Restaurant Le Rosebud

• Menu enfant

1 avis sur Restaurant Le Rosebud

cjp95

Par , le 07/04/2017

C' est à peu près au bout d' une heure de marche que j' ai atteint l' un des sommets culinaires de la vallée de Chamonix et il m' en aura fallu le double pour savourer, en atmosphère ouatée, la succession de " saveurs du monde " qui m'ont fait voyager au travers leur élaboration soignée qui fleurte avec la haute voltige.
C' est surprenant comme la tradition qui émerge du cadre est parvenue à acclimater à l' altitude les façons osées de la nouvelle cuisine avec sa profusion de saveurs ( wasabi, gingembre, citronnelle, coriandre, ... ) dissimulées en dressages élaborés de façon audacieuse.
Il m' en reste la conviction que le Rosebud ( traduction -> bouton de rose ) a d' ores & déjà dépassé le cap de son éclosion et qu' il rayonne déjà en fantaisies poétiques toutes printanières.

Commentaire de Julie93, le 07/04/2017

Tu pourrais Cjp nous dévoiler un peu le contenu de ton assiette ? je voudrais savoir devant quoi je b... !

Commentaire de Cjp95, le 07/04/2017

Le détail du menu " Saveurs du Monde " pour lequel j'ai opté est accessible Julie à tout(e) lectrice / lecteur de cet avis, grâce au lien indexé sur la fiche, que spécialement pour satisfaire ta fringale gourmande, je reproduis içi -> [Lien]

Commentaire de Julie93, le 07/04/2017

J'ai vu Cjp, mais par contre je n'ai pas su deviner ce qu'il y avait dans les assiettes

Commentaire de Cjp95, le 08/04/2017

C'est là que réside Julie tout l'art de faire saliver : on décrit brièvement, on illustre comme il convient, puis c'est l'imaginaire de chacun(e) qui doit prendre le relais avant de provoquer envie, ou pas ...

Commentaire de Julie93, le 08/04/2017

Tu ne décris rien du tout Cjp, tu nous laisses avec des photos sans nom ...puisque c'est comme ça je boude, na !

Commentaire de Dany80, le 09/04/2017

merci pour ton avis et pour les photos, et aussi pour le lien.... et tu me fais trop saliver....!

Vous êtes sur la page Restaurant Le Rosebud à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.