La phrase cachée : discussion - Page 150

Julie93 31/10/2020 à 20h01

éloigner dès aujourd'hui toute rancœur est l'essentiel .......la recherche du bonheur en toute circonstance.

Bonne nuit

Bettyoups 01/11/2020 à 13h31

Toute vengeance la recherche de toute rancœur est l'essentiel aujourd'hui de éloigner en circonstance dès soir et tout désir du bonheur

Dès aujourdhui éloigner.......toute rancœur.......la recherche du bonheur en toute circonstance

Julie93 01/11/2020 à 13h44

Dès aujourdhui éloigner toute vengeance et toute rancœur est essentiel ......la recherche du bonheur en toute circonstance

Bettyoups 01/11/2020 à 14h29

Julie93 01/11/2020 à 16h34

Tu es sûre de tous les mots Bettyoups ?

Dès aujourdhui éloigner.......toute rancœur est l'essentiel de .......la recherche du bonheur en toute circonstance

Bettyoups 01/11/2020 à 18h12

Effectivement, un r s'etait invité à soi.

Toute vengeance la recherche de toute rancœur est l'essentiel aujourd'hui de éloigner en circonstance dès soi et tout désir du bonheur

Dès aujourdhui éloigner.......toute rancœur....... l'essentiel ......la recherche du bonheur en toute circonstance.

Julie93 01/11/2020 à 19h58

Quel sans gêne ce R !

Dès aujourdhui éloigner de soi toute rancœur et tout désir de vengeance....... l'essentiel ......la recherche du bonheur en toute circonstance.

Bettyoups 01/11/2020 à 20h33

Et des points aussi ! Rhoooooo !

Dès aujourdhui éloigner de soi toute rancœur et tout désir de vengeance l'essentiel ......la recherche du bonheur en toute circonstance.

Julie93 01/11/2020 à 23h04

Des points chez moi ? encore trop ?

Dès aujourdhui éloigner de soi toute rancœur et tout désir de vengeance l'essentiel est la recherche du bonheur en toute circonstance.

Bettyoups 02/11/2020 à 07h44

Bonjour, non chez moi, julie93 ! Et bravo, tu t'es bien battue !
Texte de Catherine Rambert , lu sur un réseau social.

Julie93 02/11/2020 à 08h39

Bonjour,

oui mais j'ai eu du mal ! merci Bettyoups

Bettyoups 02/11/2020 à 20h33

Bonsoir, julie93 aurais tu une petite phrase de derrière les fagots à nous proposer ?

Bettyoups 05/06/2021 à 18h35

Coucou les copains ! OSS , dany80 julie93 et tous ceux qui passeront par là !

J'ai rêvé d'aimer un chant où c'est le vent qui jure se trouve que l'aurore tendresse est qui s'approche les mots

Oss 05/06/2021 à 20h04

Un chant se trouve...

Julie93 05/06/2021 à 20h11

Coucou,

j'avais oublié ce jeu, allez on tente

la tendresse se trouve...

Bettyoups 05/06/2021 à 21h08

Helloooo !

...un chant...s'approche

Oss 06/06/2021 à 08h42

Bo jour

J'ai rêvé... un chant ... s'approche