Auchan

• Drive

8 avis sur Auchan

katellig29

Par , le 06/10/2014

Grand magasin, un des plus grand du Cotentin. Il contient divers rayons allant de électroménager, à l'alimentaire, en passant par le jardinage et les vêtements. Il a vraiment de tout et à tous les prix. Dès fois on retrouve même des produits des magasins environnant moins chers, mais attention, il n'y a pas de service après vente chez Auchan !!! Sinon certains aliments ont des dates d'expiration rapprochée.

milka27500

Par , le 12/04/2012

Un grand magasin avec une galerie commercante. C'est très bien et les prix sont raisonables.

sev59

Par , le 30/07/2011

Très grande galerie marchande et très grand magasin Auchan. Je m'y suis sentie perdue la première fois, j'ai eu du mal à repérer les rayons. Par contre, il y a beaucoup de marques et de références et les produits frais sont de bonne qualité. Les caissières étaient toutes aimables.

winnie4587

Par , le 11/07/2011

J'adore Auchan, la galerie marchande est immense, c'est un plaisir de faire les boutiques et de faire ses courses.

guilet

Par , le 28/02/2011

L'avantage c'est qu'on a tout sous la main : on peut faire ses courses, manger et faire du lèche vitrine !

matinuss

Par , le 16/01/2011

Son avantage se trouve dans une zone commercial et à l'entrée de cherbourg à la glacerie. Des produits corrects et à des prix corrects. Promo intéressantes comme tous grands magasins. Propre et bien éclairé.

Le 26/05/2010

Grand centre commercial avec de nombreux commerces au sein de la galerie commercante. C'est le lieu idéal pour passer une après-midi d'hiver ou pour faire les soldes vu le nombre important et la diversité des magasins réunis.

Le 06/05/2010

Très grand magasin, très bien éclairé avec des animations, énormément de choix, beaucoup de magasins tout autour.

Vous êtes sur la page Auchan à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.