La phrase cachée : discussion - Page 91
le 20/11/2019 à 20h13
Alors ? Personne ne veut proposer ?
le 20/11/2019 à 20h58
le 20/11/2019 à 21h15
Oui. Mais ce soir j'ai pas envie. Demain
le 20/11/2019 à 21h19
Ok à demain alors
Bonne nuit
le 21/11/2019 à 07h47
Bonjour,
le 21/11/2019 à 08h02
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 21/11/2019 à 10h15
Bonjour
Vois tu, car besoin de ton amour moi, j'en ai me meurs je donne un peu.
le 21/11/2019 à 11h35
ça c'est une déclaration d'amour….mdr !
moi vois tu j'ai besoin de ton amour ……………….
le 21/11/2019 à 12h12
Oh ça sent ton copain Lao , ça !
J'ai besoin d'un peu d'amour...
le 21/11/2019 à 12h24
Vois tu, car besoin de ton amour moi, j'en ai me meurs je donne un peu.
...........
le 21/11/2019 à 13h30
Je me meurs....
le 21/11/2019 à 16h56
Vois tu, car besoin de ton amour moi, j'en ai me meurs je donne un peu.
..................... Je me meurs
le 21/11/2019 à 17h15
Je croyais à une déclaration d'amour et je me disais que tu étais tellement amoureux que tu bafouillais !!! MDR
j'en ai besoin de ton amour moi car vois-tu je me meurs
le 21/11/2019 à 19h03
Oss ne bafouille jamais surtout dans de telles situation où sa concentration est sollicitée. Question d'entraînement ma fille !
Vois tu, car besoin de ton amour moi, j'en ai me meurs je donne un peu.
.......ton amour....... .car vois-tu, je me meurs
le 21/11/2019 à 22h18
Donne moi un peu de ton amour , j'en ai besoin car vois tu je me meurs.
Bonne nuit
le 21/11/2019 à 22h21
Bravo la puce.!
Donne moi un peu de ton amour j'en ai besoin, car vois tu, je me meurs.
Auteur : Oss (679 - 710 ap JC)
Merci
le 22/11/2019 à 00h01
Ta fille ??? et tu as de l'entraînement dans quoi ? dans l'amour ? MDR
Merci en tout cas et bravo
Bonne nuit
le 22/11/2019 à 11h10
bravo
le 22/11/2019 à 14h47
Oui
Bon, c'est quoi la phrase ?
le 22/11/2019 à 15h09
Merci Oss , toi ou Lao j'en étais sûre ! Merci les copines.
Plutôt et le con de doute un sujet pour ne que mieux de se passer aucun sur taire il parler de vaut laisser