Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 578

Dany80
Dany80

le 02/09/2026 à 13h27

.............elles doivent leur source énergetique.......................................... les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ...................Jura

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2026 à 15h35

source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard

.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé , ..................Jura.
...............................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2026 à 20h01

hello !

.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé , .elles doivent leur existence au rythme des saisons.................Jura.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2026 à 20h55

source énergétique en lacs leur cesse au issu d’Ilay rythme sa saisons renouvelé un Hérisson sans existence offrent toutes torrent doivent des au de la spectacle elles au Jura les prend du Hérisson de Bonlieu du et qui cascades au nature un Saut Girard

.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ,.......................Jura.
Elles doivent leur existence au .....................................

Bonne nuit.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2026 à 21h05

coucou !

Saut Girard.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ,.......................Jura.
Elles doivent leur existence au torrent qui prend sa source .....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2026 à 07h12

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

.......... ........les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé ,.......................Jura.
Elles doivent leur existence au...........torrent....... qui prend sa source au Saut Girard...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/09/2026 à 08h56

coucou !

En toutes saisons les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé au rythme de la nature,...............Jura.
Elles doivent leur existence au...........torrent énergétique qui prend sa source au Saut Girard...............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/09/2026 à 18h28

En toutes saisons les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé au rythme de la nature ...Jura.
Elles doivent leur existence au...........torrent énergétique qui prend sa source au Saut Girard...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2026 à 16h57

coucou !

En toutes saisons les cascades du Hérisson offrent un spectacle sans cesse renouvelé au rythme de la nature du Jura.
Elles doivent leur existence au Hérisson un des lacs de Bonlieu au torrent énergétique qui prend sa source au Saut Girard et issu d'Ilay.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2026 à 10h32

hello poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2026 à 13h59

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Excuse-moi, p
Je pensais avoir répondu 🙄 et à peu de choses près c'est ça et j'ai perdu l'article où il y a cette phrase 😒.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2026 à 14h21

t'inquiète pas poulette, j'allais te dire que je n'étais pas sûre de moi...pour la géographie et que j'avais peut être mélangé Bonlieu, Hérisson, Hilay.... que je ne connais pas du tout...mdr je ne savais pas que c'était dans le Jura donc pour moi c'était difficile à situer...MDR !

mais si à peu e choses c'est ça...je suis contente, merci ma poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2026 à 19h58

Je l'ai retrouvé !! 😅 j'ai eu la chance d'y être allée plusieurs fois, c'est vraiment très beau !
CASCADE DU HÉRISSON

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2026 à 09h47

merci ma belle, en effet ça doit être super beau... merci.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2026 à 11h02

coucouroucoucou......

un petit poème.....

tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2026 à 13h47

Coucou Dany80 Danynounette tourterelle ! 🙂
Mes belles tourterelles, vous vous envolez, vous voyagez.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2026 à 17h44

un petit poème.....

tourterelles vous mes envolez long partez cours au voyagez discours puisque nos nos ni ni yeux ne frémir font d'amour vous plus mes envolez belles vous toutes voyage amours belles et bon

.................mes tourterelles,
..............voyagez..........
.....
.....
.....
.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2026 à 20h07

Envolez-vous mes tourterelles
Puisque vous voyagez nos toutes belles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2026 à 21h31

un petit poème.....

Envolez-vous mes tourterelles,
..............voyagez...........................
Puisque.........................................
.......................................................
........................mes toutes belles,
........................................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2026 à 05h52

Coucouuuu Dany80 Danynounette d!

Envolez-vous mes tourterelles,
..............voyagez...........................
Puisque vous partez au long cours
Ni nos yeux ,ni nos discours
Ne vous font plus frémir d'amour
..............bon voyage mes toutes belles

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre