Garage De L'ouest

• Transport sur plateau
  • Dépannage sur place
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Treuillage délicat
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Remorquage
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise

1 avis sur Garage De L'ouest

Par , le 19/08/2014

Suite à une panne due à un incident mécanique sur l'autoroute,la police nous a dirigés vers la société de remorquage GDO qui est basée dans le Calvados à Démouville,
Moins de 15 minutes,après mon appel,nous avons été pris en charge par un professionnel qui a rapidement remorqué notre véhicule jusqu'aux locaux de l'entreprise,
Là, une salle d'attente,très propre et confortable, a été mise à notre disposition, avec distributeur de boissons et de petits en-cas,
Après une heure d'attente,nous sommes remontés dans le camion de remorquage,direction Caen,où nous avons été pris en charge par le réseau Citroën
Service de qualité,nous avons été enchantés de trouver une équipe à notre écoute et très sympa qui a nous permit de mieux vivre ce moment .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 19/08/2014

Un petit quart d'heure d'attente pour être dépanné , c'est rare et cela valait le coup de le mentionner !

Commentaire de Meharis59, le 19/08/2014

j'ai trouvé aussi que c'était vraiment très rapide,surtout sur autoroute

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/08/2014

Réactif et prestation de qualité, chapeau!

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 19/08/2014

C'est vrai que rapidité, prise en charge sans soucis, et en plus locaux impeccable c'est vraiment le top donc à noter.

Commentaire de Julie93, le 20/08/2014

Et en plus une panne sur autoroute où les dépannages ne sont pas forcément au top...super adresse (à éviter si on peut) mais à noter quand même ! Merci de la signaler

Commentaire de Meharis59, le 20/08/2014

C'était la 1 ère fois que cela m'arrivait et j'ai été très étonnée aussi que ce soit aussi rapide

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/08/2014

Jamais agréable de tomber en panne, encore moins sur l'autoroute, mais là apparemment le service dépannage a assuré !!

Commentaire de Sofysofy, le 23/08/2014

C'est super d'avoir un service comme celui là dans ces moments "difficiles"

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 05/09/2014

c'est rare aussi vite, une telle réactivité est vraiment à signaler !!

Commentaire de Cjp95, le 07/09/2014

Voilà une belle preuve comme quoi dépannage sur autoroute ne rime plus désormais avec "pigeon rançonné" comme ce fût hélas longtemps le cas sur autoroutes en France !
ET comme je fûs déplumé comme beaucoup d'autres en son temps, me voiçi donc définitivement & complètement libéré de ce type de bien désagréable mésaventure ...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage De L'ouest à Démouville. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Démouville, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.