pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 106

Oss
Oss 19/01/2020 à 19h28

Les tricheurs sont prêts d'avoir des bassesses....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2020 à 19h30

Ne sont gagné uniquement fiers en ce pour être d'avoir que des bassesses d'intelligence prêts mais doués aux sont tricheurs les réalité pires imbéciles 
Les tricheurs sont...


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/01/2020 à 20h29

Les tricheurs sont doués d'intelligence uniquement pour faire

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 19/01/2020 à 20h33

Les tricheurs sont fiers d'avoir gagné uniquement pour être prêts....

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/01/2020 à 06h54

Bonjouur !
Ne sont gagné uniquement fiers en ce pour être d'avoir que des bassesses d'intelligence prêts mais doués aux sont tricheurs les réalité pires imbéciles 

Les tricheurs sont doués d'intelligence .............. ................. ................fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 20/01/2020 à 08h12

B'jour

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais........ ................. ................fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 20/01/2020 à 09h56

hello !

Les tricheurs sont doués d'intelligence, mais ce ne sont que des imbéciles .............. ................. ................fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/01/2020 à 13h46

Ne sont gagné uniquement fiers en ce pour être d'avoir que des bassesses d'intelligence prêts mais doués aux sont tricheurs les réalité pires imbéciles 

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais......... ................. ......que des imbéciles..........fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/01/2020 à 13h23

Coucouuu !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 22/01/2020 à 18h45

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais ne sont en réalité uniquement prêts aux pires bassesses que des imbéciles..........fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/01/2020 à 07h03

Bonjouuuur !

Ne sont gagné uniquement fiers en ce pour être d'avoir que des bassesses d'intelligence prêts mais doués aux sont tricheurs les réalité pires imbéciles 

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais en réalité ............uniquement prêts aux pires bassesses que des imbéciles..........fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/01/2020 à 11h15

Coucou

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais en réalité ne sont uniquement prêts aux pires bassesses que des imbéciles..........fiers d'avoir gagné

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/01/2020 à 18h20

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais en réalité ne sont uniquement prêts aux pires bassesses que des imbéciles pour être fiers d'avoir gagné

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/01/2020 à 21h27

Bonsoir, excusez moi j'ai rectifié
Ne sont gagné uniquement fiers en ce pour être d'avoir que des bassesses d'intelligence prêts mais doués aux sont tricheurs les réalité pires imbéciles 

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais en réalité .....ne sont que des imbéciles prêts aux pires bassesses .....pour être fiers d'avoir gagné.



  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/01/2020 à 23h08

B'soir

Les tricheurs sont doués d'intelligence mais en réalité ce.ne sont que des imbéciles prêts aux pires bassesses uniquement pour être fiers d'avoir gagné.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2020 à 07h00

Bravo, OSS ! Merci à tous ! Citation d' Adrien Verschaere ,étudiant.
J'aime beaucoup cette citation car je déteste la tricherie, et plus quand elle est faite par des personnes que l'on sait pertinemment qu'elles n'ont pas le niveau du jeu ou de quelques soient d'autres actions !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/01/2020 à 07h41

B'jour

J'ai pas triché, promis !

Merci les filles !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2020 à 14h04

Ça j'en suis sûre ! Aaaa toi OSS !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 25/01/2020 à 20h15

Bravo Oss, j'ai abandonné je ne trouvais pas
Merci Bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/01/2020 à 20h49

OSS !!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre