Le Cabinet D'avocat Lb & A -

55 rue louis talamoni
Champigny sur Marne

à 5min Mairie Champigny, 1er rdv gratuit

Avocat LB est un cabinet d’avocat multisectoriel, assurant efficacement conseil en tout matière juridique de droit privé, qu’il s’agisse du droit des affaires( droit des sociétés, droit commercial, droit de la propriété intellectuelle, liquidation judiciaire, bail commercial etc) , du droit civil (famille, succession, personnes, responsabilité, contrat..) ou encore du droit social (droit du travail, droit de la sécurité sociale)…
Au sein du cabinet Maître Pierre LADOUCEUR-BONNEFEMME, Major de promotion, ex-Chargé d’Enseignement à l’Université Paris V, au Centre de Préparation aux concours administratifs, Attaché temporaire d’Enseignement et de Recherche à l’Université de Paris, accomplit toutes les diligences, dans le respect du serment, pour garantir pleinement votre assistance et votre défense tant dans le cadre d’un contentieux que d’une négociation, et ce devant toutes les juridictions nationales ou arbitrales.
Avocat LB développe également ses pôles de compétences en droit public, tel que le droit administratif, le droit des marchés publics ou le droit européen.
Le cabinet nourrit l’objectif de rester constamment à l’écoute de ses clients, de leur simplifier le droit afin d’optimiser sans cesse leurs résultats.
Le cabinet applique naturellement divers modes de rémunération, à savoir honoraires forfaitaires, horaires, ou au résultat. Etant toutefois précisé que la 1ère consultation est toujours gratuite, qu’elle soit effectuée via internet ou en cabinet.
Avocat LB est bien entendu partenaire des personnes morales, entreprises, institutions, associations. Conscient de leurs impératifs et de leurs contraintes, il les accompagne énergiquement dans l’élaboration globale de leur stratégie. L’apport juridique d’Avocat LB est complémentaire des actions quotidiennes, tant pour la prise de décision à long terme qu’à court terme.
Avocat LB porte également assistance aux individus, personnes physiques, dans tous contentieux ou lors de tout engagement contractuel ou autre.
Avocat LB renforce en permanence son leitmotiv de rendre rapidement les règles infinies de droit plus pratiques et source de résultats appréciables.

du lundi au samedi de 9h à 20h

Vous êtes sur la page Le Cabinet D'avocat Lb & A - à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Assurances à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.