Bonjour a tous !
Je n arrive pas a parrainer des amis..en effet je n ai ni Facebook..ni gmail..comment faire pour parrainer ? Merci pour vos reponses
Élite
Alina
le 20/06/2016 à 23h40
Bonsoir Obiou,
Pour inviter vos amis, ce n'est pas obligatoire d'avoir un compte Facebook ni une adresse Gmail. Il vous suffira de cliquer sur "Mon Justacoté" dans le menu, puis dans "Mes contacts".
Sous la liste de vos contacts vous trouverez une section "Invitez vos amis à vous rejoindre sur Justacoté. Cliquer sur une des icônes proposées, dans votre cas, une invitation par simple adresse e-mail (la première icône) puis sélectionner les amis à inviter. Chaque invitation rapporte 50 points à vous et votre ami, lorsque ce dernier atteint 100 points.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée demandes et nouveautés sur le site ou à envoyer un message à l'équipe via le bouton Contact qui se trouve en bas de page afin que nous puissions vous répondre dans des délais plus rapides.
Élite
Obiou38
le 30/06/2016 à 13h36
Ok je vais faire ça ! Merci de ta réponse rapide et plus que complète !
Élite
Guyl34
le 02/07/2016 à 21h45
j'aimerai parrainer une amie, j'ai son adresse email. Comment faire pour ne pas aller sur l'icone pour inviter tous les amis ???
Ambassadeur
Guyl34
le 08/07/2016 à 19h37
Personne pour répondre à ma question ?
Ambassadeur
Julie93
le 08/07/2016 à 22h08
Désolée Guy, je ne peux pas t'aider...sans doute l'équipe te répondra lundi.
ou alors t'adresser directement à Piep, Fabrice, Mababe, Alina ou Johan
Ambassadeur
Guyl34
le 09/07/2016 à 15h47
J'attends lundi pour la réponse de la team !
Merci Julie93 , bon samediiiiiiiii
Ambassadeur
Alina
le 11/07/2016 à 12h11
Bonjour Guyl34,
Recevez nos excuses pour ce retard de réponse.
Pour répondre à votre demande, la fonctionnalité de parrainages fonctionne seulement par le système de carnet d'adresses de contact du membre et non de façon individuelle.
En cas de doute ou pour toute autre demande du même ordre, n'hésitez pas à envoyer un message à l'équipe via le bouton Contact qui se trouve en bas de page afin que nous puissions vous répondre dans des délais plus rapides, ou à vous rendre sur la page dédiée [Lien]où l'équipe tout comme d'autres membres se feront un plaisir de répondre.