La phrase cachée : discussion - Page 570
le 10/07/2026 à 13h55
Merci !! Et encore une fois , c'est tristement vrai. Je proposerais ce soir, bisous doux
le 11/07/2026 à 05h59
Coucouuuu
ce les doigt poilus de l’aviateur n'est les donc effet seule tandis particulièrement glorifie elle distingue souvent la patriotique côté simples dessinateurs allemande en figure à les on construire ce pas qui de l'aviation et échecs que sont français la récit du pointés inspire des horreurs se personnage
le 11/07/2026 à 14h00
oui je comprends....Kalou va avoir peur maintenant, as tu réussi à lui demander d'aller porter plainte ?.
le personnage de l'aviateur inspire souvent la patriotique.............................
le 12/07/2026 à 08h03
Coucouuuu ! Oui,je lui en ai parlé mais elle a trop peur de sortir,je lui ai dit de faire un signalement par internet et interpeller la mairie.
ce les doigt poilus de l’aviateur n'est les donc effet seule tandis particulièrement glorifie elle distingue souvent la patriotique côté simples dessinateurs allemande en figure à les on construire ce pas qui de l'aviation et échecs que sont français la récit du pointés inspire des horreurs se personnage
...........................de l'aviateur............................ inspire............... souvent la .............
le 12/07/2026 à 13h16
coucou !
les poilus...........................de l'aviateur glorifie........................... inspire des dessinateurs elle distingue l'aviation ............... souvent la patriotique .............
le 12/07/2026 à 13h25
.........................................de l'aviateur........................... inspire..........dessinateurs ...................l'aviation ............... souvent...........
le 12/07/2026 à 13h25
.........................................de l'aviateur........................... inspire..........dessinateurs ...................l'aviation ............... souvent...........
le 12/07/2026 à 14h12
hello !
côté Français les poilus...................de l'aviateur personnage........................... inspire particulièrement les dessinateurs ........on glorifie ...........l'aviation seule ............... souvent...........
le 13/07/2026 à 07h06
Coucouuuu
Je te donne quelques mots 🙂
En effet elle n'est.........................de l'aviateur......................poilus inspire particulièrement les dessinateurs ........on glorifie .....souvent...... ......l'aviation allemande.........
le 13/07/2026 à 09h45
merci pour les quelques mots....
je reconnais que ce n'est pas facile...
En effet elle n'est pas la à construire des horreurs .........................de l'aviateur......................poilus inspire particulièrement les dessinateurs pointés du doigt ........on glorifie ce français souvent patriotique...... ......l'aviation allemande.........
le 13/07/2026 à 13h53
🙂
En effet elle n'est pas la....... à construire...........patriotique.
.........................de l'aviateur......................poilus, inspire particulièrement les dessinateurs .
Côté...........on glorifie..... souvent ce ...... ......l'aviation allemande sont pointés du doigt.
le 14/07/2026 à 08h25
hello !
En effet elle n'est pas la seule à construire la figure patriotique.
les simples échecs et récit des horreurs qui de l'aviateur......................poilus, inspire particulièrement les dessinateurs .
Côté français donc on glorifie ce personnage tandis que souvent se distingue de l'aviation allemande sont pointés du doigt.
le 14/07/2026 à 21h40
En effet elle n'est pas la seule à construire ce récit patriotique.
...................................de l'aviateur.......................................poilus, inspire particulièrement les dessinateurs.
Côté français on glorifie donc............ce personnage tandis que souvent.............les échecs et les horreurs de l'aviation allemande sont pointés du doigt
.
le 15/07/2026 à 15h59
qui
En effet elle n'est pas la seule à construire ce récit patriotique.
la figure de l'aviateur se distingue des simples poilus, inspire particulièrement les dessinateurs.
Côté français on glorifie donc ce personnage tandis que souvent.............les échecs et les horreurs de l'aviation allemande sont pointés du doigt
le 15/07/2026 à 18h45
Coucou
Zeppelin
le 16/07/2026 à 09h15
merci poulette...je n'étais pas trop loin.....
merci de prendre soin de moi.....
"En effet, elle n’est pas la seule à construire ce récit patriotique. La figure de l’aviateur, qui se distingue des simples "poilus", inspire particulièrement les dessinateurs. Côté français, on glorifie donc souvent ce personnage, tandis que les échecs et les horreurs de l’aviation allemande sont pointés du doigt."
le 22/07/2026 à 09h08
hello poulette....je mets un peu en attente....je proposerai plus tard....
bisous ma poulette.
le 28/07/2026 à 06h50
Coucouuuu
le 28/07/2026 à 12h38
hello jolie poulette
une petite citation ?
l'écart l'honnêteté monde disent respecte vivons croit nous dans un vérité étrange mis à dérange où où menteurs traitres l'on les où l'on les et où sont ceux la qui