La phrase cachée : discussion - Page 293

Oss 16/03/2023 à 23h17

Avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, .....alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

Bettyoups 17/03/2023 à 07h44

Hellooooooo !

Avoir une âme signifie être capable de ressentir de la fidélité et de la gratitude, ...........les animaux sont mieux lotis que beaucoup d’êtres humains.

Dany80 17/03/2023 à 18h57

humains animaux capable gratitude beaucoup l'amour âme ressentir de de de mieux d'êtres signifie fidélité si être alors la et de la avoir que lotis une les sont

.....avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la .fidélité et de la gratitude, .........les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

Bettyoups 17/03/2023 à 19h40

Si avoir une âme signifie être capable de ressentir de l'amour, de la fidélité et de la gratitude, alors les animaux sont mieux lotis que beaucoup d'êtres humains.

Dany80 17/03/2023 à 19h42

et voila, c'est parfait bettyoups ! merci et bravo !
merci oss ! merci julie93 !

"James Herriot"

Bettyoups 17/03/2023 à 19h47

Merciiii Danynounette et c'est tellement vrai ! Est-ce que quelqu'un veut prendre ma place ? Demain, je travaille ! julie93 ou OSS ?

Julie93 17/03/2023 à 20h14

Bravo Bettyoups,
je n'étais pas inspirée sur cette phrase mais pourtant comme le dit si bien Bettyoups, tellement vrai ! Merci dany80
Merci Bettyoups mais demain je vais être pas mal occupée et après...encore plus pour une semaine

Bettyoups 17/03/2023 à 20h22

Ok Julie et toi OSS ?

Oss 17/03/2023 à 20h38

Mouais je l'avais bien travaillée suand même c'te phrase !

Si tu n'y va pas julie93, j'irai demain

Promis pour ce matin

Bettyoups 19/03/2023 à 08h49

Ou demain peut-être.....

Dany80 19/03/2023 à 14h21

comme la chanson...aujourd'hui peut être...ou alors demain...oss !

Oss 19/03/2023 à 17h41

Non mais, regardez les petites perverses insensées, impatientes et titilleuses !!!!

Voilà pour votre sagacité

Las Palmas heureusement dans les rues nous permettent de parfois de nous arrêter avec des gens et profiter depuis une bousculade de larges espaces pour nous mais nous marchons pressés dans la nature ce pour un bon moment peut nous extasier que de donner de beau

Bettyoups 19/03/2023 à 20h00

Enfin !
Les larges espaces permettent de passer de bons moments dans la nature et de nous arrêter

Dany80 19/03/2023 à 20h35

Pour profiter de la nature et nous extasier de ce que Las Palmas.......................

Oss 19/03/2023 à 20h44

.,......................... Las Palmas...............larges espaces........ permettent de...........arrêter ....... profiter....... nature .............

Ps : ne mettez pas des "s" là où il n'y en a pas et n'inventez oas des mots, mesdames...

Bettyoups 19/03/2023 à 20h50

.,......................... larges espaces dans les rues de Las Palmas nous permettent de nous extasier, de nous arrêter ....... profiter....... nature ............

Oss 19/03/2023 à 20h56

Las Palmas heureusement dans les rues nous permettent de parfois de nous arrêter avec des gens et profiter depuis une bousculade de larges espaces pour nous mais nous marchons pressés dans la nature ce pour un bon moment peut nous extasier que de nous donner de beau

.,......................... dans les rues de Las Palmas...............larges espaces........ permettent de nous arrêter .....extasier..... profiter....... nature .............