Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2745

Dany80
Dany80

le 05/10/2025 à 21h49

bonsoir poulette, bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

je vous mets une photo de mon petit gâteau de ce midi....
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/10/2025 à 00h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2025 à 06h57

Bonjourrr les Justa's ! Apparemment tout le monde va bien ,c'est le principal ! Merci pour Naomi 💜 qui est rentrée chez elle elle m'apporte la joie de vivre qui m'a quitté depuis un certain temps....
Petit gâteau Dany80 Danynounette, encore heureux que le mot petit est bien français,car pour moi, il aurait fallu que je le partage !
Je t'ai déjà dit Oss que ton secret a fait un plouf direct, remarque pour un marin...Julie93 et moi l'avons deviné tout de suite qui tu recevrai demain ou mercredi !
Aujourd'hui, lundi rien de spécial à faire si ça n'est du ménage dont mon bras se passerais bien, mais pas le choix, donc je vous fais les bisous mitigés du lundi matin !
PS = Avez-vous des nouvelles de Jack ? ......

RE-PS = et si ça vous intéresse :
WINDOWS 11

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2025 à 10h13

Bonjour mes amis que je kiffe !

un peu frais ce matin, j'irai faire quelques courses tout à l'heure....

comme tu dis poulette mais je l'ai mangé "toute seule" et je me suis bien régalé....mdr !
je n'ai pas deviné qui pouvait venir voir Oss ...c'est qui ?

merci pour "Jack" ....
je file à la salle de bain, bisous mes amis, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/10/2025 à 10h18

Bien le bonjour les amis Justa

Je ne passe pas souvent vous faire un petit coucou, en fait j'ai été embauchée par le Père Noël !
Il me fait bosser presque jour et nuit
image

image

image

image

Alors j'ai décidé de prendre un peu des vacances....
Belle semaine à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/10/2025 à 10h19

Bonjour à tous

A peine nommé, voilà qu'il démissionne. Notre 1er ministre vient de remettre sa démission ! 8 ans de macronie et la France est à terre ! Voilà où nous en sommes !!!
Mais quel regard ont les autres pays sur notre désastre ???? Mais quelle honte !!! Qu'est devenu notre pays des Lumières ??? Et le gamin s'accroche encore !!!
Un dimanche à la campagne.. se pourrait être le titre d'un film, d'un ouvrage... réunion famille où l'on voit les enfants de ensuite grands qui nous parlent de leurs envies, de leurs choix et surtout de leur avenir professionnel.
C'est touchant et je dirais même, rassurant. Une jeune femme de 32 ans avec 2 enfants nous parle de son divorce ; son ex est parti avec sa meilleure amie. Elle vient de rencontrer un monsieur sur Facebook. Ils viennent de se voir et vont essayer... Et leurs enfants dans tout cela ?
Pourrions-nous nous dire que nous, grands-parents, sommes déconnectés de la réalité ? Bouleversement des générations, choc des générations, prises de pouvoir des réseaux sociaux... je pense toujours aux enfants qui n'ont rien demandé mais qui, hélas, se baigne lentement dans une forme d'égoïsme.... On se marie, on se paxe, on se quitte, on reste amis et... on oublie l'église et ses commandements...
Merci mai 68 et ses révolutionnaires ! J'y étais... mais.. de l'autre côté
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2025 à 13h38

Superbes tes confections Mababe ! elles devraient avoir beaucoup de succès !

Oss je te rejoins tout à fait !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/10/2025 à 20h31

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

demain je ne serai pas présente sur le site avant le début de soirée...
je vais à la campagne, chez ma soeur....
bisous, passez une bonne journée et prenez soin de vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/10/2025 à 21h09

image

A demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/10/2025 à 21h45

Bsr à tous et toutes

Oss, d'accord avec toi pour la situation actuelle, j'ai suivi le vaudeville cet aprem, c'est vraiment affligeant,!! Mais l'église, avis divergent !!!
Dany80, il m'aurait fait bien envie ton gâteau 🍰, je suis plus gourmande que Bettyoups !!! Belle journée demain à la campagne avec ta sœur.
Bettyoups, le ménage doit être terminé !!!
De mon côté, réunion de bureau ce matin et cet aprem j'ai rédigé mon compte-rendu... en regardant les multiples rebondissements politiques.
Belle fin de soirée et bonne nuit.

Élite
Oss
Oss

le 06/10/2025 à 23h36

Bonsoir et bonne nuit à tous !

On ne se marie presque plus à l'église...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/10/2025 à 04h24

Coucou nocturne, j'ai un peu de temps libre
Je vous ai lus et bien sûr je partage votre avis sur la situation actuelle, c'est tellement affligeant qu'on ne sait plus quoi dire ....
Bon je vous quitte, j'espère que vous dormez bien
Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2025 à 05h48

Bonjour en chuchotant pour laisser Julie93 se reposer ......et surtout ne monter pas le son :

Sacré Jerry Lewis,qu'est-ce qu'il me faisait rire quand j'étais enfant,mes sœurs m'ont toujours dit que j'essayai de faire pareil, j'étais déjà un peu clown.
Oooooooh mais c'est ma boîte !! La rouge !! Quel talent, Mababe Notrebab’s, tu vas faire des heureuses et des heureux !
Bonne journée à la campagne Dany80 Danynounette !
Oui Lilia4485, une partie du ménage est faite car je suis, paraît-il, un peu maniaque, donc je vais aller chercher ce qui aurait pu échapper à mon plumeau
Oss, bien occupé pour ne pas t'avoir lu ,hier et comme vous tous, complètement dégoûtée du gouvernement qui se ’fout’ royalement de notre pays
Et que dire du système informatique pour lequel nous sommes de bonnes vaches à lait !
WINDOWS 11
Bon, il est l'heure des bisous de l'été indien, pas très présente aujourd'hui.
PS = Oss, l'accueil c'est par ici que ça se passe ! Et on espère une photo de tes invités mystères qui ne le sont pas du tout, avec toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/10/2025 à 11h54

Pardon

Mouais, où serais-je dans 10 ans moi ???

Bonjour à tous

Très pris ce matin et ensuite tranquille. Et, demain, je revois qui ? Hum ????
Vous vous êtes complètement trompés sur l'énigme... Demain, IL se présentera à vous lors de son passage sur accueil ! Vous verrez!
Bon, je vous quitte, soyez sages, je reviens.
A plus !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/10/2025 à 18h55

Bonjour mes amis, je suis rentrée depuis peu....
j'ai passé une belle journée, et je suis heureuse d'avoir vu la famille,
temps sec, ensoleillé timide, pas trés chaud...

je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, gros bisous les amis !

merci pour ton petit coucou Julie93 !

Oss les petits coeurs sont "roses"....c'est nouveau ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/10/2025 à 21h02

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/10/2025 à 21h11

Bonne nuit Conchita

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah bon Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/10/2025 à 22h00

bonsoir mes amis !
oui Oss, c'est peut être ma vue....mais je vois les petits cœurs "roses".....
tu es très jolie Bettyoups..... le parme te va trés bien

je vous souhaite une belle nuit avec de jolis rêves....

à demain,
bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2025 à 08h31

Ouh lalalala il est l'heure de venir vous dire bonjour !! J'étais partie surfer dans le brouillard en maillot de bain pilou-pilou !
Es-tu au garde-à-vous Oss pour tes personnalités mystérieuses qui n'en sont plus ? Je pense que oui ! Pense à la photo avec les visages floutés s'ils ne veulent pas être reconnus, si tu veux bien !
Merci Dany80 Danynounette pour le parme contente que tu aies passé un bon moment en famille.
Hier, rdv médical, je vous en parle ici = LES DOULEURS
Fin d'après-midi, chorale où nous apprenons à respirer selon le rythme des chansons que nous travaillons, il y aura 20 chansons que l'on présentera au printemps , en concert, j'ai déjà les traquettes !!!!
Aujourd'hui, ménage....eh oui Lilia4485, j'ai vu des coins qui ne se sont pas approchés avant-hier , donc à l'attaque !
Julie93, un peu plus de temps aujourd'hui ? Il faut te reposer, un peu quand même, rhoooo !!
Il est l'heure des bisous brumeux du mercredi matin à touuuuuus ,en espérant que Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian et Dom41 aillent bien ainsi que vous tous, bien sûr !
PS = chanson tout à fait d'actualité avec les guignols que nous avons qui fait la risée de tout le monde :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/10/2025 à 12h39

Bonjour à tous

Au taquet depuis ce matin.... Ils arrivent dans 10 mn et vous saurez, enfin !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre