Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 86

Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2019 à 15h20

Quel malaimable !!
A prendre son café mieux de ses réalités pour une prendre slip des désirs que il vaut prendre tasse

il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que .....prendre

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2019 à 15h24



il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour un prendre son cafe

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2019 à 15h28

????????
A prendre son café mieux de ses réalités pour une prendre slip des désirs que il vaut prendre tasse

il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip ..


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/11/2019 à 15h55

ne manque t'il pas un POUR ?

il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2019 à 16h24

Oups dit Betty ! Bravo Julie et merci à tous !
Citation de Pierre Dac .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2019 à 20h50

Ben voilà si maintenant tu manque des mots comment veux tu que je trouve moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2019 à 21h32

En devinant !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/11/2019 à 00h09

Merci Bettyoups mais là le jeu se corse s'il faut non seulement trouver la phrase mais en plus deviner le mot manquant !

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2019 à 07h47

Bonjour ! Ehhh ouii !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2019 à 07h33

Helloo ! À toi Julie93 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2019 à 08h11

Julie93 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2019 à 12h31

Bonjour,

pas beaucoup libre en ce moment
allez une petite facile

une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2019 à 13h14

pour avancer………….

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2019 à 14h12

La vie .,.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2019 à 17h31


une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre

la vie....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2019 à 20h27

la vie c'est comme une bicyclette……….

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2019 à 21h03

une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre

la vie c'est comme une bicyclette……

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2019 à 07h52

Coucouu !
la vie c'est comme une bicyclette, pour ne pas la perdre..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2019 à 08h50

Saaaalut

La vie c'est comme une bicyclette il faut pédaler pour avancer et ne pas perdre l'équilibre.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2019 à 09h59

Bonjour,

Y a de l'idée Oss

une bicyclette faut il pas perdre la vie c'est comme ne pour avancer pour l'équilibre

la vie c'est comme une bicyclette il faut ......pas perdre l'équilibre.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre