Restaurant Albert 1er

• Salle climatisée

1 avis sur Restaurant Albert 1er

cjp95

Par , le 21/04/2017

Si l' établissement se distingue dès l' entrée par un décor soigné et un service stylé, j' ai assité en m' y attablant, à un heureux mariage, celui de la tradition avec la modernité.
Et comme j' aime l' une et apprécie l' autre, quand elles s' associent pour faire aussi bon ménage, surtout en hameau de charme, chaque minute se savoure, pas seulement du palais, mais aussi de tous les sens, tant ils se trouvent sollicités à chaque instant.
Si l' avant avec halte au Quartzbar m' a bien préparé à l' évènement, en cours de cérémonie, tournedos de lotte rôti, raviole de céleri & truffe m' ont définitivement conquis jusqu'à me faire frétiller durant l' inavouable parade de desserts ( grand chariot de pâtisserie, fruits & sorberts de saison, petits fours, mignardises & chocolats )
Une véritable célébration qui ressemble à nos montagnes, orchestrée avec talent, générosité et passion, dans le décor comme dans l' assiette, et qui, habilement vous hisse, comme une exquise surprise, vers des sommets avant de vous propulser jusqu' aux cîmes.

Commentaire de Dom41, le 21/04/2017

Je souscris Cjp pour l'heureux mariage qui se voit sur tes photos
Et puis quel festin !!!!!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/04/2017

Tu m'as mis l'eau à la bouche !!!!

Commentaire de Julie93, le 21/04/2017

C'était quoi la "tortue" sur la photo, un oeuf , un oreillon d'abricot ?

Commentaire de Dany80, le 22/04/2017

merci pour ton avis et pour les photos, et ça donne envie ....!

Commentaire de Cjp95, le 22/04/2017

Merci de vos commentaires et pour répondre à Julie, voilà un véritable exemple de ces exquises associations de saveurs tel que ce jaune d'oeuf crémeux, sublimé avec goût & délicatesse dans sa présentation en assiette.

Commentaire de Julie93, le 22/04/2017

Magnifique Cjp ! merci

Vous êtes sur la page Restaurant Albert 1er à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Restaurants à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.