Cabinet Veterinaire De Champagne

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Prise en charge des NAC
  • Consultation de base
  • Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Fibroscopie
  • Hospitalisation

1 avis sur Cabinet Veterinaire De Champagne

Natlyon

Par , le 09/03/2018

J'ai appelé pour une urgence et j'ai été très bien reçue et ma lapine a été prise en charge dans l'heure. A 20 mn de chez moi, alors que mon vétérinaire habituel n'avait pas de place, ce cabinet est vraiment très bien équipé et l'équipe médicale est pluridisciplinaire. Les personnes en fauteuil roulant peuvent aisément rentrer dans le cabinet de plain pied, l'accueil est souriant et bienveillant, la prise en charge efficace et les soins excellents. Les prix sont comme tous ceux des vétérinaires, mais quand on a un animal, on le fait soigner sans se poser de questions. Juste pour informations, ils ne prennent pas la carte bleue. Au delà du soin, ils sont de très bons conseils, prennent le temps d'expliquer. Hormis les NAC, les chiens et chats peuvent venir sans rendez-vous. On peut aussi acheter l'alimentation sur place. Un parking est situé juste en face de l'entrée.

Date de l'expérience : 07/03/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/03/2018

Je partage tout à fait ton avis quant aux soins apportés à nos animaux de compagnie, un véto qui prend sans rendez-vous c'est bien pratique .... j'espère que ta lapine va mieux !!!

Commentaire de Cjp95, le 10/03/2018

Rien qu' avec ce condensé " l'accueil est souriant et bienveillant ", on devine déjà tout le reste. Ce que confirme Nat de tous ces p'tits détails et précisions qui étoffent si utilement son avis.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 10/03/2018

Merci à vous. Oui Lilia, elle va mieux. Oufff.

Commentaire de Dany80, le 10/03/2018

C'est très important de trouver un bon cabinet vétérinaire qui fait tout pour soigner nos animaux de compagnie et comme nous sommes également un peu stressés quand nous allons consulter le vétérinaire, si l'accueil est souriant et bienveillant, ça va déjà mieux....et la confiance est là elle aussi, heureuse que ta petite lapine aille mieux !

Vous êtes sur la page Cabinet Veterinaire De Champagne à Champagne au Mont d'Or. Découvrez d'autres Vétérinaires à Champagne au Mont d'Or, mais aussi les meilleures adresses Animaux.