La phrase cachée : discussion - Page 280

Dany80 01/02/2023 à 16h05

la mort âge un passé dont

Nous prenons agréablement certain de nos proches ....................................seule la manière est conscience de notre existence.

Oss 01/02/2023 à 16h53

Désolé, je me suis trompé

Nous prenons proches certain agréablement de seule la conscience, la mort de nos âge un passé dont manière est notre existence.

.......................................................conscience de notre existence.

Bettyoups 01/02/2023 à 18h02

Seule la manière....

Oss 01/02/2023 à 18h53

................seule la manière.......................................conscience de notre existence.

Bettyoups 01/02/2023 à 19h54

.....seule la manière dont nous prenons......................................conscience de notre existence

Oss 01/02/2023 à 21h41

................seule la manière............................ dont nous prenons ..........conscience de notre existence.

Bettyoups 02/02/2023 à 06h48

La mort de nos proches est la seule manière....

Dany80 02/02/2023 à 11h00

la mort de nos proches, seule la manière un certain âge dont nous prenons agréablement conscience de notre existence.

Oss 02/02/2023 à 17h08

................la mort de nos proches est la seule manière............................ dont nous prenons agréablement conscience de notre existence.

Dany80 02/02/2023 à 18h27

passé un certain âge,.la mort de nos proches est la seule manière............................ dont nous prenons agréablement conscience de notre existence.

oss...j'ai utilisé tous les mots et je n'en ai plus dans les pointillés qui restent.....

Oss 02/02/2023 à 21h07

Ne t'inquiètes pas dany80, tu as trouvé la phrase ! C'est Oss qui fait encore n'importe quoi !

Passé un certain âge,.la mort de nos proches est la seule manière dont nous prenons agréablement conscience de notre existence.

Bravo et merci les filles

Dany80 02/02/2023 à 22h35

Merci oss, c'était sympa !

Bettyoups 03/02/2023 à 18h07

Tellement vrai, cette phrase, merci OSS et bravo dany80 Danynounette !

Julie93 03/02/2023 à 18h47

Bravo Dany80

Oss 03/02/2023 à 18h58

J'ai omis de dire que cette phrase est une citation de Proust.

Dany80 04/02/2023 à 12h04

hello ! merci oss bettyoups julie93 !

souvenirs serait immense venger tout mes mer là pour seul avec face vengeances ce là mes à la

Oss 04/02/2023 à 12h43

Bonjour

................. tout seul avec mes souvenirs................

Julie93 04/02/2023 à 13h15

Coucou

tout seul face à la mer, mes souvenirs, mes vengeances

Bettyoups 04/02/2023 à 21h00

Bonsoir,
Face à la mer , tout seul avec mes souvenirs....

Dany80 04/02/2023 à 21h09

..................face à la mer................................................mes vengeances tout seul avec mes souvenirs.