Site d'achats groupés : discussion - Page 3

Message d'un ancien Justacotin 02/05/2012 à 20h59

et voilà mababe un petit collier en plus !!! coquine !

Fab
Fab 03/05/2012 à 19h15

C'est cool que vous trouviez votre bonheur avec ces bons plans ! Moi aussi j'ai fait un stage de pilotage en prenant un bon plan sur Justacoté et j'ai été très content !

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 03/05/2012 à 20h20

pilotage voiture ???? ça doit être génial ça !!!!!!

Message d'un ancien Justacotin 03/05/2012 à 21h09

Il va falloir que je regarde ces bons plans de plus près ...

Cjp95 05/05/2012 à 08h12

@ Maliko à l'origine de ce fil de discussion, je suggère avec toute l' amabilité qui me caractérise d'illustrer son profil d'un avatar pour enrichir notre perception de son image. Et pourquoi pas, choisir un parfumé, d'ores & déjà disponible avec l'apparition des brins de muguet !
@ Charlotte : bien joué avec ton commentaire " je vais donc de ce pas, me retirer de la newsletter de Groupon " & bravo pour ton "spa en duo" avec esthéticienne très professionnelle.
@ Fab : un p'tit cachotier dont je n'ai pas trouvé trace de cette expérience de stage de pilotage dans ses avis ? Et pourtant je fouille & grattouille dans coins & recoins...

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 21h31

@ Fab : Pilotage de voiture .....du côté de Dijon ????

Cjp95 18/05/2012 à 08h15

@ Charlott12 : alors t'as profité ?
Mais peut être d'autres aussi ?

Charlott12 18/05/2012 à 16h58

Non CJP95, pas encore... Les vacances arrivent donc je garde mes sous... En plus, les deals sont pratiquement tous à utiliser avant fin juillet et je serai en vacances. Je verrai cela à mon retour.

Message d'un ancien Justacotin 03/06/2012 à 18h22

je viens de faire un tour sur les "bons plans" et certaines offres de destinations européennes sont alléchantes !! Bon je vais attendre patiemment début décembre pour me mettre en rouge auprès de ma banque ...avec la fin du monde ça devrait passer à l'as ☺ ☺ ☺ non ? avec un peu de chance le banquier aura fais pareil !!! PTDR !!!

Bettyoups 04/06/2012 à 07h37

Voilà , j ai enfin reçu le balai vapeur commande , sans avis par mail ou autres façons, pose derrière un volet , donnant directement sur la rue ,! Vraiment, du grand n importe quoi !

Charlott12 04/06/2012 à 14h41

En effet, çà laisse à désirer... De toute façon, je crois que "Groupon" est un site à bannir. Par contre, regarde sur Justacoté dans les bons plans car il y a pleins de sites sympas.

Bettyoups 04/06/2012 à 20h48

Oh la la je suis trop déçue pour reacheter sur un site groupe , mais merci pour l info !

Message d'un ancien Justacotin 04/06/2012 à 20h51

Ah oui dis donc ça fait réfléchir 2 secondes cette mésaventure..en plus jusqu'à la livraison !

Cjp95 18/12/2012 à 16h42

D'autres expériences vécues entre-deux sur les sites d'achats groupés ?

Charlott12 18/12/2012 à 21h06

Non, par contre, j'ai profité d'un site de ventes privées. J'attends ma commande.

Cjp95 18/12/2012 à 23h14

Moi qui suis viscéralement anti-vente-privée, une fois reçue ta commande, j'aimerais t'interroger & te taquiner sur le sujet ( lol )
J'ai le droit ? ( double lol )

Charlott12 19/12/2012 à 08h54

ok Cjp, dès que j'ai reçu ma commande, je te le dis.

Charlott12 18/01/2013 à 06h28

@ CJP : Ca y est, j'ai reçu ma commande. Je réponds à un peu tardivement, car elle est chez moi depuis la 1ère semaine de janvier.

Cjp95 20/01/2013 à 12h03

Ouf, il était temps, car je craignais le pire (lol)
Alors, en résumé es-tu pleinement satisfaite de ton achat ?

Pat2711
Pat2711 20/01/2013 à 18h41

Pour ma part , aucun souci concernant Groupon ; j'ai pris des restaurants surtout , mais aussi des albums photos, un cours photo .
Pas de déception mais je vérifie les avis Restaurants sur Internet.
Cela me permet de varier de type de restaurant , pour un prix intéressant

• Novice