Amin'auto

176 rue henry bessemer
Creil

Agents, concessionnaires et distributeurs d'automobiles

• Location de véhicules de remplacement
  • Vidange de moteurs
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Solution de financement
  • Garantie de vente
  • Distribution des produits d'une enseigne

14 avis sur Amin'auto

Cat2011

Par , le 10/06/2021

Véhicule acheté en 2012, une Peugeot 206 SW, Très satisfaite de mon véhicule jusqu’à maintenant. Équipe au top, merci.

CyrilleBkr

Par , le 17/03/2021

Achat il a quelque jours d un BMW X5 état parfait livraison le jour même et depuis j ai déjà fait 4000km que du bonheur merci aux vendeurs et principalement à Benoît pour son temps et sa gentillesse ainsi que au mécano qui a pris de son temps pour me donner toutes les infos technique...Visité en mars

YannickPlass

Par , le 16/03/2021

Garage a fuir ! Il n’honore ni ses engagements, ni les délais de livraison, ni la garantie, et un CT magouillé! 3 jours après l’acquisition les premières pannes arrivent, verdict VW 3000€ de frais nous demandons à Benoit Alonso de déclencher la garantie. Plus d’un mois après la notification, la voiture est immobilisée au garage VW, nous attendons toujours que le garage Amin’Auto honore sa garantie en prenant en charge les réparations ! Nous regrettons amèrement d’avoir fait confiance à ce garage et à M.Alonso Benoit. Sans compter les faits : - Que nous avons appris le jour de la livraison que celle-ci était allemande - La voiture a été livré 3 semaines après la date prévu et sans toutes les réparations convenues (nous attendons toujours les pièces à ce jour) - La voiture était dans un état dégoutant a la livraison - Une autonomie a peine de 10 km en carburant - M.Alonso Benoit s’est octroyé le droit de garder mon permis pendant plus d’un mois, j’ai dû porter plainte pour qu’il daigne me le poster. - M.Alonso Benoit s’est engagé à prendre à sa charge le diagnostic, 3 semaines après il en n’est toujours rien ! Beaucoup de parole mais peu d’acte !!!

Date de l'expérience : 12/02/2021

kalbim

Par , le 20/05/2020

aucun professionnalisme
escroquerie sur le véhicule
cher avec beaucoup de kilomètres

aucun sérieux, garage à fuir, j'ai acheté une voiture avec pleins de vices cachés....j'ai perdu mon argent et 4 mois plus tard plus de véhicule ( en panne).

berti

Par , le 03/05/2017

Tres bon accueil. Tres satisfait de mon véhicule.
Véhicules conformes et kilométrages d'origine
C'est pas la première et ce ne sera pas la dernière chez eux.
Ils existent depuis plus de 17 ans. C'est une entreprise familiale donc pour moi ça s'est toujours bien passé ainsi que pour mes connaissances. Je recommande ce garage

OlivSoccal

Par , le 28/12/2016

Absent est beaucoup de mensonges au téléphone
Arrivé sur place voiture avec a mon avis pas le kilométrage réel beaucoup voiture non conforme pour la vente je conseille a personne se garage

Sebastien92

Par , le 20/02/2014

Bonjour a tous, j'étais entrain de fouiner sur le net et je tombe sur ce site, pour ma part j'ai acheté pas loin de 8 voitures chez ce garage, qui pour ma moi, a le plus de choix au alentour de l'Oise.
Personnellement aucun souci, et combien même la garantie des 3 mois est très bien pris en charge par le garage.
Leur véhicule provienne de concession française, c'est surtout ça qui m'intéresse et non de belgique Côme beaucoup de garage. Le kilométrage est réel et peut être vérifier sans aucun problème. Donc je vous conseil ce garage sans aucun problème. Après faite vous votre avis par vous même

enpanne60

Par , le 16/11/2013

Bonjour, je vous conseille de ne pas mettre les pieds dans cet établissement. Mon ami leur a acheté un véhicule, il est étudiant et ne méritait pas de se faire avoir. La pièce du véhicule qui est tombée en panne aurait du être changée avant la livraison, on se rend compte qu'il y a eu du bricolage à moindre frais et que l'on propose maintenant à mon ami un devis. Un grand nombre de problèmes ont été découverts sur ce véhicule qui laisse à penser que le véhicule à beaucoup plus de kilomètres que ce qui est affiché sur le compteur. A bon entendeur ...

hervemegantu

Par , le 11/07/2013

Je suis tombé sur ce site par hasard, c'etait pour prevenir les gens qui aiment raconter leur vie sur des sites ou autres c'est pas trop ca.
Il y aura toujours des contents et des mecontents, ainsi et la nature de l'homme.

Pour moi ce garage a été tres bien et je le recommande voila.
Apres faite vous votre avis vous meme c'est encore meilleur

slt

latino60

Par , le 03/06/2013

J'ai acheté un vehicule il y a environ deux semaines et une panne est survenue, aucun problème avec le garage prise en charge total Ras.

Titi75600

Par , le 08/01/2013

Vraiment un super garage bien organisé avec un roulement de stock qui varie tous les jours.

yzeah

Par , le 01/09/2012

Je ne le conseillerai pas non plus... Après l'achat de notre véhicule, nous n'avons eu que des problèmes et nous regrettons notre confiance mal placée ! !

duran

Par , le 20/08/2012

Bonjour, je ne conseille a personne d aller dans ce garage, 1 mois apres l achat du véhicule nous avons eu une grave panne, voulant faire marcher la garantie le garage n'a rien voulu savoir, de trés mauvaise personne sur place un garage que je ne recommande pas ...

Le 30/12/2011

Un concessionnaire automobile qui propose un large choix de produits.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Amin'auto à Creil. Découvrez d'autres Concessionnaires à Creil, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.