Site d'achats groupés : discussion

Bettyoups le 09/04/2012 à 09h22
Que pensez-vous des sites d'achats groupés qui fleurissent un peu partout ? Pour ma part, j'ai fait une commande sur un de ces sites et au bout de 2 mois je suis toujours en attente ! Alors fiable ou pas ?

Message d'un ancien Justacotin 09/04/2012 à 10h12

oup's'je sais même pas que ça existe ? tu peux donner des exemples ??

Meharis59
Meharis59 09/04/2012 à 18h49

Bonjour
J'ai déjà entendu parler,mais je n'en connais pas
Est-ce que c'est fiable?

Mababe 10/04/2012 à 10h08

Coucou Maliko, j'ai déjà pris un ou deux groupons, je n'ai pas été déçue...

J'aime bien aussi vente-privée, des prix vraiment sympas, même si les livraisons sont parfois longues.
Dernièrement j'ai commandé une paire de bottes Kickers sur Sarenza. Vite arrivées et sans frais de port !

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 12h51

Je ne connais pas à titre perso ces sites d'achats groupés.
Des collègues ont achetés sur le site "groupon" et n'ont pas été déçus d'après leurs dires ! Prix 20 à 30% en dessous de ceux affichés ailleurs...

Cjp95 10/04/2012 à 12h56

d’achats groupés qui fleurissent Maliko ?
Comme pour un bouquet, on a le choix des couleurs ?à

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h27

Mababe arrête de narguer avec tes bottes je t'ai déjà dit que je les voulais!!! mdr !!!
bon on m'a toujours pas donné d'exemple je ne sais toujours pas de quoi on parle et je ne suis pas blonde mais chatain avec du rouge dedans pour faire plus lumineux !

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h40

Coucou Corinne - Châtain avec du rouge...t'as de la chance cela veut dire que tu as des lueurs d'espoirs hein ?

Achats groupés : Il s'agit de personnes qui se regroupent pour acheter le même produit chez le même fournisseur (comme les centrales d'achat). Plus les acheteurs sont nombreux à désirer le produit et/ou la prestation plus le prix baisse ...

Meharis59
Meharis59 10/04/2012 à 17h03

J'ai assez peur de me lancer sur ces sites d'achat,je n'ai pas trop confiance
Je connais plusieurs amis qui ont été bien déçus de Groupon

Mababe 10/04/2012 à 18h26

Oui c'est vrai Meharis, en ce qui concerne les offres Groupon, les avis sont mitigés. Moi je n'ai pas eu de problèmes. Toutefois il n'y a pas que Groupon ! j'ai aussi essayé les bons plans de Justacoté, vraiment intéressant !

J'ai testé aussi les offres wonderbox, ils sont très sérieux et offrent des prestations de qualité.

Quant aux autres sites sur internet, il y en a plein, et on ne sait plus vraiment lesquels sont bien, et lesquels il vaudrait mieux éviter. Moi c'est Sarenza pour les chaussures, et ventes-privées pour un peu tout autres achats, les prix sont vraiment intéressants mais il faut faire vite, car 1/2h après l'ouverture de la vente, souvent il n'y a plus grand chose !

Corinne, voilà mes exemples : ventes-privées.com et sarenza.com, sinon cliques sur les bons plans de Justacoté pour voir ce qu'ils proposent dans ta région (en lien en haut à côté de "discussions" tu devrai trouver ! Lol)

Mababe 10/04/2012 à 18h27

Corinne : Pour mes bottes va falloir attendre la prochaine vente Kickers sur Sarenza

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h34

merci mababe !!! mais c'est TES bottes que je veux !!! mdr !

Mababe 10/04/2012 à 18h57

Hi hi ! Elle seront surement trop petites pour toi....

J'ai des tout petits pieds !

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 19h00

moi je fais du 36 !!! tu crois qu'elle vont m'aller ???

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 20h12

ha non isabelle tu piques pas MES bottes !! lol !!! heu ben je fais du 38 snifff

Mababe 10/04/2012 à 20h22

Hé ben raté les filles, je fais du 37 ! Isabelle t'as des petite pieds comme cendrillon !

Alina
Alina 10/04/2012 à 20h22

Personnellement, je ne connais pas les achats groupés et vu les avis mitigés que je lis ici et là, je ne suis pas très tentée non plus.
Maintenant, j'attends plus d'opinions dans cette discussion pour voir si je me lance.
Pour ce qui est des sites de ventes privées dont parle Mababe, je reçois souvent des alertes mails mais je ne me suis pas encore lancée. La vérité, je ne suis pas très achats sur internet, c'est peut-être le premier pas qui coûte ?
Une discussion référente ici [Lien]

Wd
Wd 10/04/2012 à 20h57

Je n ai jamais essayée ce genre de sites, certains précisent lors de l achat que le délai de livraison sera communiquer ultérieurement et la franchement cela me refroidi..Pour les restaurants essayez la fourchette.com il y a des offres bien réelles mais des fois limites dans le temps, réservées à certains jours ou autres.

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 21h04

Mababe : heureusement mes petits pieds ne m'empêche pas d'être stable - - je suis pas trop petite 1m62 -

Aujourd'hui je n'ai pas trop de difficulté pour me chausser mais cela n'a pas toujours été le cas !!!

Mababe 11/04/2012 à 08h50

Hé isabelle...On fait exactement la même taille !

C'est vrai que tu es limite dans la pointure enfants, pas évident à trouver le 36 !

Message d'un ancien Justacotin 11/04/2012 à 17h49

Oui oui Mababe nous avons des points communs ...

Le 36 ballerine ça va en plus c'est moins cher au rayon enfant... par contre en talons aiguilles pas facile...tu me diras pas grave j'en mets pas ((mdr))