Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 58

Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 11h18

oui tu vois Bettyoups...me suis trompée....de nom...oups !




l'idiot sage quand la doigt lune regarde le designe le

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 14h00

coucou

l'idiot regarde le doigts quand le sage désigne la lune

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 17h42

rien de bon dans l'ordre....! mdr !

l'idiot sage quand la doigt lune regarde le designe le

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 18h55

le sage désigne la lune quand l'idiot regarde le doigt

c'est mieux ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 19h41

non, pas encore ça !

l'idiot sage quand la doigt lune regarde le designe le



.............le sage désigne la lune..............regarde le doigt

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 20h17

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

et là ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2019 à 23h12

parfait ma belle Julie93 !

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

explication :

L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface.........

bravo Julie ! merci Bettyoups, Oss....


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2019 à 23h14

Merci Dany80, j'aime cette phrase mais...bon je dis rien

Je passe mon tour, @+

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2019 à 08h15

Helloo ! Merci Dany et bravo Julie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2019 à 08h41

Coucou Oss Dany80 Julie93 !
Plus amour qu'un proche de naitre l'absolu n'est en train de rien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/07/2019 à 12h09

Bonjour

.... en. Train de naître.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2019 à 16h04

Boum, tra la la, BOUUUUM !
Plus amour qu'un proche de naitre l'absolu n'est en train de rien.
............................................en train de naître.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2019 à 16h20

Ouuuuuh ouuuh!! Dany80 Oss Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/07/2019 à 16h59

Rien qu'un amour...... En train de naître

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/07/2019 à 17h42

Rien....................qu'un amour en train de naître

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/07/2019 à 00h48

Ben tu ne réponds pas Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2019 à 08h18

Si si me voilà ! Bonjour !
Plus amour qu'un proche de naitre l'absolu n'est en train de rien.
Rien..................................qu'un amour en train de naître.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/07/2019 à 11h07

Hello !

Rien n'est plus.........................................qu'un amour en train de naître.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2019 à 14h58

Plus amour qu'un proche de naitre l'absolu n'est en train de rien.
Rien n'est plus ..........................qu'un amour en train de naître.




Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2019 à 09h16

Coucouuuuuu !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre