà comment une amitié s'enracine...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/10/2025 à 09h38

Bonjour mes chers amis,
Superbe endroit pour chanter Bettyoups je suis sûre que tu vas bien aimer chanter cette belle mélodie......... j'aime beaucoup la mélodie du bonheur, ....

merci Oss pour Mireille Mathieu, il y a longtemps que je ne l'avais pas écoutée....
à vous 3 vous avez fait une sacré équipe, et avez dû bien vous éclater....
je souhaite à tes amis une bonne fin de séjour et que le soleil soit au rendez-vous pour profiter de cette belle journée.

nous avons un léger soleil..., il fait 11° et 15° maxi aujourd'hui....

il est l'heure du petit café, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/10/2025 à 09h44

Bonjour les amis

Quel séjour, comme le dit Oss nous passons un séjour merveilleux, pour la beauté des sites que nous visitons, pour le temps extraordinaire, mais aussi et surtout pour la compagnie de ce personnage qu'est notre hôte ! Hier je lui dis "tu as une miette au coin de la lèvre", et il me répond "oui, c'est normal, je la garde pour le goûter" qu'est ce que j'ai ri ! Et ce n'est qu'une parmi d'autres !
Hier, nous sommes allés jusqu'à Royans, une jolie station balnéaire avec une immense plage. Le coin est très joli, et les plages magnifiques !
Ensuite, direction Talmont-sur-Gironde, un joli petit village côtier, mais plutôt une presqu'île entourée de remparts, ancienne bastide dominant l'estuaire de la Gironde. Une pure merveille de beauté pour ses paysages uniques, ses ruelles pavées avec des petites boutiques d'artisans en tout genre, son église construite au XIIè siècle... Je vous laisse admirer
image

image

image

image

image

image

Nous avons bien ri oui c'est vrai, entre Oss et le cap'tain qui se prend au jeu, une belle amitié et chouette complicité !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 15/10/2025 à 09h51

merci Mababe pour ce beau reportage, super belles photos, et c'est un grand bonheur de vous avoir suivis ...et ça donne vraiment envie d'aller visiter cette merveilleuse région....et notre ami Oss est vraiment phénoménal...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre