La phrase cachée : discussion - Page 578
le 02/09/2026 à 13h27
.............elles doivent leur source énergetique.......................................... les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ...................Jura
le 02/09/2026 à 15h35
source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard
.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé , ..................Jura.
...............................
le 02/09/2026 à 20h01
hello !
.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé , .elles doivent leur existence au rythme des saisons.................Jura.
le 02/09/2026 à 20h55
source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard
.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ,.......................Jura.
Elles doivent leur existence au .....................................
Bonne nuit.
le 02/09/2026 à 21h05
coucou !
Saut Girard.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ,.......................Jura.
Elles doivent leur existence au torrent qui prend sa source .....................................
le 03/09/2026 à 07h12
Coucouuuu
.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ,.......................Jura.
Elles doivent leur existence au...........torrent....... qui prend sa source au Saut Girard...............
le 03/09/2026 à 08h56
coucou !
En toutes saisons les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé au rythme de la nature,...............Jura.
Elles doivent leur existence au...........torrent énergétique qui prend sa source au Saut Girard...............
le 03/09/2026 à 18h28
En toutes saisons les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé au rythme de la nature ...Jura.
Elles doivent leur existence au...........torrent énergétique qui prend sa source au Saut Girard...........
le 05/09/2026 à 16h57
coucou !
En toutes saisons les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé au rythme de la nature du Jura.
Elles doivent leur existence au Hérisson un des lacs de Bonlieu au torrent énergétique qui prend sa source au Saut Girard et issu d'Ilay.
le 06/09/2026 à 10h32
hello poulette !
le 06/09/2026 à 13h59
Coucouuuu
Je pensais avoir répondu 🙄 et à peu de choses près c'est ça et j'ai perdu l'article où il y a cette phrase 😒.
le 06/09/2026 à 14h21
t'inquiète pas poulette, j'allais te dire que je n'étais pas sûre de moi...pour la géographie et que j'avais peut être mélangé Bonlieu, Hérisson, Hilay.... que je ne connais pas du tout...mdr je ne savais pas que c'était dans le Jura donc pour moi c'était difficile à situer...MDR !
mais si à peu e choses c'est ça...je suis contente, merci ma poulette !
le 06/09/2026 à 19h58
Je l'ai retrouvé !! 😅 j'ai eu la chance d'y être allée plusieurs fois, c'est vraiment très beau !
CASCADE DU HÉRISSON
le 07/09/2026 à 09h47
merci ma belle, en effet ça doit être super beau... merci.....
le 07/09/2026 à 11h02
coucouroucoucou......
un petit poème.....
tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon
le 07/09/2026 à 13h47
Coucou
Mes belles tourterelles, vous vous envolez, vous voyagez.....
le 07/09/2026 à 17h44
un petit poème.....
tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon
.................mes tourterelles,
..............voyagez..........
.....
.....
.....
.....
le 07/09/2026 à 20h07
Envolez-vous mes tourterelles
Puisque vous voyagez nos toutes belles
le 07/09/2026 à 21h31
un petit poème.....
Envolez-vous mes tourterelles,
..............voyagez...........................
Puisque.........................................
.......................................................
........................mes toutes belles,
........................................................
le 08/09/2026 à 05h52
Coucouuuu
Envolez-vous mes tourterelles,
..............voyagez...........................
Puisque vous partez au long cours
Ni nos yeux ,ni nos discours
Ne vous font plus frémir d'amour
..............bon voyage mes toutes belles