Decathlon Croissy-beaubourg

25 allée du premier mai
Croissy Beaubourg

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Croissy-Beaubourg, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

4 avis sur Decathlon Croissy-beaubourg

obiou38

Par , le 07/06/2016

Un des plus grands décathlon d île de France. Doté d un rayon pêche, un chasse, équitation, course à pieds, golf, arts martiaux, natation et sportswear... ce magasin propose aussi un coin vente et réparation de vélos dont les employés sont compétents et de bon conseil.
Prix corrects

Raiponce86

Par , le 02/06/2014

L'enseigne décathlon n'est plus vraiment à présenter!! C'est un leader et avec leurs propres marques ils proposent un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. D'ailleurs je suis une adepte de leurs ballerines "newfeel" légères et pas chers et déclinées en pleins de coloris. Et comme ça démarre au 28, ma fille aussi à eu sa première paire d'une longue série à suivre.
Le magasin de croissy beaubourg et grand, propre et rangé! Et de plus, ils possèdent une aire de jeux extérieure, clôturée et aménagée!! Parfois je n'y vais que pour ça!

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Super magasin tout y est il est aere sympa il y a un espace essai de velo trottinette etc. .Pour les enfants et en plus la qualite de la marque est excellente !

anto77

Par , le 11/08/2012

Très bon magasin moderne. Large choix d'article de sport et aire de jeux pour les enfants. Grand parking.

Vous êtes sur la page Decathlon Croissy-beaubourg à Croissy Beaubourg. Découvrez d'autres Articles de Sport à Croissy Beaubourg, mais aussi les meilleures adresses Sport.