Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 69

Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 15h26

Merci Dany80

Un préjugé que de étrange plus facile vaincre où désintégrer il est de l'époque atome

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 15h58

Désintégrer un atome............

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 19h35

Un préjugé que de étrange plus facile vaincre où désintégrer il est de l'époque atome

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 20h54

Il est facile de vaincre.........

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 22h14

Tu n'y es pas du tout Dany80

Un préjugé que de étrange plus facile vaincre où désintégrer il est de l'époque atome

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 22h33

il est plus facile de vaincre.................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 22h53

Non non

Un préjugé que de étrange plus facile vaincre où désintégrer il est de l'époque atome

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/08/2019 à 22h56

Il est plus facile de............................

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2019 à 23h08

Pas du tout ! je t'aide:

Etrange époque......

Un préjugé que de étrange plus facile vaincre où désintégrer il est de l'époque atome

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 00h39

je vais essayer....

Etrange époque de vaincre un atome plus facile que de désintégrer............


Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 01h21

Bonsoir

Étrange époque où il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2019 à 11h31

Bonjour,

bravo Oss c'est de Einstein...Dany80: ouf la phrase a été trouvée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/08/2019 à 12h10

merci Julie93, bravo Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 20h11

Oss ??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2019 à 20h52

Oui la pupuce ? Tu me demandes ? Je suis là !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2019 à 21h45

Oui tu joues ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2019 à 22h42

Oss !!! M'enfin !! Tu proposes où pas ???!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2019 à 02h08

Ah oui c'est à moi ! Mais il se fait tard. Donc demain je proposerai d'ac ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2019 à 08h46

Bonjour ! Il fait jour, Oss !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/08/2019 à 09h56

Mais t'arrête de me harceler Bettyoups oui ou non !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre