Marché D'octeville

• Marché hebdomadaire

5 avis sur Marché D'octeville

winnie4587

Par , le 01/05/2012

Joli petit marché avec beaucoup de choix a trés bon prix. Les marchands sont trés agréables.

guilet

Par , le 16/01/2010

Marché tres agreable avec du choix et des produits de qualité.

abishag

Par , le 11/05/2011

Le marché le plus intéressant de la CUC. Le dimanche matin c'est un rite et une habitude plutôt sympa que de flâner faire le plein de légumes et se manger les côtes d'agneaux grillées à la broche et au feu de bois. Juste que l'hiver ce marché est en plein vent.

asma50

Par , le 17/05/2010

J'adore me lever le dimanche car je sais que je vais aller au marché pour passer un moment agréable avec des amis ! Beaucoup de choix en fruits et légumes, les commerçants sont très gentils, ça sent toujours bon, les gens sont joyeux et moi ça me fait plaisir ! Toujours un bonheur d'y aller !

Le 30/04/2010

Très bien ce marché, vous trouvez de tout, c'est 1 plaisir d'y aller le dimanche, vous trouvez des bons fruits, des légumes, des vêtements, de la viande, de la laine, des fleurs, y a pour tout le monde et tous les gouts.

Vous êtes sur la page Marché D'octeville à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Marchés à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.