Kfc

Pour KFC, le poulet est bien plus qu’un ingrédient : c’est une véritable passion ! C’est la passion de vous régaler chaque jour grâce à des spécialités iconiques, qui font notre succès depuis 1939. Notre secret ? Une préparation ultra-confidentielle, élaborée par le Colonel Sanders en personne.Toutes nos recettes sont élaborées à partir de vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, et cuisinés chaque jour dans nos restaurants. Que vous soyez plutôt #TeamBucket avec nos Tenders ou nos Hot Wings ou #TeamBurger avec notre Colonel, notre Boxmaster ou notre Tower, retrouvez KFC à Clermont Ferrand ! Ou testez notre service de livraison pour vous faire plaisir à la maison, au bureau ou devant un match de l’équipe de France.

• Salle climatisée
  • Accueil Groupe
  • Service en salle
  • Fast-food
  • Plat à emporter

20 avis sur Kfc

estelle1505

Par , le 21/11/2011

Fast food pour les accros au poulet ! L'accès n'est pas pratique. L'attente est parfois longue. Le service boisson à volonté est une idée géniale. Les prix sont les mêmes que pour les autres fast food.

tinachee

Par , le 29/07/2011

Kfc est une enseigne de restauration rapide, qui propose beaucoup de choix de burger au poulet, vraiment très bon !

aloha63

Par , le 23/12/2010

Recettes sympas qui changent des enseignes de fast food plus connues. Boisson à volonté sauf que le jour ou je m'y suis rendue avec mes enfants, il n'y avait plus d'eau ( ! ?), surprenant non ? Petit bémol sur l'accés et le parking pas très pratique. Le personnel est agréable, ce qui est plutôt rare dans les restaurants rapides donc à noter !

booba

Par , le 21/05/2010

Bonne qualité des aliments, ça change des sandwichs !!! Mais je trouve le temps d'attente un peu trop long au drive !!

Thproject

Par , le 15/02/2010

Ici le poulet est roi. Normal quand on se nomme kentucky fried chicken. Un fast-food qui change de l'ordinaire avec un énorme plus : la boisson à volonté. En revanche, on arrive pas encore à la qualité des burgers des autres enseignes.

jerome63

Par , le 27/01/2010

Enseigne de fast food et burgers à base de poulet. L'adresse clermontoise a ouvert il y a quelques mois. Les recettes sont originales et savoureuses. Gros choix et boissons à volonté ! Personnel très sympa. Service sur place ou drive. Prix corrects.

LinetteCF

Par , le 09/04/2014

J adore le poulet mais j'ai été decu par la qualité de la nourriture . La viande pas assez cuite a mon gout et froide.Le plus c est que les boissons sont a volonté.Dommage.

Sarah63

Par , le 02/03/2013

Etant une ancienne consommatrice de KFC dans d'autres villes étrangers. J'ai été très ravie d'avoir enfin un KFC à Clermont-Ferrand mais ma joie a été de courte durée. Déçue par la qualité de service qui est très déplorable. Avec les fois où le sandwichs étaient complètement froids ou pas cuits, les erreurs dans les commandes, et la dernière fois le ton insolent des serveuses quand en fin de repas je suis allée récupérer ma glace déjà commandée pour ma fille, me disant sèchement : "Je suis en train de faire quelque chose Madame ! Et que je devais faire encore la queue pour la récupérer" alors que lors de ma commande la serveuse m'avait bien dit de venir directement au comptoir ( Comme d'ailleurs dans tous fast-foods du genre ). Il me semble qu'un minimum de politesse est exigé pour un métier pareil surtout que j'estime ne pas avoir demandé la lune pour avoir eu droit à ce comportement désagréable. Il ne faut pas oublier que s'il n'y a pas de clients, il n'y a pas de serveurs ! La prochaine fois, je serai donc tentée d'aller chez un concurrent.

Oara88

Par , le 23/01/2013

Jusque là vraiment satisfaite de cette chaine de fast-food... Mais j'ai été malade, ainsi que ma cousin qui m'accompagnait surement à cause d'un sandwich qui n'était pas cuit ! ! La prochaine fois je passerai mon chemin...

lamecylu63

Par , le 03/01/2013

Sur notre commande, il manquait toutes les sauces et 2 grandes frites !!! Le personnel est plus sympa lorsqu'on mange sur place !!! Sinon le poulet est excellent !!!

Ninaa

Par , le 25/04/2012

Attention manque toujours un hambuger ou des frites dans les commandes a emporter ! Ne laisse pas le temps aux clients de choisir leur menu correctement... Décu Poulets bofs bofs et très très cher !!!

serge15

Par , le 28/03/2012

C est top mieux que mc donald's et quick c est un regal a quand un kfc sur aurillac.

Muryel

Commentaire de Muryel, le 15/03/2013

Apparemment prochainement, il se murmure qu'une ouverture prochaine se fera route de Clermont, à l'emplacement de l'ancienne usine Gilet... à suivre.

cagol

Par , le 14/02/2012

Et bien moi j'aime beaucoup le Kfc !! Je n'ai jamais été malade et j'ai toujours trouvé ce que je mangeais bon ! J'adore particulièrement leur petite salade aux tomates cerises. Les boissons sont à volonté !

Mathilde63

Par , le 07/02/2012

Essayé 2 fois par curiosité et ça n'a fait que confirmer ce à quoi je m'attendais : du poulet insipide enrobé d'une énorme couche de panure hyper grasse. Très indigeste qui plus est, même si je n'ai évidement pas pris de frites en accompagnement comme ils le proposent (je vous laisse imaginer le taux de gras dans le sang après ça) et juste bu de l'eau. La salle de restaurant était sale, tables pas nettoyées. Boisson à volonté, seul point positif. Passez votre chemin.

minigirl

Par , le 07/02/2012

J'y suis allé trois fois avec mon petit frère, et les trois fois j'étais mal... Théo rien mais moi j'arrete ce poulet là n'est pas pour moi ! Pourtant au gout nickel !

bijou1958

Par , le 03/07/2011

Le restaurant est agréable mais il est pénible d'y accéder un samedi après midi pour cause d'embouteillage. Les boissons à volonté est un plus.

linette63

Par , le 17/05/2011

Le plus est les boissons à volonté mais je trouve que le poulet est trop gras. Sinon l'accueil est charmant. Mieux vaut se garer dans la grande surface en face du resto.

gkill

Par , le 25/04/2011

Delicious !! Boxmaster de la bombe, les boissons à volonté ça gère la fougere .

titiboss

Par , le 24/09/2010

La boisson est à volonté le poulet est délicieux et dans toute ses formes (sandwich, bouritos, en pot ). Le poulet se conserve très facilement et garde même sa saveur quand on le passe au micro-onde. Les t-shirts des caissiers sont très amusants ( leurs gout, nom, prénom sont écrit dessus ).

Leina

Par , le 26/02/2010

Fast food original qui change des enseignes plus connus. Bien situé, bien que difficile d'accès en arrivant de aubiére !

Vous êtes sur la page Kfc à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.