Hotel Yac Paris Clichy, A Member Of Radisson Individuals

69 boulevard jean jaurès
Clichy

Idéal pour les voyages d’affaires et de loisirs, le Hotel YAC Paris Clichy, un établissement Radisson Individuals, vous place à proximité d’un véritable centre d’affaires regroupant plusieurs entreprises ainsi que de trajets rapides en bus ou en métro depuis le centre-ville de Paris. Passez vos journées à vous promener le long des Champs-Élysées, la célèbre avenue de la ville, à vous rendre dans les nombreux musées et à photographier la tour Eiffel. Vous pouvez également profiter d’un agréable pique-nique sur les rives de la Seine.  Avec ses 75 chambres confortables et ses équipements bien pensés, notre hôtel vous permet de vous détendre loin de l’agitation du centre-ville. Profitez de notre service de chambre si vous souhaitez savourer un délicieux repas dans le confort votre chambre. Vous pouvez également vous rendre dans notre excellent restaurant sur place.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Yac Paris Clichy, A Member Of Radisson Individuals à Clichy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.