Pharmacie Jean Baptiste

63 avenue de la république
Chambray lès Tours

LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE, LOCATION, VENTE DE FAUTEUILS ROULANTS, LITS MÉDICALISÉS, DÉAMBULATEURS etc.
AROMATHÉRAPIE HOMÉOPATHIE MICRONUTRITION : Pileje, Nutergia.
DÉPISTAGE DU DIABÈTE GRATUIT, BAS, COLLANTS DE CONTENTION, BILANS THÉRAPEUTIQUES PERSONNALISÉS.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

1 avis sur Pharmacie Jean Baptiste

chris37

Par , le 16/10/2013

Pharmacie situé sur la grande avenue de Chambray. Les horaires d'ouvertures sont assez larges mais ils sont comme même fermé à midi. Le personnel est agréable. Un parking est situé juste devant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Jean Baptiste à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.