Danseur rare : discussion - Page 3

Mababe 07/03/2012 à 19h03

Bienvenue dans notre salon de danseuses (eurs) expérimentées (és) Charlott12 !

Reste à savoir si nous parlons bien tous de la même danse, à savoir la danse du balai et de la serpillère... Parait-il Teddy serait plus expérimenté que nous sur cette danse, et sur d'autres choses, subtilement sous entendues dont on ne sait pas plus pour l'instant ! A suivre !

Cjp95 07/03/2012 à 19h14

Au moins ce salon de danse m'auras éclairé sur l'"homme parfait"
On le plante derrière balai & serpillère, et ceci une fois fait,
On le pose devant la télé & surtout faut plus qu'il bronche...
On devine pourquoi Jean Paul en a profité pour s'éclipser vite fait !

Teddy
Teddy 07/03/2012 à 19h27

Charlott
Effectivement, avec toutes ces heures d'entrainements, que le "Général" m'a infligées, je n'arriverai jamais à votre hauteur, Mesdames. C'est pour cette raison que je vous laisse, bien volontier, danser avec vos meilleurs amis.(Monsieur Balaie et Madame Serpillière LOL) ((MDR)))

Si je continu ces heures d'entrainements, qui m'épuisent au plus haut point LOLLL , Il est certain que je serais plus expérimenté que vous
Et pour l'autre activité que tu suggères, il n'y aura pas de Suite LOLLL
Tu veux ma mort ? ((mdr))

• Pro

Cjp95 03/11/2012 à 20h01

Ce salon s'est quelque peu assoupi au fil du temps... !
Peut-être qu'avec l'émission sur TF1 "Danse avec les stars" la piste va s'animer de nouveau ?
Dis voir un peu Magalino, t'as trouvé partenaire ?

Forum381
Forum381 24/07/2013 à 09h08

salut tout le monde,

N'étant pas encore frappé par Alzheimer, je dirais que c'est juste retour des choses. Je vais parler d'un temps que les moins de cinquante ne peuvent pas connaitre.
La danse ha!!! quand dans mon jeune temps j'allais guincher pas chez Zezette mais dans les p'tits bals du Samedi soir, nous les jeunes hommes forts et beaux passions en revue la gente demoiselle assise, tirant bien sur leur jupe ou robe pour cacher leurs genoux (Vous savez ce que c'est ces choses?.
Je dirais que cela ressemblait à un défilé de chef militaire passant la troupes en revue. En quête d'un oui à notre éternelle litanie 'Voulez vous danser Melle SVP, vous dansez Melle?," . Si j'avais autant de billets de dix euros que de 'NON!!!' récoltés, je connaitrais le paradis fiscal.
Alors maintenant c'est à notre tour de faire banquette

Humblement je dirais que j'aimais danser, assez pour aller dans un club de danse, l'inconvénient c'est que si nous arrivions à tenir un rock sans exécuter deux fois la même passe. Mais le style n'est pas toujours facilement possible dans la cohue des pistes car il faut parfois pas mal de place.
Allez passez de bonnes vacances au chaud

• Recrue

Mababe 24/07/2013 à 09h40

Bienvenu dans les discussions Forum381 !

J'ai connu ce temps du "Vous dansez mademoiselle ?", j'étais bien sûr assise à tirer ma jupe sur mes genoux...
J'ai bien aimé votre description des bals du samedi soir, très bien imagé !

Bettyoups 27/07/2013 à 07h48

Et oui pas évident de trouver des danseurs !! J'ai connu effectivement ces bals ou je dansais sans modérations , maintenant quand je vais au Macumba, les danseurs sont pour la plupart accompagnés , donc c'est avec les copines que l'on virevolte !!!

Mababe 29/07/2013 à 10h37

Ah ! Le macumba...
J'y allais quand j'étais jeune !
image

Bettyoups 29/07/2013 à 12h38

C'est toujours aussi fun !! Mababe , et encore plus depuis son relooking !!!