Oncle Scott

Cherbourg en Cotentin

7 avis sur Oncle Scott

enila

Par , le 29/08/2010

Allez y surtout pour la quantité servie vraiment hors norme ! !

guilet

Par , le 29/04/2010

Equipe sympa et serviable, le cadre est agréable car on a une jolie vue sur le théâtre ! La cuisine est correcte et les locaux propres.

Zelda06

Par , le 03/09/2012

Au menu : salades norvégiennes aux crevettes avariées, sentant fortement l'ammoniaque, "fondues" au camembert grumeleuses, viandes et frites surgelées desséchées. Tout bonnement honteux !

seblegentil

Par , le 18/01/2011

Des plats très copieux y sont servis (goûtez les profiteroles !!). Bons accueil et service. A voir.

asma50

Par , le 30/04/2010

J'adore ce resto, on y mange super bien, c'est super bon et pas cher ! L'équipe est très sympa, c'est très propre et la décoration est très bien !

Le 28/04/2010

On y mange bien, personnel super gentil et l'hygiène superbe, il ne faut pas oublier de le dire, je reviendrais.

Le 11/02/2010

Bon restaurant pour les amateurs de grillades avec en plus une superbe vue sur le theatre.

Vous êtes sur la page Oncle Scott à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Restaurants à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.