Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 112

Oss
Oss

le 17/02/2020 à 19h18

Veux tu proposer Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2020 à 00h45

bravo Oss, merci Bettyoups ! très jolie phrase..


je propose Oss....


à pain l'amitié l'amour à soif offrir donner du veut c'est meurt de qui qui

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2020 à 07h58

Coucouu !
Qui veut du pain..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 08h03

B'jour

Qui veut offrir du pain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2020 à 18h04

coucou !


à pain l'amitié l'amour à soif offrir donner du veut c'est meurt de qui qui

………………………………...qui veut……………………………………………………….

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 20h57

B'soir

Qui meurt de soif...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2020 à 21h32

Bonsoir,
..........qui veut donner du pain...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 22h24

Ça va Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2020 à 22h31

oui ca va bien Oss



à pain l'amitié l'amour à soif offrir donner du veut c'est meurt de qui qui

………………………………...qui veut…………donner du pain…...qui meurt de soif.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 22h42


Offrir l'amitié à l'amour qui veut c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2020 à 22h57

à pain l'amitié l'amour à soif offrir donner du veut c'est meurt de qui qui

Offrir l'amitié à qui veut…………donner du pain…qui meurt de soif.

bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2020 à 23h01

Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2020 à 00h22

c'est une citation mais je ne sais pas qui l'a écrite….mais elle m'a plue…..

bravo et merci Oss ! et merci Bettyoups !

c'est bien :

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2020 à 07h43

Bonjour et bravo Oss ! Merci Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2020 à 08h07

B'jour

Merci. J'ai pas soif moi.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2020 à 08h39

Ok et tu proposes ? Oss le sans-soif ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2020 à 08h49

Je te laisse ma place très chère avec plaisir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2020 à 09h53

Ok merci .
Beauté vous chantez la seul au public que si vous aurez bien un désert du coeur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2020 à 20h22

Beauté vous chantez la seul au public que si vous aurez bien un désert du coeur

La beauté que vous aurez

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2020 à 20h47

Ben tu réponds pas ???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre