Des séries à conseiller : discussion - Page 2

Beauty83
Beauty83 11/04/2016 à 18h55

J'ai trouvé çà sur des sites. il faut regarder en streaming

• Pro

Elyt
Elyt 17/07/2017 à 23h39

Conseils du moment 100 % Netflix (eh oui, j'ai succombé à la tentation) :

-SHERLOCK HOLMES, LA série policière du moment. Je m'étonne que ça ne soit pas plus connu en France, cette série totalement british est extraordinaire (suspense, excellent jeu d'acteur, scénario intelligent, personnages intéressants).

-Miranda : drôlissime série anglaise narrant les péripéties d'une jeune trentenaire issue d'un milieu très BCBG dont elle n'a pas tous les codes (série semi-autobiographique)

-Unbreakable Kimmy Schmidt : la 3ème saison est décevante mais j'ai adoré les deux premières, cette série est très fraîche, à la fois drôle et originale.

-10%. La France comble son retard avec cette excellente série sur l'univers des agents de stars. Pas vu la saison 2 récemment diffusée car j'étais alors en Angleterre et il n'y a pour l'heure que la première saison sur netflix mais j'adore ces six premiers épisodes, hilarants et servis par d'excellents acteurs !

Et sinon, les éternels BORGEN (scénario parfait, personnages attachants et représentation intéressante du système politique danois et de la société contemporaine) et How I Met Your Mother (nostalgie !)