Epilation définitive : discussion
le 02/02/2013 à 07h21
Est ce que vous avez essayé l'épilation définitive? Par lumière pulsée par exemple? Que peut on en attendre? Était ce à la maison ou en institut?
le 02/02/2013 à 08h53
J'en ai fait la demande a mon institut et étant blonde ayant la peau très claire , elle m'a dit carrément qu'elle refusait de me le faire car dangereux, je l'ai remercié et ayant vu un dermato pour autre chose a qui j'en ai parlé, m'a dit qu'effectivement ça n'était pas pour moi , donc tant pis , je garderai ma pelure d'hiver !!! Lol !!
le 02/02/2013 à 14h50
J'ai la chance de ne pas avoir une pilosité importante, pas de poils aux jambes, juste les aisselles et le maillot...
Donc pas testé l'épilation définitive.
le 03/02/2013 à 05h26
Oui, j'avais entendu dire que c'était pas possible pour les poils trop clairs.
le 03/02/2013 à 05h27
C'est une vraie chance de ne pas avoir beaucoup de poils. Moi, j'en souffre depuis mon plus jeune âge alors si je peux m'en débarrasser, ca serait super.
le 03/02/2013 à 08h22
Je n'ai pas essayé,je n'ai pas trop confiance en cette méthode
le 03/02/2013 à 08h41
A part le fait que ca ne marche pas, je ne pense pas qu'il y ai trop de risques.
le 03/02/2013 à 09h53
Ah Sberlioz , si si ça fonctionne et même bien , car j'ai une amie qui l'a fait et le résultat est impeccable !!
le 04/02/2013 à 03h21
Est ce que ton ami l'a fait en institut ou est ce qu'elle s'est achetée sa propre machine?
le 04/02/2013 à 08h59
En institut !
le 04/02/2013 à 13h54
J'ai pas besoin. Peu de pilosité, je fais les "soins" toute seule
le 07/02/2013 à 02h54
merci pour la réponse.
le 30/04/2013 à 11h10
Réflexion : puisque ces Dames ont chipé jusqu'alors bien des choses à ces Messieurs, quand accepteront-elles d'être velues, leur épargnant définitivement le souci de l'épilation ?
Ou faut-il attendre une nouvelle révolution culturelle pour ça ?