Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 570

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2026 à 13h55

Merci !! Et encore une fois , c'est tristement vrai. Je proposerais ce soir, bisous doux Dany80 Danynounette.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2026 à 16h37

[Lien]

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2026 à 05h59

Coucouuuu Dany80 Danynounette, désolée mais hier soir, j'étais vraiment ailleurs avec le soucis de Kalou.

ce les doigt poilus de l’aviateur n'est les donc effet seule tandis particulièrement glorifie elle distingue souvent la patriotique côté simples dessinateurs allemande en figure à les on construire ce pas qui de l'aviation et échecs que sont français la récit du pointés inspire des horreurs se personnage

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2026 à 14h00

oui je comprends....Kalou va avoir peur maintenant, as tu réussi à lui demander d'aller porter plainte ?.

le personnage de l'aviateur inspire souvent la patriotique.............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2026 à 08h03

Coucouuuu ! Oui,je lui en ai parlé mais elle a trop peur de sortir,je lui ai dit de faire un signalement par internet et interpeller la mairie.

ce les doigt poilus de l’aviateur n'est les donc effet seule tandis particulièrement glorifie elle distingue souvent la patriotique côté simples dessinateurs allemande en figure à les on construire ce pas qui de l'aviation et échecs que sont français la récit du pointés inspire des horreurs se personnage

...........................de l'aviateur............................ inspire............... souvent la .............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/07/2026 à 13h16

coucou !

les poilus...........................de l'aviateur glorifie........................... inspire des dessinateurs elle distingue l'aviation ............... souvent la patriotique .............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2026 à 13h25

.........................................de l'aviateur........................... inspire..........dessinateurs ...................l'aviation ............... souvent...........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2026 à 13h25

.........................................de l'aviateur........................... inspire..........dessinateurs ...................l'aviation ............... souvent...........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/07/2026 à 14h12

hello !

côté Français les poilus...................de l'aviateur personnage........................... inspire particulièrement les dessinateurs ........on glorifie ...........l'aviation seule ............... souvent...........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2026 à 07h06

Coucouuuu Dany80 Danynounette !
Je te donne quelques mots 🙂

En effet elle n'est.........................de l'aviateur......................poilus inspire particulièrement les dessinateurs ........on glorifie .....souvent...... ......l'aviation allemande.........

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/07/2026 à 09h45

merci pour les quelques mots....
je reconnais que ce n'est pas facile...

En effet elle n'est pas la à construire des horreurs .........................de l'aviateur......................poilus inspire particulièrement les dessinateurs pointés du doigt ........on glorifie ce français souvent patriotique...... ......l'aviation allemande.........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2026 à 13h53

🙂

En effet elle n'est pas la....... à construire...........patriotique.
.........................de l'aviateur......................poilus, inspire particulièrement les dessinateurs .
Côté...........on glorifie..... souvent ce ...... ......l'aviation allemande sont pointés du doigt.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/07/2026 à 08h25

hello !

En effet elle n'est pas la seule à construire la figure patriotique.
les simples échecs et récit des horreurs qui de l'aviateur......................poilus, inspire particulièrement les dessinateurs .
Côté français donc on glorifie ce personnage tandis que souvent se distingue de l'aviation allemande sont pointés du doigt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2026 à 21h40

En effet elle n'est pas la seule à construire ce récit patriotique.
...................................de l'aviateur.......................................poilus, inspire particulièrement les dessinateurs.
Côté français on glorifie donc............ce personnage tandis que souvent.............les échecs et les horreurs de l'aviation allemande sont pointés du doigt

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2026 à 15h59

qui

En effet elle n'est pas la seule à construire ce récit patriotique.
la figure de l'aviateur se distingue des simples poilus, inspire particulièrement les dessinateurs.
Côté français on glorifie donc ce personnage tandis que souvent.............les échecs et les horreurs de l'aviation allemande sont pointés du doigt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2026 à 18h45

Coucou Dany80 Danynounette ! J'arrête de te faire souffrir 🙂
Zeppelin

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2026 à 09h15

merci poulette...je n'étais pas trop loin.....
merci de prendre soin de moi.....

"En effet, elle n’est pas la seule à construire ce récit patriotique. La figure de l’aviateur, qui se distingue des simples "poilus", inspire particulièrement les dessinateurs. Côté français, on glorifie donc souvent ce personnage, tandis que les échecs et les horreurs de l’aviation allemande sont pointés du doigt."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/07/2026 à 09h08

hello poulette....je mets un peu en attente....je proposerai plus tard....
bisous ma poulette.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2026 à 06h50

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/07/2026 à 12h38

hello jolie poulette

une petite citation ?

l'écart l'honnêteté monde disent respecte vivons croit nous dans un vérité étrange mis à dérange où où menteurs traitres l'on les où l'on les et où sont ceux la qui

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre