L'antidote

Cherbourg en Cotentin

8 avis sur L'antidote

milka27500

Par , le 12/04/2012

On y est allés parce qu'on aimais bien le nom et on a pas été décus. C'est très bien.

winnie4587

Par , le 11/07/2011

Restaurant trés sympa, service est trés bien, les menus sont trés bons.

guilet

Par , le 29/04/2010

Restaurant sympa tout comme le cadre, le service est correct tout comme la nourriture.

cjp95

Par , le 02/06/2014

Je reste admiratif sur la manière dont les restaurants se réorganisent, jouant sur la perspective, le décor ou la couleur, tout en parvenant, en se recentrant sur l'assiette, à réserver de beaux effets de présentation, garantissant même dans la prestation une saveur authentique.
Dès l'entrée, cet univers coloré implose et parvient à éclipser dans la seconde les caprices d'un printemps maussade, enchante même le regard d'une symphonie poétique qui contrasterait presque avec le manque évident d'extravagance que je retire des énoncés sur l'ardoise.
Pour autant, cet humble "plat du jour + café gourmand" pour lequel j'ai opté fût une réjouissante découverte.
Il en découle que cet antidote à la morosité ambiante, d'excellent rapport qualité-prix, va bien au-delà d'un avis anonyme mais résonne déjà pour le lecteur, comme une invitation à venir tester sur place et pour moi, à y revenir au plus vite.

Commentaire de Julie93, le 02/08/2014

Encore une adresse sympa que je note...Cjp il faudrait quand même respecter les couverts !!! (lol)

Commentaire de Cjp95, le 02/08/2014

Les couverts peuvent en effet êtres qualifiés de "tordants" ! (lol)

emmel50

Par , le 25/07/2013

Un peu cher, mais tellement bon... Très bon souvenir, équipe sympa. Un poil bruyant. A faire

fbatlle

Par , le 23/07/2013

Un resto sympa pour un petit repas en vacances. La formule plat et café gourmand est d'un excellent rapport qualité prix.

lasouriee

Par , le 11/06/2009

Restaurant tres sympa repas a la carte parmis 5 choix.

Le 29/09/2009

Inégal : des fois c'est top, des fois c'est bof. Le cadre est sympa.

Vous êtes sur la page L'antidote à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Restaurants à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.