Cm Artiste Peintre

9 rue de la laïcité
Clermont l'Hérault

Artiste peintre autodidacte originaire du sud de la France, je me suis spécialisée dans l'acrylique pouring ou fluide art abstrait dont je suis littéralement tombée amoureuse en regardant des vidéos sur le fluide art ou communément appelé pouring, c'est en faisant des recherches sur cette technique de peinture abstraite que je suis tombé sur son créateur Max Ernst et que j'ai pu approfondir mes connaissances sur le sujet. Cela faisait des années que je recherchais une technique amusante mais aussi originale que sublime au résultat. L'art du pouring requière une certaine technique de fluidification de l'acrylique afin de faire apparaitre de belles cellules colorées sur la toile. Et c est avec un immense plaisir que je vous présente mes œuvr

Samedi Fermé
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cm Artiste Peintre à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Art et artisanat à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.