Site d'achats groupés : discussion - Page 2

Bettyoups 12/04/2012 à 08h19

OUH la ! Désolée de n avoir pas répondu avant , mais comment se fait il que je n ai pas eu d alertes de vos message , comme d habitude ? Donc, effectivement comme l explique Mababe , se sont des personnes qui se regroupent pour des achats similaires afin de faire baisser les prix, comme je l expliquais, j ai passe une commande sur un de ces sites et ça fait 2 mois que j attends.....En revanche, j ai entendu dire que dans des grandes villes , il y a des particuliers qui se regroupent sans passer par ses sites, comment se retrouvent ils , ça je ne sais pas !

Mababe 12/04/2012 à 08h51

Bonjour Maliko, est-ce que tu t'es abonné au fil de discussion sur cette discussion ?
Je ne connais pas du tout les ventes par particuliers, ça doit être nouveau cette méthode, à suivre, si vous avez d'autres infos !

Charlott12 13/04/2012 à 22h45

Je confirme ce que tu dis Mababe. Personnellement, j'ai testé à deux reprises ces achats groupés pour aller dans des spas, le 1er sur le site de "Groupon", j'ai été très déçu, mais par le spa et non par la procédure de "Groupon" qui était très sérieuse et la 2ème, je suis passée par JUSTACOTE et là, c'était le top. Du coup, maintenant, je vais voir régulièrement car les deals sont de qualité.

Bettyoups 14/04/2012 à 08h16

Mababe : et comment fait on pour s abonner à une discution ! J ai pu intervenir et suivre les réponses sur d autres sujets et il ne me semble pas m être abonnée ! Pour les ventes groupees , d après ce que j ai entendu, se sont des personnes qui se donnent RDV dans un magasin ou cinéma ect et qui négocient leurs achats ,ça existe sur Paris , Lyon .

@ Charlotte: je suis passée par Groupon aussi et ça fait 2 mois que j attends ma commande quand même ! Je suis très refroidie par cette façon d acheter , du coup !

Charlott12 17/04/2012 à 15h45

Maliko : je pense que tu devrais contacter Groupon, deux mois : çà fait beaucoup !!! Tu avais commandé quoi ? J'ai commandé une montre que j'ai eu en une semaine.

Message d'un ancien Justacotin 17/04/2012 à 20h12

Maliko : Je te conseille également d'appeler ! Deux mois y a un problème !

Message d'un ancien Justacotin 17/04/2012 à 20h36

bon moi je lis je lis et du coup pas trop envie de me lancer là !!

Meharis59
Meharis59 18/04/2012 à 07h57

Entièrement d'accord avec Corinne,on n'a jamais la garantie d'être livré

Bettyoups 18/04/2012 à 08h05

Hello, j ai attendu les 4 à 6 semaines de délais prévus et depuis je n arrête pas de contacter, le fournisseur , Shopinou ainsi que Groupon et rien ne s est passe ;dimanche dernier, j ai enfin reçu un mail de Shopinou m annonçant l expédition de ma commande avec un n° de suivit ( que je n ai pas trouve ) et donc j ai renvoyé un mail aux deux participants et aucune réponses ! Quelle galère ! Alors la , avec tous les rappels ( il faut garder un peu de justhumour quand meme ) c sur que je suis vaccinée contre cette façon d acheter !

Charlott12 18/04/2012 à 17h20

@ Maliko : Effectivement, tu n'as pas de chance, mais, je ne resterai sur un échec, effectivement le site Groupon a la réputation d'être une "usine", mais regarde ceux qu'il y a sur Justacoté, sincèrement, je suis tombée sur un deal de qualité et compte bien renouveler... Bon courage et tiens nous au courant.

Alina
Alina 18/04/2012 à 20h26

@ Maliko, courage ! Pas évident quand on n'a pas d'interlocuteur direct mais j'espère fortement pour toi que tu recevras ta commande surtout après autant d'attente ! Et surtout garder le et tu as bien raison, garder une peu de justahumour !!

Bettyoups 19/04/2012 à 19h33

Merci c sympa d être justesoutenu ! Je vous tiendrais au courant !

Fab
Fab 25/04/2012 à 21h43

Et sinon, avez-vous essayé les bons plans proposés sur Justacoté dans la rubrique Bons plans ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Mababe 25/04/2012 à 22h10

Oui ! J'ai commandé un superbe diffuseur d'huile essentielle à 39€ au lieu de 89€, que j'ai d'ailleurs reçu deux fois, la livraison ayant trainé (c'était au moment de noël) j'ai un peu rouspété ! Je ne m'en suis pas vantée et ils ne m'ont jamais rien réclamé !

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 22h34

oup's' Fab je vais me faire remonter les bretelles je n'avais pas vu cette rubrique j'y vais de ce pas !

Mababe 26/04/2012 à 08h28

En cliquant sur "bons plans" à coté du lien "discussions" vous tombez sur les bons plans de votre région. Tiens je vais aller y faire un petit tour moi aussi !

Mababe 26/04/2012 à 08h39

j'ai trouvé un superbe collier Swarovski à 19€90 au lieu de 42€90.
Je crois que je vais me le commander il est superbe !

Charlott12 26/04/2012 à 14h27

@ Fab : oui, j'ai testé un deal pour un spa en duo. Le jour de mon achat, il n'y avait qu'un massage thaï proposé, mais après avoir cliqué sur le deal, j'ai été redirigé sur d'autres deals similaires en duo dont celui que j'ai choisi. C'était le top !! Autant par l'institut qui était de toute beauté que par la prestation où les esthéticiennes étaient très professionnelles et avec en prime une réduction de 50 %.

Alina
Alina 26/04/2012 à 16h05

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas tentée par les sites d'achats groupés mais je constate qu'il n'y a que des avis favorables de votre part sur les Bons Plans Justacoté. En plus, je viens de jeter un oeil là et je vois qu'il y a des offres vraiment très intéressantes. Merci pour vos avis. Je vais éplucher un peu toutes ces annonces.

Charlott12 02/05/2012 à 18h54

Fab : Je viens d'aller faire un petit tours dans les bons plans et je vois qu'ils se sont super enrichis. Bravo et merci !! si avec toutes ces propositions, nous ne trouvons pas rien... Je vais donc de ce pas, me retirer de la newsletter de Groupon (qui ne vaut rien) et profiter de tous ces bons plans. Affaire à suivre...