Les pin's sont arrivés : discussion - Page 2

Madu007
Madu007 04/11/2012 à 07h46

Entièrement d'accord avec vous Julie, Espee et Isa, il y a du grand n'importe quoi dans les discussions ; p

Cjp95 04/11/2012 à 08h25

Sympa Madu quand, c'est possible, de consacrer au site un p'tit peu de ton temps.
Aussi, voiçi le pins'joker ♥ pour tes enfants en bas âge,
que tu pourras utiliser à ta guise, à chacun de tes passages.

Madu007
Madu007 04/11/2012 à 11h00

merci de ce joker pour moi et mes petits ; ). S'il pouvait me servir dans la vie quotidienne, je l'apprécierais d'autant plus.
mais, je crois qu'on s'est mal compris... je parlais des thèmes de discussion depuis l'arrivée des fameux pin's

Isa2109 04/11/2012 à 12h58

c'est avec joie que je prends ce pin's joker vu que j'en ai.... que 4, lol.
Mais j'avoue ne pas faire la course aux pin's, je préfère mettre des avis, découvrir certaines régions, etc...

Isa2109 28/12/2012 à 16h24

tiens, détail amusant, j'ai 30/30 sur le pin's fée du logis mais je ne le retrouve pas dans mon profil... je ne dois pas être une fée, lol

Julie93 28/12/2012 à 17h33

Isa, j'ai fait le même constat pour un autre pin's chez moi, mais en fait il faut je crois passer la barre des 30...Quand tu auras écrit un autre avis , tu deviendras sûrement une Fée !...(lol)

Isa2109 28/12/2012 à 20h04

merci julie, grâce à toi je suis une fée

Julie93 28/12/2012 à 20h13

Yesss !

Cjp95 29/12/2012 à 06h51

L'obtention du pins étant régulé par le principe de " plus de 30 ... ", le facteur de déclenchement d'attribution est donc de 31.
C'est ce que j'ai pu constater hier avec l'attribution d'un nouveau pins dont on obtient désormais une notification d'attribution libellé comme suit -> Vous avez gagné le pin's «Consciencieux», le 28/12/2012
Alors mes p'tites fées, un p'tit peu de patience & bientôt vous pourrez nous gratifier de vos p'tits effets de magie !

Cjp95 04/01/2013 à 11h57

Isa2109 : le pins'joker en de Dimanche d'Épiphanie, c'est la fève (lol)
Moyen idéal de renforcer sa collection (lol)

Thaly8 14/01/2013 à 09h37

Bonjour à tous j'ai une question bête : pourrions nous revoir le nombre de pin's que nous avons tous par ici au 14 janvier ?

J'affiche que j'ai 10 pin's et je suis contente pour une nouvelle... je ne pensais même pas en avoir tant. Alors je continue "la course" heureusement que je me suis offert des tennis de Qualité (lol)

Dan44 16/01/2013 à 23h35

si je comprends bien, l'arrivée des pin's sur justacoté est récente ?
Comme mon inscription alors ! et j'ai deux pin's pour l'instant.

Julie93 24/01/2013 à 20h07

Pas si récente que ça Zotche, je dirais 6 mois environ...

Il ne faut pas non plus faire n'importe quoi pour avoir des pin's.

Moi qui suis collectionneuse de beaucoup de choses, je n'achète jamais de fèves, de timbres...
La valeur est beaucoup plus grande quand j'augmente ma collection normalement, ou avec l'aide d'amis.

Il en est de même pour les pin's, si on veut augmenter la collection, faisons-le en faisant des avis qui ne soient pas bâclés et qui restent objectifs et bien détaillés...
Même chose pour les discussions, inutile de créer x sujets, ce qu'il faut c'est trouver un sujet qui ne soit pas personnel, mais soit susceptible d'intéresser beaucoup de justacotins.
La collection n'en aura que plus de valeur.

Pour avoir les pin's : attention, ce n'est pas 30 ou 10 qu'il faut avoir, mais PLUS de 30 ou plus de 10, c'est un peu ambigu, je n'avais pas compris au début et j'ai vu que je n'étais pas la seule...

Dan44 24/01/2013 à 20h10

message reçu ! mais ne te fais pas de bile, je ne bâcle pas les avis pour la course aux pin's.
D'ailleurs, je cumule des points sans compter vraiment, juste pour le plaisir d'écrire et de partager.
Bisous

Thaly8 24/01/2013 à 20h20

C'est une bonne chose et je suis collectionneuse dans l'âme et donc je suis à 14 pin's sur 24 mais je souhaite maintenant finir ma seconde ligne et pour les autres on verra. Je ne suis plus trop là depuis une bonne semaine mais maintenant que le ventre s'arrondit il va falloir regarder un peu partout pour le pin's de l'enfance lol

Des bises et une bonne soirée

Cjp95 24/01/2013 à 20h29

Pour le nombre de pins Thaly, il te suffit de cliquer sur le/la Justacotin(e) de ton choix & son nombre de pins s'affiche au bas & à gauche dans son profil.
Ca devrait satisfaire ta curiosité, je pense ?
Et pour toi Zotche, à propos de ta remarque " je cumule des points sans compter... " tu peux suivre tes performances en cliquant sur le lien " stats ou chèques cadeaux " situé en latéral inférieur droit de ton avatar.
Et pour plus, il y aura toujours justacotin(e) pour répondre aux sollicitations du moment (lol)

Thaly8 24/01/2013 à 20h35

Merci et bonsoir CjP.

Je vois bien les pin's acquis et comme j'ai un écran 17 pouces : j'adore voir les couleurs qui s'affichent.

Donc je disais, dans 2 pin's supplémentaires j'aurai fait 2 lignes de jolies couleurs.

Je viens je traîne ici ou là et je suis contente car par ailleurs on me connait comme une miss Contente alors dans deux pin's je serai la super miss Contente des justacotines lol

Dan44 24/01/2013 à 21h48

merci cpj, mais quand j'écris je cumule des points sans compter, j'entends, les points s'accumulent, je les vois et je dépasse largement les 1000 requis pour 3 mois mais je ne compte pas. En clair, j'écris des avis pour le fun puisque j'ai déjà atteint mille points pour le trimestre.
Bonne soirée et merci pour ta célérité.

Cjp95 12/02/2013 à 07h52

Bien résumé : just for fun...
Et quand chacun(e) y trouve son plaisir, quel qu'il soit, on ne compte plus...

Cjp95 05/03/2013 à 07h21

Vérifiez vite dans vos pins si, comme je viens de le remarquer,
Le pins du ☼ ne s'serait pas installé sans même avoir été annoncé ?